X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des joueurs (Steam)

    Comme vous le savez, nous n'avons pas vocation à nous cacher, Steam est une plateforme sympathique nous permettant de communiquer, de répondre aux questions, de s'engager dans des parties multijoueurs ou de pratiquer abondamment la diplomatie. Ce qui signifie que une fois que vous vous êtes présentés là où il faut, vous êtes libres de rajouter n'importe quel joueur. Mais pour que cela se fasse, j'ai besoin des identifiants des joueurs. Voici ceux que j'ai pour le moment :Liste des joueurs : Anonym, BillyBrouillard, Blutch CptSparke Ispano Jaguar_Flemmard Joe Barem Mandor Ozymandias Sinydoc slobodan Smeetiks Tardanis zabueco LDiCesare

    N'hésitez pas à me rajouter au moins moi, et n'hésitez pas non plus à me donner le lien de votre profil que je le rajoute à la liste. Cela nous permettra d'engager des discussions passionnantes sur la validité des ordres hold and attack, et sur la puissance des éléphants.


    Ancien message :
    Spoiler:
    Du coup on a décidé sur un coup de tête de créer un groupe steam. Ca permet de créer des événements et d'avoir peut-être une seconde source d'information de création de partie sous la main.

    Si on s'organise bien, ce topic ne devra servir qu'à indiquer les événements de partie, donc n'écrivez pas d'autres messages à la suite de celui-ci.

    Membres actuels :
    -slobodan
    -Cpt Sparke
    -JCube
    -Kaza

    Je sais pas si ce truc doit perdurer, mais advienne que pourra

    Pour y entrer, suffit de demander à un membre. Comme y aura pas des masses de demandes, n'hésitez pas à polluer le topic Guerre Divine ou à nous envoyer des MPs !
    Pour y accéder, rien de plus simple : vous cliquez sur votre nom sur le bord supérieur, à droite. Vous allez dans groupe, vous sélectionnez NOTRE groupe et le tour est joué.

    ,
    Dernière modification par CptSparke, 22-12-2017, 19h24.

  • #2
    Partie du 02/02015 à 21h = succès

    Elle opposait Tien Chi (Kaza), Pangea (JCube), Asphodel (slobodan) et Marignon (moi).
    La partie était très sympa, surtout pour Pangée au milieu de tout le monde

    Quelques screens :






    Pangée et Marignon adorent perdre des centaines de soldats. Tien Chi en profite un max, et Asphodel regarde, prêt à agir à la moindre faiblesse.

    Bref, partie à finir.
    Dernière modification par CptSparke, 03-08-2015, 10h00.

    Commentaire


    • #3
      j'avais des espions j'ai vu toute la bataille, assez impressionnant (y)

      Commentaire


      • #4
        Partie du 6 août (date pas encore fixe)

        CptSparke présent.
        Slobodan présent.
        JCube ? Kaza ?

        Pour finir la partie commencée, parce qu'on est comme ça sur Mundus.

        EDIT : le félon JCube n'était pas présent
        Dernière modification par CptSparke, 12-08-2015, 19h10.

        Commentaire


        • #5
          Partie du 15 août

          Slobodan présent.
          CptSparke présent.
          Dernière modification par CptSparke, 12-08-2015, 19h12.

          Commentaire


          • #6
            Kaza sera présent

            Commentaire


            • #7
              Présent également, pour me faire rouler dessus

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Pour pouvoir bénéficier des mise à jour automatique, je souhaite passer Dominions 4 sous Steam.
                (J'avais acheté mon jeu sur Desura)

                Sur http://www.illwinter.com/dom4/faq.html il est indiquer une procédure pour y parvenir.
                Mon problème c'est que quand je vais sur le lien indiqué : http://www.desura.com/collection
                j'obtiens une page blanche.

                Est ce que je fais une mauvaise manip ?
                Y a t il un autre moyen de parvenir à mes fins ?

                Merci pour vos réponses.

                Commentaire


                • #9
                  Désura n'existe plus....ils ont fait faillite il y a 2 ans

                  Les devs sont sur les forum steam, tu peux passer par la et voir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu laborieux car je me suis trompé dans la manip avec mes petites doigts boudinés et mon demi cerveau.
                    Mais le passage a Steam est fait : merci bcp.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je up le sujet et j'édite le premier message

                      Comme vous le savez, nous n'avons pas vocation à nous cacher, Steam est une plateforme sympathique nous permettant de communiquer, de répondre aux questions, de s'engager dans des parties multijoueurs ou de pratiquer abondamment la diplomatie. Ce qui signifie que une fois que vous vous êtes présentés là où il faut, vous êtes libres de rajouter n'importe quel joueur. Mais pour que cela se fasse, j'ai besoin des identifiants des joueurs. Voici ceux que j'ai pour le moment :


                      N'hésitez pas à me rajouter au moins moi, et n'hésitez pas non plus à me donner le lien de votre profil que je le rajoute à la liste. Cela nous permettra d'engager des discussions passionnantes sur la validité des ordres hold and attack, et sur la puissance des éléphants. Si certains ne souhaitent pas apparaître dans la liste, qu'ils me le disent par MP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par CptSparke Voir le message
                        Cela nous permettra d'engager des discussions passionnantes sur la validité des ordres hold and attack, et sur la puissance des éléphants. Si certains ne souhaitent pas apparaître dans la liste, qu'ils me le disent par MP
                        Je prends note pour notre partie multi.

                        Sinon il y aussi :
                        • BillyBrouillard : Cuphead
                        • @Smeetiks : Oriomaeth
                        • @Ispano : Ispano
                        • @Humakt : Humakt
                        Dernière modification par Tardanis, 17-12-2017, 18h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rajoutez-moi alors, j'ai mis sur chaque nom le lien Steam qui correspond au profil, donc vous pouvez cliquer sur le mien et me rajouter

                          Commentaire


                          • #14
                            Smeetiks, Ispano, Humakt.

                            Désolé la fonction tag marchait pas pour mon premier post.

                            Commentaire


                            • #15
                              - Smeetiks
                              - Ispano
                              BillyBrouillard


                              Il me manque Humakt

                              Les joueurs :
                              EDIT :
                              Dernière modification par CptSparke, 21-12-2017, 15h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X