X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le "Mandor national" est partant.

    Commentaire


    • #62
      Le jeu est dispo sur Steam !

      Sinon, sympa ta présentation CptSparke mais cela me laisse encore sur la faim...
      Par contre, tes screenshots me dépriment... car je reconnais les parties où je me suis pris une dérouillé mémorable

      Commentaire


      • #63
        Voilà les manuels des devs

        Manuel général s'étalant surtout sur les règles : http://www.illwinter.com/dom5/dom5manual.pdf
        - avec tous les bless de la page 36 à 38

        Manuel "encyclopédie" : http://www.illwinter.com/dom5/dom5tables.pdf
        - regroupe tous les objets sorts nations etc etc

        Commentaire


        • #64
          zabueco Haha t'inquiètes, je ne montre que mes propres armées (défaites tout aussi salement par ce coquin de slobodan)
          slobodan Merci pour les liens Du coup tu le prends direct toi ?

          Tiens le cataclysme permet à partir d'un certain tour de voir des horreurs attaquer et détruire un à un les trônes d'ascension, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit désigné. Vous pensez que c''est viable dans nos parties ?
          Dernière modification par CptSparke, 27-11-2017, 18h05.

          Commentaire


          • #65
            Je l'ai pris direct J'ai trouvé ma vocation en middle age et late age, mais pas en early ça m'agace ( une nation que j'aime jouer je veux dire )

            PS : Je note que l'on peut modder complètement les sorts maintenant, c'est cool :3
            Dernière modification par slobodan, 27-11-2017, 18h09.

            Commentaire


            • #66
              Je reviens de quelques essais! Un petit peu déçu pour Shinuyama, ils l'ont pas touché... Par contre Yomi a de nouvelles mécaniques assez sympas, même si je pense qu'elles seront difficiles à maîtriser.

              Commentaire


              • #67
                Je serais bien partant sauf que j'ai un voyage de m... mi-décembre donc un ou deux jours où je serai dans l'avion. Et si c'est en disciple, à ce moment là, j'aurai beaucoup de décalage horaire donc coté coordination c'est pas top, mais disciple c'est sympa quand même à condition de se trouver sur un pretender.

                Commentaire


                • #68
                  En tout cas l'expand est plus difficile qu'avant, j'ai fais des tests avec Vanheim en inde 9 et c'est l'enfer de plus avoir la regen...

                  Commentaire


                  • #69
                    ha bah les puissants bless ne sont plus utilisables dès le début de la partie comme avant, ça rééquilibre un peu les choses je trouve tant mieux un nouveau sort ajouté à asphodel j'en suis content <3
                    J'aime bien l'option cataclysme, ainsi que celle qui avance les recherches dès le début ( avec un bonus pour ceux qui ont magic scale )

                    Commentaire


                    • #70
                      Dom5ModInspector est sorti !!!!!
                      https://larzm42.github.io/dom5inspector/

                      Y a pas encore les sorts par contre

                      Commentaire


                      • #71
                        Triste parce que les sorts c'est ce que je veux voir x')

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous connaîtriez un site ou je peux trouver des joueurs pour me greffer à une partie,j'ai hâte de tester en multi

                          Commentaire


                          • #73
                            On a une partie disciple qui s'organise ici si t'es interessé

                            Commentaire


                            • #74
                              Disciple, jamais joué, si je suis bien tutoré pourquoi pas !

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est par équipe, avec un membre qui a LE DIEU et les autres qui sont les disciples, à noter que c'est le dominion du dieu qui se propage donc gaffe aux incompatibilités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X