X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par CptSparke Voir le message
    Hey zabueco, comme tu l'as vu, j'ai rouvert une section "récits de partie". N'as tu pas conservé quelques-uns de tes AARs ? En tout cas, une petite technique que j'ai développé avec Slobodan, c'est que au cas où, tu crées un blog avec blogger, centré sur Dominions 4, et tu y publies tes articles, comme ça tu as toujours une sauvegarde. Même si Mundus Bellicus ne risque plus trop de s'écrouler maintenant. Donc voilà.
    Si si j'ai tout gardé pour les 2 AARs qui sont :
    @ La Chute de PanKrator
    un AAR en solo quand j'étais vraiment novice et qui est toujours en stand by... Faut que je le termine un de ces jours et franchement, je ne jouerai vraiment pas comme ça
    (j'avais essuyé une dérouillé mémorable contre MA Ermor en assiégeant sa capitale : son prophète "Liche" a anéanti toute mon armée à lui tout seul... Je ne m'en suis pas remis )

    @ Sodebo
    Un duel contre Slobodan qui s'est terminé si vite. Mais j'ai l'impression que les duels se terminent bien plus vite et sont bien plus "sauvages" qu'une partie multi avec plusieurs joueurs.

    Il y en a un autre que j'hésite à publier... Un duel avec un autre joueur (faut que je lui demande s'il est OK)

    Cependant, j'ai également tout perdu pour la bataille des Fanatiques (Onyx le Noir) et celle des Intégristes
    Dernière modification par zabueco, 02-10-2017, 12h02.

    Commentaire


    • #17
      Liste des joueurs : Anonym, BillyBrouillard, Blutch CptSparke Ispano Jaguar_Flemmard Joe Barem Mandor Ozymandias Sinydoc slobodan Smeetiks Tardanis zabueco LDiCesare

      Salut à tous,

      Ce message a pour but de vous annoncer que, vous êtes au courant, les vacances de Noël ont commencé. Du week-end à début janvier, il est probable que nous ayons autre chose à faire que de jouer ou d'administrer une ou plusieurs parties. C'est en tout cas mon cas. Je vous invite ainsi à mettre une limite de tour de deux semaines, soit de 336 heures, pour vos parties multijoueur. Sachant que ceci ne change rien : si tout le monde joue son tour, la partie continue. Mais si l'une des personnes ne le joue pas, ce sera rendez-vous à la rentrée.

      Je serai ainsi loin de mon ordinateur à partir du 26 décembre. Il peut m'arriver de me connecter entre le 26 et début janvier. N'ayez en tout cas aucun stress, on reprendra avec une dynamique d'un tour par 36 heures ou 24 heures à la rentrée, entre le 4 et le 8.

      D'ici là, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et un Joyeux Noël en avance. Je vous le resouhaiterai sûrement si des petits malins répondent à ce message.

      Quoi qu'il en soit, Captain Sparke out.

      Commentaire


      • #18
        Ce petit malin te souhaite un joyeux Noël.

        Commentaire


        • #19
          Très joyeux Noël Capitaine Sparke !

          Commentaire


          • #20
            CptSparke

            Bonnes fêtes Captaine!

            Et à tous les autres aussi!

            Commentaire


            • #21
              Est-ce que le père noël en Dieu serait envisageable ? Tel un beau cadeau de fin d'année from Illwinter ? *bien sûr que je troll*
              Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

              Commentaire


              • #22
                Avec des joujoux par milliers ! Plus que quelques heures a attendre.

                Je vais probablement passer plusieurs heures sur ma machine. Le temps est pourri, et j'ai de bonnes bouteilles.

                Toutefois, mes sources indiquent que des jeux de plateau vont être ouvert demain matin .. Je risque donc d’être légèrement indisponible

                Commentaire


                • #23
                  Bonne année à tous ! La section va reprendre peu à peu vie avec la réactivation des parties multijoueur, mais faites chacun comme vous le sentez

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce que vous vous rendez compte qu'en trois mois on a écrit pratiquement mille messages ???
                    Du coup, comme je faisais avant le grand Krach de Mundus qui nous a fait perdre BEAUCOUP de messages, je vais faire du Ranking avec la section pour témoigner de son attractivité, et surtout du volume de messages, parce que j'ai que ça à faire

                    Alors, sur les 30 sections du forum :
                    - 30 : Pôle de Traduction : 44
                    - 29 : Total War : Three Kingdoms : 74
                    - 28 : Total War Saga : Thrones of Britannia : 77
                    - 27 : Evénements : 90
                    - 26 : Actualité du Forum : 305
                    - 25 : Matrix Games : 694
                    - 24 : Mount & Blade II : Bannerlord : 734
                    - 23 : Jeux d'action et d'aventure : 1150
                    - 22 : Autres Jeux : 1734
                    - 21 : Stellaris : 1960
                    - 20 : Les Jeux Illwinter Games : 2106 (+2 places)
                    -
                    19 : Stratégie au tour par tour : 2163
                    - 18 : Gestion : 2498
                    Etc...

                    En avant petite troupe !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, c'est n'importe quoi, on a refait plus de mille messages en cinq mois... Alors même qu'on a été un poil moins actif... Bien joué ! Voici donc le classement inutile de la section magnifique, qui profite d'ailleurs d'un Tardanis très actif. Sur les 29 sections :

                      - 29 : Pôle de Traduction : 54
                      - 28 : Kingdom Come : Deliverance : 106
                      - 27 : Total War Saga : Thrones of Britannia : 165
                      - 26 : Imperator : Rome : 186
                      - 25 : Total War : Arena : 193
                      - 24 : Total War : Three Kingdoms : 196
                      - 23 : Actualité du Forum : 426
                      - 22 : Mount & Blade II / Bannerlord : 793
                      - 21 : Jeux d'action et d'aventure : 1151
                      - 20 : Autres jeux : 1742
                      - 19 : Stellaris : 2318
                      - 18 : Gestion : 2533
                      - 17 : Les Jeux Illwinter Games : 3143 (+3 places)
                      - 16 : Trilogie Total War : Warhammer : 3184
                      - 15 : Jeu de rôles et de société : 3561
                      - 14 : Stratégie en temps réel : 4094
                      Etc...
                      - 1er : Europa Universalis IV : 43048

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X