X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en plein déménagement ( ça m'a déjà joué un tour sur ma partie de CK2 ) donc je ne sais pas quand je pourrai faire mon tour, si tu pouvais mettre 666h d'intervalles, je m'y mettrai dès que mon pc est installé !

    Commentaire


    • Bon je confirme je pourrai faire mon tour samedi soir, merci pour votre patience !

      Commentaire


      • Finalement ça a été aujourd'hui, bon je suis allonger par terre sur un tapis en ce moment même et l'écran est posé contre le mur, j'ai galérer mais je veux voir la suite de la partie ! :B

        Commentaire


        • Pourriez-vous repousser le hosting de 12h ? Le temps que je puisse y jouer ce soir ?

          J'en profite pour vous informer que je serai absent du 8 juillet au 8 Août sans ordinateur/internet.

          Merci++++

          Commentaire


          • Hummm apparement les admins n'ont pas vu le message et il y a double stale, je suis bien embété car j'avais fais plein de trucs ce tour ci ...

            Commentaire


            • Num n'est pas dispo en journée, seulement le soir, faut le prévenir avant :S

              Commentaire


              • Ah oui désolé, j'ai regardé tôt ce matin en me promettant de jeter un oeil ce midi, mais j'ai complètement oublié, et je ne suis rentré qu'à 20h30. C'est ma faute. J'essaierai de faire plus attention.

                D'ailleurs je repousserai par précaution les hostings en journée c'est traître, et je n'arrive pas à suivre suffisamment entre 8h et 20h.

                Pour juillet-août j'ai peur que de toute façon on ait beaucoup de mal à jouer de nouveau avant début septembre...
                Dernière modification par Num-, 27-06-2017, 20h02.

                Commentaire


                • D'ailleurs le tour se termine demain midi personne n'a encore fait le sien ( j'y vais de ce pas ! )

                  Commentaire


                  • Je fais souvent le mien des le soir même mais je le regarde de nouveau le lendemain pour des dernières vérifs avant de l'envoyer

                    Commentaire


                    • Je suis désolé, je squis souvent fatigué du fait du boulot et ne passe pas systématiquement.

                      Je suggère de m'écrire sur mon mail, cela, je ne le rate pas car j'ai une alerte sur mon téléphone.

                      Commentaire


                      • Coucou.

                        Maintenant que la partie semble repdnre à un bon rythem, je vais essayer de passer tous les soirs.

                        Si qqn n'est pas, ok, merci de prévenir.

                        Commentaire


                        • Ozymandias est à l'étranger, il sera moins dispo, donc méfiance

                          Commentaire


                          • Aich !

                            Décidément, on n'a pas de chance.

                            Il t'a prévenu comment ??

                            Commentaire


                            • Tour postposé à lundi minuit sur demande 03/07/2017.

                              Commentaire


                              • Aucune nouvelle.

                                Je vais encore postposer mais si pas de nouvelles demain, je pense qu'il faudra continuer en stale ou en recommencer une. :S

                                Edit : Postposé jusque mardi 04/07/2017 à minuit.

                                Un peu déçu de ne pas avoir eu de nouvelles du tout.
                                Dernière modification par Mandor, 03-07-2017, 22h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X