X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napoleon III
    a répondu
    Bonsoir tout le monde
    J'ai un léger problème avec le darthmod..je lance le jeux nickel et tout mais je n'est pas la darthmod campaing.comment fait-on pour l'avoir dans le jeux?


    edit:c'est bon merci j'ai trouver
    Dernière modification par Napoleon III, 06-10-2012, 20h35.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Merci Rem, ça fait du bien un petit patch pour cette version 2.6 avec ses infanteries qui s'évaporent après les sièges

    Je l'ai testé il est pas mal du tout, niveau immersion c'est du lourd, de la fumée partout, on ne voit rien (en plus sans les drapeaux ça donne ) les mousquets sont vraiment au top, les carrés ne sont plus en mousse, il ne laissent plus trop passer de cavaliers (c'est le but) .
    Seul bémol, une unités d'élite avec chevrons à fond recharge en 7/8s (donc en 2min de feu dans une maison plus de munitions, O_o, et quelques problèmes de pathfinding lors de la capture des bâtiments, certaines unités ne veulent pas rentrer dedans, ou sont connement bloquées devant...

    Sinon, ce mod est vraiment OBLIGATOIRE pour apprécier le jeu
    Dernière modification par Elanion, 19-09-2012, 21h56.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Version 2.6+ "Epic Edition" disponible depuis le 8 septembre (on est à la bourre ) :

    • Plusieurs nouvelles améliorations de l'IA la rendant bien meilleure sur le champ de bataille, notamment pendant les campagnes
    • Amélioration des mêlées (meilleures réactions, combats plus "vivants").
    • Amélioration des animations, plus réalistes (moins de mouvements synchronisés, moins de lag, meilleurs sons)
    • 43 nouvelles unités de garnison permettant de rendre les sièges plus intéressants. Vous devrez désormais vous battre contre des milices entraînées et de l'infanterie de ligne. Elles seront bien entendu disponible pour le joueur lorsque celui-ci défendra. Tous les bugs concernant les garnisons sont corrigés.
    • Les obusiers sont plus efficaces.
    • Amélioration des trajectoires des projectiles. Les tirs d'une infanterie régulière seront plus efficaces que ceux d'une milice inexpérimentée.
    • Les carrés sont plus efficaces contre la cavalerie
    • Les fortifications coûteront moins cher
    • Nouveaux sons pour les mousquets. Ce sous-mod est par ailleurs disponible à part ici : http://www.twcenter.net/forums
    • Correction de bugs concernant le réglage de la taille des unités en multijoueurs

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    On va peut-être éviter de refaire toute la discussion, hein... Autant aller en première page...

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    T'aurais pu lire les messages d'au dessus, d'un, je me cite-moi même:
    Et toi les miens un peu plus loin , on parlait du feu de rang (3 sur le mod, et 2 historiquement il me semble). Après le temps de recharge du mec on s'en fout.

    La question était du coup plutôt partie pour se demander si c'était réaliste que la cavalerie se prenne 3 salves lors d'une charge et si cavaliers chargeaient au trot ou au galop...
    Peut être pas réaliste mais possible sur le mod

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    T'aurais pu lire les messages d'au dessus, d'un, je me cite-moi même:
    Voyons voir, à l'époque une (très) bonne cadence de tir c'est 3 salves/minutes si je me souviens bien. Ça fait du 20 secondes entre deux salves...
    110m à parcourir en 20sc ça fait du 19,8km/h...

    J'suis pas un expert en équitation, mais 20km/h ça me semble pas super rapide pour un cheval en train de charger...

    Donc non, a priori la cavalerie devrait subir une seule salve avant le contact.
    De deux, on parlait du nombre de salves que des fantassins peuvent tirer lorsqu'ils subissent une charge de cavalerie, donc loin de tes conditions optimales!
    La question était du coup plutôt partie pour se demander si c'était réaliste que la cavalerie se prenne 3 salves lors d'une charge et si cavaliers chargeaient au trot ou au galop...

