X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il manquait qui en fait ?

    Commentaire


    • #17
      Un peu de calme por favor.

      1. Au sujet de "traîner", zabueco, tu as sûrement lu les messages précédents où Sinydoc demandait un petit délai afin de regarder la carte et où Ozymandias indiquait avoir des soucis d'Internet. En plus, j'ai essayé de lancer hier soir mais le forum était down.

      2. On a effectivement un incrust et je n'ai pas pu le kicker.

      Du coup j'ai re-créé sous le nom de AnticEuropa2 .

      Je n'ai malheureusement pas trouvé d'option pour limiter l'accès à la partie au moyen d'un mot de passe.

      D'où je souscris à la proposition de Num- : ré-uploadez svp votre dieu aussi vite que possible.

      Si tout le monde est prêt, j'ai moi aussi hâte que cela commence.

      GO !
      Dernière modification par Mandor, 27-04-2017, 22h42.

      Commentaire


      • #18
        tu devrais detruire l'autre partie qu'elle n'emcombre pas le serveur pour rien

        Commentaire


        • #19
          Et ben j'ai essayé, mais il refuse mon mot de passe maître .... Pourtant je suis certain du mot de passe que j'ai entré (vraiment sûr).

          Commentaire


          • #20
            Tu as du entrer 2 mots de passe différents, essayes soit l'un soit l'autre
            J'ai récup internet je peux continuer la partie avec joe et envoyer mon Dieu c'est bon
            Dernière modification par slobodan, 28-04-2017, 08h46.

            Commentaire


            • #21
              C'est effectivement la seule solution de killer l'ancienne partie.

              J'uploaderai cet après midi après le taff mon god. Avec un peu de chance, on pourra jouer ce soir ! Trop bien ++++

              Commentaire


              • #22
                Sinydoc et Joe Barem , à vous de ré-uploader svp : AnticEuropa2 .

                Commentaire


                • #23
                  Je vais envoyer mon prétendant pour lancer la partie, mais je ne suis pas dispo avant lundi soir pour jouer mon tour...

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une carte ou le createur ne sait pas utiliser les no start pour eviter les departs dans des coins pas terrible

                    Commentaire


                    • #25
                      À quel point pas terrible ?

                      Il faut recommencer ?

                      Commentaire


                      • #26
                        2 sorties uniquement sur ma cap...si je jouais une nation prod c'est pratiquement defaite automatique...(vécu sur une autre partie en disciple ou joue zabueco)..donc me reste encore à voir si je peux sortir de ma cap (et si j'ai un trone sur une des deux, je vous dis pas comment ca mets dans la merde).

                        Commentaire


                        • #27
                          LDiCesare avait également indiqué le point des "no-starts" sur cette carte lors d'une partie qu'on avait faîte ensemble, mais en finale, les départs respectifs avaient été OK.

                          Le truc, c'est que cette carte est vraiment jolie, et une fois passé le départ, je la trouve intéressante stratégiquement.
                          Dernière modification par Mandor, 30-04-2017, 23h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui elle est jolie je verrais demain si c jouable avec la resolution du tour de toute facon. avec une nation prod type abysia je pouvais abandonner tout de suite mais la ca reste encor ejouable.

                            Sur l'autre partie avec zabueco, ashdod mon allié est apparu sur une sorte de pont de terre de deux cases de large 4 de long avec que des wastes / plaines et une seule montagne à deux cases. Game over tour 1, il a jamais réussi a dépassé 180 ressources. Moi dans une foret avec pangaea avec juste une sortie nord et une est, tour 6 expand terminé j'avais rencontré mes voisins. Super partie ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sinydoc Voir le message
                              Sur l'autre partie avec zabueco, ashdod mon allié est apparu sur une sorte de pont de terre de deux cases de large 4 de long avec que des wastes / plaines et une seule montagne à deux cases. Game over tour 1, il a jamais réussi a dépassé 180 ressources. Moi dans une foret avec pangaea avec juste une sortie nord et une est, tour 6 expand terminé j'avais rencontré mes voisins. Super partie ....
                              Je confirme... on peut être très vite lourdement handicapé... surtout pour une partie si difficile et complexe.
                              Dommage qu'il n'existe pas pour certaines nations un commanders qui apporte des bonus de production... cela rééquilibrerait des choses

                              Courage Synidoc...
                              Pour ma part, je n'ai que 3 territoires terrestres adjacents... c'est vraiment bof sans parler de la menace de la mer...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca existe comme commander mais ca n'arrange rien pour le départ....Ce qui est dommage c que le type qui fait la carte prenne pas les 10 minutes pour mettre des no start partout ou il faut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X