X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide (Installation mod) :)

    Bonjour,

    On à déjà dû vous demander ce que je vais vous demander un bon paquet de fois, veuillez m'en excuser par avance.

    J'essaie d'installer ce mode : http://www.twcenter.net/forums/showt...0-Larger-fonts

    Je l'ai mis dans data, j'ai télécharge un logiciel nommé mod manager, je n'y comprend rien.

    Comment faire ? Précisément, je ne suis pas expérimenté dans ce genre de chose.

    J'ai Empire Total War sur Steam.

    Merci par Avance !

    Loops

  • #2
    Salut,

    Pas de soucis, c'est pas forcément évident pour un débutant, et de toute façon on est là pour ça .

    Effectivement, il faut que tu extraies le fichier .pack contenu dans l'archive que tu as téléchargée dans ton répertoire « data ». Après ça, il faut activer le mod, et pour ce faire il faut utiliser le Mod Manager.

    Si tu ne l'as pas encore téléchargé, tu peux le trouver ici. Une fois que tu l'as téléchargé, ouvres l'archive et extraies les fichiers qui s'y trouve dans un dossier quelconque (peu importe l'endroit, tâche juste de te rappeler où tu l'as mis. Tu peux ensuite créer un raccourci du fichier « ModManager.exe » sur ton bureau.

    Si tu n'as jamais lancé ton jeu depuis que tu l'as installé, il faudra que tu le fasses au moins une fois avant de lancer le Mod Manager, histoire que les fichiers de configuration du jeu s'installent. Une fois que c'est fait, lances « ModManager.exe ». Tu vas alors arriver sur une fenêtre de ce type :



    Sélectionne alors dans la liste le fichier qui correspond au mod que tu as copié dans le répertoire « data », et cliques sur l'icône du jeu. Normalement le mod est activé.

    N'hésites pas si tu as d'autres questions. Bonne soirée !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre aide, ça marche

      Commentaire

      Chargement...
      X