    Laisser un commentaire:


  • Christ2burd
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Ah, ok, tu parles des trois rangs qui tirent, p'tain, je me disais que les mecs pour recharger en 20 secondes ils sont super balèze! Je comprends mieux!
    Au risque de vous décevoir, les soldats Français (aguerris et/ou vétérans) avec leur Charleville tiraient 3 coups minutes (2 coups pour les Anglais) et cela dans des conditions optimales (temps sec, pas de cav ennemies autour, pas d'artillerie en face etc...)

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    arf... première bataille en défense de ville, mes trois régiments d'inf de ligne (soit 9 unités) ont été démobilisées par le script de garnison... tout ça pour ne me rajouter quequelques inf de merdouille en plus dont j'avais pas besoin.

    Y a-t-il un moyen de supprimer ce script de garnison ? en attendant je vais etre obligé de ne jamais stationner mes armées dans les cités...

    Laisser un commentaire:


  • Glaurung
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Non j'ai pas réussit, mais sur une ancienne version je l'avais fait! Mais le truc chiant. Est qu'on ne peut avoir qu'une seule armée de 40 par faction.
    Dommage j'aurais bien voulu voir ce que sa donne sur Napoleon.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bah ici si car avec les ajouts d'unités, bah les descriptions sont en anglais pour certaines, ou carrément absentes pour d'autres.
    Mais bon l'anglais sur ce mod, même pour une quiche, n'est pas très embêtant .

    (Au fait, bienvenu Le Chouan )

    Laisser un commentaire:


  • Le Chouan
    a répondu
    Merci Screto900, je ferais avec alors, ce qui m'intriguais c'est que sur le DMUC ou le DM sur les TW en général la langue ne change pas du tout.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Non j'ai pas réussit, mais sur une ancienne version je l'avais fait! Mais le truc chiant c'est qu'on ne peut avoir qu'une seule armée de 40 par faction.
    Dernière modification par Elanion, 21-08-2012, 20h00.

    Laisser un commentaire:


  • secreto900
    a répondu
    Envoyé par Le Chouan Voir le message
    Bonjour ! Je suis le forum depuis un bout de temps et j'y ai toujours trouvé des réponses sans avoir besoin de poster, donc merci pour la communauté qu'on trouve ici et la bonne ambiance qui règne !


    J'ai installé la dernière version du DMN (2.6), qui marche correctement, (une vraie tuerie !) mais j'ai un petit problème : Mon jeu est devenu Franglais ! Le gros des textes (descriptions etc..) ainsi que les voix sont en francais mais les menus (principal, menu diplomatique) et de nombreux petits texte sont en anglais, ca ne m'empeche pas de jouer vu que je connais bien les mécanismes du jeu et que je me débrouille pas trop mal en anglais mais je trouve ca assez désagréable, c'est plutot d'ordre estéthique...

    J'ai bien coché la case "FR" dans le launcher et sans le mod, le jeu est bien totalement en Francais.

    Voila, merci d'avance pour vos réponses !
    Je pense que tout le monde a du "franglais", moi personnellement ça me gène pas l'essentiel étant en français.

    Laisser un commentaire:


  • Glaurung
    a répondu
    Elanion tu as réussi à obtenir les armée à 40 unités ? J'ai exactement le même problème que toi.

    Laisser un commentaire:


  • Le Chouan
    a répondu
    Bonjour ! Je suis le forum depuis un bout de temps et j'y ai toujours trouvé des réponses sans avoir besoin de poster, donc merci pour la communauté qu'on trouve ici et la bonne ambiance qui règne !


    J'ai installé la dernière version du DMN (2.6), qui marche correctement, (une vraie tuerie !) mais j'ai un petit problème : Mon jeu est devenu Franglais ! Le gros des textes (descriptions etc..) ainsi que les voix sont en francais mais les menus (principal, menu diplomatique) et de nombreux petits texte sont en anglais, ca ne m'empeche pas de jouer vu que je connais bien les mécanismes du jeu et que je me débrouille pas trop mal en anglais mais je trouve ca assez désagréable, c'est plutot d'ordre estéthique...

    J'ai bien coché la case "FR" dans le launcher et sans le mod, le jeu est bien totalement en Francais.

    Voila, merci d'avance pour vos réponses !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X