Envoyé par Chataigne
Voir le message
Pour les ogres et les diables, c'était à 80% des illusions car j'équipais mes commandants avec des miroirs d'illusions pour dissuader les ennemis d'attaquer mes châteaux les plus précieux.
Envoyé par Chataigne
Voir le message
Par exemple, vers la fin de la partie, je me suis battu de mon mieux contre Num- en essayant d'abattre ses Kings fomorians avec des arbalètes pour aveugler leur oeil unique (tactique indiquée par Sinydoc) mais il les a regroupés avec des druids et des troupes de soutien et je n'avais pas encore assez de force de frappe pour les affronter.
J'étais en train de constituer quelques petites armées de choc qui aurait pu faire le poids mais Num- a gagné avant que je puisse tester.
Il n'y a donc pas eu tant de "blabla" comme tu dis (c'est sûr que quand on met un mois à répondre à une proposition d'alliance, la moindre diplo doit te sembler être du "blabla"), mais je me suis retrouvé un peu seul à essayer d'empêcher le joueur le plus dangereux de gagner là où tu as choisi de l'aider, et je ne pouvais l'empêcher tout seul.
Je ne dis pas ça pour t'agresser mais j'ai quand même été surpris : tu joues bien, mais tu n'as jamais essayer de gagner vraiment. Tu as aidé Num- à le faire et tu t'es contenté d'un "honorable n°2".
Je ne pouvais pas non plus rester allié avec zabueco parce que je craignais de lui donner la victoire.
Et personnellement, je ne vise jamais que la place de n°1.
Commentaire