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  • [TATW 3.2] Communauté personnalisée : Bree

    Communauté personnalisée : Bree
    Pour TATW 3.2 seulement.


    Téléchargement :
    Version avec une porte au sud (qui fonctionne) :
    Lien 1 : Télécharger sur MEGA
    Lien 2 : Télécharger sur Mediafire

    Version avec trois portes (une au sud qui fonctionne, une à l'est qui fonctionne un peu, et une autre à l'ouest qui ne fonctionne pas) :
    Lien 1 : Télécharger sur MEGA
    Lien 2 : Télécharger sur Mediafire
    Installation :
    Ce sous-mod nécessite Third Age : Total War v3.2 installé.
    1. Téléchargez le fichier
    2. Ouvrez-le avec Winrar
    3. Extrayez le dossier « data » dans votre répertoire « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 » et écrasez le contenu existant
    4. Supprimez le fichier « map.rwm » situé dans « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/world/maps/base » et « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign », puis tous les fichiers « *.string.bin » dans « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text »
    Images :
    Bree matinale :
    Spoiler:









    Bree nocturne :
    Spoiler:






    Credits :
    • Devils_Advocate : créateur original
    • Jox25 : modèle de la carte de campagne, finalisation de la communauté, implémentation, signe du Poney Fringuant
    • Arkay : effets de lumière, bâtiments additionnels, végétation additionnelle
    • Irenë Hawnetyne : permission d'utiliser son bâtiment du Poney Fringuant (modèle & textures) d'un mod pour BFME2
    • leo.civil.uefs : aide pour IWTE et tests
    • Wilddog et makanyane pour IWTE et l'aide perpétuelle


    Sujet original sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 10-05-2014, 21h37.

  • #2
    Possible de l'inclure dans la prochaine version du patch non officiel ?

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    • #3
      leo le fera très probablement.
      Au passage si vous voulez l'implémenter, vous pouvez suivre ce tuto (pub, pub ^)
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 10-05-2014, 08h41.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le tuto (c'est pour mettre les cités uniques en batailles perso et en campagne ?) mais pour l'instant je suis déjà occupé avec la version 4.5 du patch non officiel de leo après je verrai .
        Dernière modification par Lord Of War, 10-05-2014, 09h08.

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        • #5
          Il sera implanté dans DaC?

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          • #6
            Il semble que oui. J'imagine que tous les gros sous-mods l'incluront avec la prochaine version du Patch non-officiel (4.6).

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr que oui. La ville traine dans l'espace de stockage de DaC depuis déjà un bon moment

              @ALG : on l'implementera avant, avec notre prochain patch.

              Commentaire


              • #8
                Les liens sont disponibles en tête de sujet.

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                • #9
                  Merci ALG c'est quoi la différence entre 1 et 3 portes ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben simplement qu'il y a une version avec une seule porte, et une autre avec trois portes .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah dac en faite sa change rien c'était pour savoir .

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                      • #12
                        Nouvelle version avec correction de la luminosité nocturne :





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                        • #13
                          Damn ! Ce genre de ville dans l'ensemble pourrait remplacer des communautés Impériales pour le mod Warhammer tant le ton s'y prête bien. En faite, elle me fait même penser au style que l'on trouve dans "Warhammer online" si l'on exclut les collines de hobbits.

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                          • #14
                            Un shader est utilisé ? Sinon les images sont vraiment magnifiques, ça donne envie de taper des Hobbits rien que pour pouvoir se battre dans leurs villages !

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette map est inspiré de la version de Bree sur le seigneur des anneaux online

                              Commentaire

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