X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En recommencer une non mais râles si tu veux mais c'est pas une raison pour déraisonner

    Zabueco sur mon profil était marqué absent depuis 9 jours, sans prévenir, j'espère qu'il n'a rien de grave perso ( quelqu'un qui l'a en ami steam a des nouvelles ou le vois connecté de temps à autre ? )

    Commentaire


    • On doit de toute façon suspendre la partie à partir du vendredi 8 (pour juillet, mais j'imagine qu'il y aura des absences en août, à préciser).

      Commentaire


      • Hélas, je suis un piètre interlocuteur en ce moment...
        Je suis très occupé car il faut que je termine le boulot avant les vacances et c'est très speed en ce moment.

        Bref, merci d'avoir repoussé le hosting pour moi. j'ai donc pu jouer mon tour.

        J'essaierai de jouer asap les autres tours sans vous ralentir. Je vous informe que Vanheim a décidé que je suis le N°1 à abattre :-)))
        J'espère trouver une solution convenable d'ici mon retour le 7 Août pour me sortir de ce sacré pépin Vanheim !

        Commentaire


        • Je félicité Mandor pour son attaque alors que nous étions sous NAP 3 une grande preuve de courage

          Zab, je pense que tu te surestime

          Commentaire


          • Envoyé par Num- Voir le message
            On doit de toute façon suspendre la partie à partir du vendredi 8 (pour juillet, mais j'imagine qu'il y aura des absences en août, à préciser).
            Euh, ah bon ? Pour quelle raison ? J'ai du louper quelque chose ?


            Envoyé par Zabueco
            J'essaierai de jouer asap les autres tours sans vous ralentir. Je vous informe que Vanheim a décidé que je suis le N°1 à abattre :-)))
            J'espère trouver une solution convenable d'ici mon retour le 7 Août pour me sortir de ce sacré pépin Vanheim !
            Ah ! Tu en aurais déjà parlé et je n'aurais pas vu peut-être ?

            Envoyé par Sinydoc
            Je félicité Mandor pour son attaque alors que nous étions sous NAP 3 une grande preuve de courage

            Zab, je pense que tu te surestime
            Mais avec plaisir cher voisin. J'aime le rôle du traître !

            Je tiens quand même à rappeler ce que je t'ai déjà dit il y a quelques temps : mon prophète a échappé de peu à 2 tentatives de meurtre par magie noire, un cauchemar mortel à 2 reprises. Or j'ai de bonnes raison de penser qu'il ne s'agissait ni de R'Lyeh ni de Tir Na Nogh. Du coup, malheureusement, je ne sais pas si je peux réellement prétendre à quelque traîtrise que ce soit ou seulement à de la légitime défense ?

            Plus sérieusement et de manière [HRP], je te rappel que

            Nous n'avons dans cette partie convenu d'aucune règle. J'y avais pensé mais je me suis rappelé que lors de la dernière grande partie, il y avait eu des règles (proclamation des alliances etc) que beaucoup avaient finalement enfreint. Je ne suis pas contre mettre quelques règles lors de la prochaine partie, mais il faudrait alors penser à quelque chose de plus "fonctionnel" qui aurait des chances d'être respecté.

            Ici, on n'a pas convenu de règles, mais tu peux quand même tabler sur une chose : la réputation. Tu peux en effet me dénoncer comme briseur de pactes afin de mettre en garde les autres contre moi ... Enfin si on oublie les 2 tentatives de tuer mon prophète via la magie noire alors que tu étais toi aussi lié par le pacte.

            N'empêche qu'il reste la réputation et la confiance. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça.

            - je suis dans le même cas vis à vis de mes alliés, car je ne sais pas combien de temps ils le resteront.

            - Un dernier facteur à prendre en compte, cher Sinydoc, c'est ta puissance. On sait tous que tu es fort, et tu l'as particulièrement été en ce début de partie où tu as conquis un immense territoire.



            Commentaire


            • Zabueco est out à partir du 8 juillet jusque début août, il l'a écrit un peu plus haut.

              Commentaire


              • Quant à moi je serais probablement absent les 3 premières semaines d'août, à confirmer pour la première.

                Commentaire


                • Possible de décaler de quelques heures je suis rentré assez tard et demain j'aimerais pouvoir dormir un peu et faire le tour tranquillement

                  Commentaire


                  • Mmm, si je comprend bien, on va suspendre la partie jusque fin août, du coup.

                    À partir de maintenant, ok pour tout le monde ?

                    Y a des volontaires pour se faire une petite partie en parallèle, en attendant ? Éventuellement avec un rythme plus rapide ?
                    Dernière modification par Mandor, 08-07-2017, 22h05.

                    Commentaire


                    • Moi ça me va!

                      Je m'ennuie ferme durant mon stage et pouvoir jouer une partie plus rapide me fera du bien...

                      Commentaire


                      • J'en suis également à la condition de la boucler en trois semaines

                        Commentaire


                        • Tu es optimiste Joe la perso j'aurai bien été pour mais la finir en si peu de temps c'est impossible donc je passe mon tour, je profiterai du temps qui nous est donné pour écrire mon rapport

                          Commentaire


                          • Pas forcément.

                            On peut envisgaer soit de jouer en direct soit en "semi-direct".

                            si par exemple cela pose problème à certain de jouer en vrai direct un soir par semaine, on peut envisager de jouer via Llamaserver mais en jouant très rapidement les tours.
                            Dernière modification par Mandor, 09-07-2017, 19h26.

                            Commentaire


                            • Me voilà de retour ! Et d'attaque !
                              J'ai eu un mal fou à me remettre à Dominion hier soir... j'étais vraiment rouillé (après 1 mois d'abstinence)

                              Commentaire


                              • Mais Joe Barem est encore en vacances (les 3 premières semaines d'août), il faudra encore l'attendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X