X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du coup Steam annonce le jeu pour le 27 novembre.

    Commentaire


    • #32
      T.T C'est loiiiiiiiin

      Commentaire


      • #33
        On peut en profiter pour organiser une partie sur dom 5 ceci dit.

        Commentaire


        • #34
          Je ne sais pas si je serai trop dispo, depuis septembre j'accumule pas mal, je testerai en solo d'abord après je verrai ce que les autres ont fait

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Joe Barem Voir le message
            On peut en profiter pour organiser une partie sur dom 5 ceci dit.
            Pas de problème ! Je suis volontaire

            Commentaire


            • #36
              Pas de problème ! Je suis volontaire
              Impeccable, on te laisse le soin d'organiser tout ça

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Joe Barem Voir le message

                Impeccable, on te laisse le soin d'organiser tout ça
                Alors ça...tu me prends au dépourvu
                car je n'ai jamais réussi à organiser une partie multi via llamaserver. Ok, j'en prends note et j'essaierai de faire quelque chose début décembre vu la date de sortie du jeu.

                Commentaire


                • #38
                  Je t'aiderais si besoin

                  Commentaire


                  • #39
                    Le jeu arrive dans environs deux semaines.
                    Je présume que les parties ne se lanceront pas avant trois semaines (2/3 Décembre en étant optimiste) pour nous laisser le temps de prendre en main le nouveau jouet .
                    Histoire de s’entraîner sur mes débuts de partie (pour le multijoueur), quelle est la puissance des indépendants sur vos parties en règle générale ?
                    (la valeur par défaut : 5, plus (9?), moins ?)

                    Merci pour vos réponses
                    Dernière modification par Anonym, 14-11-2017, 14h48.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas gravé dans le marbre, mais jusqu'à présent on a toujours laissé la valeur par défaut (5).

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui 5 (je prefere, je trouve que le 9 avantage trop les nations avec sacrés et regen N9), donc 5 ca change rien pour elle et ca rend la vie plus facile aux autres. Apres avec les nouvelles régles de bless, peux etre que ca changera..

                        Commentaire


                        • #42
                          Je repars sur l'organisation de la partie, pourrais-t-on partir sur une disciple avec plusieurs équipes de 2 ou 3 joueurs, ca vous tente ou vous préférer du solo?

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas de préférence pour ma part : Solo, équipe, équipe en tant que disciple, équipe en tant que maître, peu m'importe.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pareil pour moi...
                              Juste une précision : je veux bien faire un effort pédagogique pour les partie Disciples pour former les novices (s'il y en a) comme on m'a si gentiment formé. A vous de voir.
                              Mais vu le niveau de certains joueurs ici, je ne serai pas surpris d'en apprendre encore auprès de vous (En outre nous changeons de jeu => on passe à Dom5 avec des changements assez importants qui m'échappent encore là)

                              En tout cas, ce sera certainement avec force des indep = 5
                              Nous débuterons tranquillement début décembre car faut bien que nous achetons le jeu et qu'on s'y mette chacun dans son coin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok pour début décembre, on aura un peu de temps pour prendre la bête en main.

                                Par contre, est-il possible de lancer dès à présent l'organisation de la partie pour que les joueurs puissent s'inscrire et donner leurs choix sur les critères habituels (choix de l'ère, disciple or not, comment qu'on choisit nos nations, etc.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X