X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incompatibilité de version....

    hello,

    2 amis (Aug & Flam) et moi avons décidé de rejouer à Napoleon Total War (ces derniers mois, on a joué à Skyrim (vivement le multi), Diablo, Shogun & Wow = > on revient à nos premiers amours :-)):

    Aug et moi avons réinstaller le jeu et Flam qui l'avait moddé (via http://www.thelordz.org/mods.html ) a tout supprimé et réinstallé.
    Naturellement, au 1er essai, Flam a eu un message de version incompatible avec la nôtre alors qu'il a bien le bon n° de version
    => il reste des traces du mod.

    Je lui ai suggéré de cliquer sur le jeu dans steam avec son bouton droit de souris, de prendre propriétés, fichiers locaux et d'utiliser l'option vérification de l'intégrité du caches et du programme.
    = > sans plus de succès, il a toujours une version incompatible

    Qq a une solution ou je lui fait désinstaller tout steam + un réinstall du jeu???

    Merci d'avance

  • #2
    Salut,

    Ravi de voir que vous jouez toujours ensemble, ça me rappelle le bon vieux temps.

    Concernant le problème de Flaminius, je propose une solution simple et efficace qui a de fortes chances de fonctionner :

    1) Sous Steam, clic droit sur le jeu et choisir "supprimer le contenu local...".
    2) Aller dans le répertoire de Steam, puis dans le dossier Steamapps et common (C: \Program Files\Steam\SteamApps\common).
    3) Conserver les sauvegardes présentes dans le dossier de Napoleonic TW, puis le supprimer afin d'être sûr que plus rien concernant le jeu et ses mods éventuels ne traîne derrière.
    4) Réinstaller le jeu sous Steam.

    En espérant que ça fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Je te conseillerai en outre de suivre cette adresse C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\The Creative Assembly (AppData est un dossier caché) et de supprimer le dossier Napoleon, sans avoir oublié de sauvegarder le dossier save_games qui se trouve à l'intérieur.

      Commentaire


      • #4
        Un petit coup de regedit fonctionne généralement bien pour dégager les artefacts de fichiers installés.

        Commentaire


        • #5
          En revanche ce n'est pas à conseiller dans un premier temps Mets quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose devant regedit et bonjour le bordel

          Commentaire


          • #6
            Bon,

            de retour chez vous :-)
            1. pour regedit, no stress, je connais bien.
            2. via teamviewer, j'ai essayé tout ce qui est repris ci-dessus sans succès (+ ccleaner et Glary utilities)=> là, j'avoue sécher un peu = > si qq a un lapin blanc à me montrer, je suis preneur.....

            Commentaire


            • #7
              Pas de lapin blanc?
              je prends les bruns aussi :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X