X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur Napoléon total war

    Salut,
    Je suis nouveau et j'ai un problème sur NTW:j'ai téléchargé ici il y a un an "The Great War".C'est un mod de la 1ere guerre mondiale pour NTW.Jusque la,pas trop de problèmes(sauf que les campagnes s'arrèttaient au bout de qqs tours)...Mais avec le bicentenaire de la bataille de Waterloo j'ai voulu rejouer au vrai NTW.
    J'ai essayé de le réinstaller,de le supprimer puis de l'installer à nouveau mais à chaque fois c'était "The Great War" qui apparaissait...

    Avez-vous une solution pour retirer (meme définitivement) le mod "The Great War" et remettre NTW à la place???

    Merci d'avance
    Dernière modification par crevette à vélo, 22-06-2015, 22h14.

  • #2
    Envoyé par crevette à vélo Voir le message
    Salut,
    Je suis nouveau et j'ai un problème sur NTW:j'ai téléchargé ici il y a un an "The Great War".C'est un mod de la 1ere guerre mondiale pour NTW.Jusque la,pas trop de problèmes(sauf que les campagnes s'arrèttaient au bout de qqs tours)...Mais avec le bicentenaire de la bataille de Waterloo j'ai voulu rejouer au vrai NTW.
    J'ai essayé de le réinstaller,de le supprimer puis de l'installer à nouveau mais à chaque fois c'était "The Great War" qui apparaissait...

    Avez-vous une solution pour retirer (meme définitivement) le mod "The Great War" et remettre NTW à la place???

    Merci d'avance
    Salut,

    Tutoriel d'installation de Great War.

    Lien https://www.youtube.com/watch?v=bSQb-quA97A

    Pour supprimer le mod il faut aller dans le data de Napoleon et trouver le exe de Great War ou supprimer tout ce qui correspond à cela.


    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Gironne je vais le faire de suite car ce problème me tracasse énormément.
      Mais le jeu NTW sera comme avant? Je veux dire est -ce- que les tours seront " à l'infini " (ex aller jusqu'au tour 200,année 1860 du jeu) sans qu'il se plante et revienne au bureau du pc ?

      Cordialement.
      Dernière modification par crevette à vélo, 23-06-2015, 20h45.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par crevette à vélo Voir le message
        Merci beaucoup Gironne je vais le faire de suite car ce problème me tracasse énormément.
        Mais le jeu NTW sera comme avant? Je veux dire est -ce- que les tours seront " à l'infini " (ex aller jusqu'au tour 200,année 1860 du jeu) sans qu'il se plante et revienne au bureau du pc ?

        Cordialement.
        Comme j'ai dit,il faut tout supprimer ce qui correspond à Great war et vérifier l’intégralité de cache du jeu dans Steam.


        Commentaire

        Chargement...
        X