X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.2] Massive Overhaul Submod (MOS)


    I. Présentation

    Massive Overhaul Submod est une compilation de petites modifications pour le mod Third Age : Total War. A l'heure actuelle, elle comporte plus de 60 modifications et de nombreuses nouveautés qui enrichissent considérablement l'expérience de TATW.

    II. Contenu


    Disponible depuis la version 1.5, il y a donc encore plus de sous-mods :

    III. Images

    Pas pour l'instant.

    IV. Téléchargement & Installation

    Attention, il est recommandé de ne pas effectuer d'autres tâches sur internet pendant le téléchargement, pour éviter que l'installateur ne soit corrompu.

    Le sous-mod nécessite l'extension Kingdoms 1.05 et le mod Third Age : Total War 3.2 installés.

    Massive Overhaul Submod v1.7 :
    Partie 1 :
    Lien 1 : Télécharger sur ModdB

    Partie 2 :
    Lien 1 : Télécharger sur ModdB



    1. Assurez-vous de bien avoir le mod Third Age : Total War 3.2 installé
    2. Téléchargez MOS 1.7 partie 1, puis partie 2
    3. Installez MOS dans le répertoire Third_Age_3 (si vous voulez conserver la version originale de TATW et installer ce sous-mod, jetez un oeil sur ce sujet
    4. Jouez avec le raccourci créé sur votre bureau

    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 27-04-2015, 23h50.

  • #2
    Bon sang ça se déconnecte tout le temps!Pour le patch 6.1 et la correction (fix 6.13), Je fait copier/coller sur les fichiers originaux de Third_Age_SP (exemple: data du patch 6.1 vers le data original de Third_Age_SP) mais ça me colle les dossiers sans la réécriture, je c'est pas si c'est normal, j'ai pourtant lu les aides et messages des autres sous mods comme le baron du samedi et aussi sur twc, mais personne en parle (soit j'ai mal cherché soi je n'y comprend rien, faut dire que pour twc y a + de 200 pages, pas eu le courage de lire tout )



    Bonsoir, j' annule mon aide! j' ai remplacé les fichiers 1par1 et ça fonctionne!
    Je ne l'ai pas essayé longtemps mais comparé a third age (mod simple) il y a du ralentissement, mais bon, ça reste très jouable et puis avec tout les additionnels, ce mod mos va encore me faire jouer pendant une éternité!

    J' aurai bien supprimé ce message inutile, mais si ça peut aider quelqu'un! pas sur!!!
    Dernière modification par Patate heu Tassin, 16-09-2011, 19h34. Motif: réussi

    Commentaire


    • #3
      ça fait 2 fois que je le télécharge et 2 fois que les 2 fichiers de 500mo sont corrompus, il n'existent pas d'autres liens pour le télécharger? ou est-ce que c'est normal et qu'il y a une manip spéciale à faire?

      Commentaire


      • #4
        Qu'appelles-tu corrompus ? Tu veux dire que quand tu les ouvres l'ordi te dit qu'ils sont corrompus ? Ou alors que ton antivirus les refuse ?
        Tu utilises quel logiciel de décompression ?

        Commentaire


        • #5
          j'ai utilisé winrar et winzip, le premier me dit que "l'archive est corrompue" et le 2eme, m'affiche le dossier (téléchargement) avec tous les fichiers qu'ils peut ouvrir, et MOS1 n'en fait pas parti.

          Commentaire


          • #6
            Je l’ai téléchargé le 13/09 et extrait avec 7-zip, j’ai pas eu de problème (c’est pas ça qui va t’aider, désolé)


            Bon, je me permet de donner mon avis, je le trouve vraiment moyen ce mod, il ni a pas assez de difficulté, nos ennemis sont nul pourtant je suis en difficulté maxi campagne et bataille, testé avec Isengard, nains, h-elfes, (c’est vrai que c’est les factions les plus facile à jouer!) mais comparé a third age 2.1 + from est déjà plus corsé!
            Trop de ralentissement et temps de chargement long après chaque tour (peut être que cela est dû à mon pc pas assez puissant) je pourrai aller me préparer un café en attendant!
            Les unités se déplacent mal pendant le combat, et les charges n’en parlons pas!

            Coté graphismes interfaces et compagnie c’est assez beau, il y à de bonne idées au niveau gestion(options au début de la partie) et diplomatie.
            Presque toutes les factions ont de nouvelles unités, les musiques sont bien,….

            D’accord c’est plus facile à critiquer qu’ à faire( car je sait que c'est extrêmement difficile de créer quelque chose, mod ou autre) mais je suis déçu (moi qui pensai en faire pendant une éternité).
            CECI RESTE MON AVIS NE LE PRENAIENT PAS EN COMPTE!!!
            Malgré les défauts ça reste à essayer!
            Dernière modification par Patate heu Tassin, 18-09-2011, 04h11. Motif: fautes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Patate heu Tassin Voir le message
              Je l’ai téléchargé le 13/09 et extrait avec 7-zip, j’ai pas eu de problème (c’est pas ça qui va t’aider, désolé)
              Et bien en fait, si, c'est ce qui m'a aidé, car du coup j'ai téléchargé 7-zip, et il est en train de décompressé les fichiers du MOS!

              Commentaire


              • #8
                Ah, ces jeunes. C'était pourtant marqué dans la procédure d'installation d'utiliser 7zip...
                Tout est bien qui finit bien.

                @Patate : je suis sur la même ligne que toi, MOS ne me convint pas trop.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  quelle est la difference avec la compil du baron ?
                  est-ce que les factions commenceront aussi avec aucun batiment construit dans toute les villes et tout les chateaux ?
                  et enfin est-ce que une traduction francaise existe ou la traduction de caulaincourt pour tatw 2.1 est compatible ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La différence est que la compil de Baron a moins de sous-mods, mais celle-ci permet de choisir avec lesquels ont veut jouer (pour la traduction je ne sais pas).

                    Commentaire


                    • #11
                      si mes souvenirs sont bon je crois que la traduction 2.1 n'est pas compatible et que c'est en anglais, je suis pas sûr a 100%.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble que tu peut installer TATW puis la traduction, et ensuite MOS.
                        Du coup tu garderas quelques éléments en français mais tout le contenu de TATW qui est modifié dans MOS sera bien évidemment en anglais.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas écrit ça pour rien...


                          AideA LIRE AVANT D'INSTALLER UN SOUS-MOD

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai deja lu mais bon tanpis

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai hate qui sorte pour la 3.1 mais bon en attendant il y a le baron samedi
                              moi ce que je préfére dans ce mod, c'est les nouvelles unités pour le gondor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X