X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slobodan
    a répondu
    Ce sera plus de 30 euros pour un jeu complet avec quelques ajouts on ne t'a pas demandé de repayer un total war complet pour chaque campagne et race ajoutée encore heureux
    Le studio qui fait total war c'est plus de 130 salariés il me semble donc plus productifs et avec de gros ajouts à moindre prix, ça fait depuis sa sortie que je l'ai je suis loin d'avoir fait toutes les campagnes x') Illiwinter ils sont 2 dans leur cave, je veux bien les faire vivre mais ce n'est pas parce que c'est un petit studio que je vais me retenir de râler ;D

    Pour la partie de Dom5 je vais en organiser une mais je vais essayer qu'on ne soit pas trop nombreux et avec des joueurs de même niveau, pour éviter que ce soit trop lent et unilatéral.

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Oui parce que certains jeux sortent des contenus tous les deux mois, et d'autres tous les...quatre ans ! En plus généralement c'est une petite trentaine d'euros pour des ajouts plus ou moins significatifs, on est loin des, mmmh, 60 euros de Total War + 70 euros de contenus additionnels en un an ? :P

    Après c'est vrai que c'est pas non plus des ajouts exceptionnels, mais c'est quand même une nouvelle mouture, un rééquilibrage générale, de vraies mécaniques qui auront un impact certain en jeu, des batailles en temps réel au lieu de round par round. Y a quand même de la masse ! Plus qu'entre le 3 et le 4.
    Dernière modification par CptSparke, 15-09-2017, 17h19.

    Laisser un commentaire:


  • slobodan
    a répondu
    La partie AnticEuropa ne vaut pas la peine que je passe des heures à pondre un AAR malheureusement par contre organiser d'avance une partie pour dom5 je suis preneur évidement !

    J'aime pas spécialement la politique des devs, genre payer un jeu complet un nouveau dominion à chaque fois pour quelques ajouts, mais bon ( quand ce sont des gros jeux tout le monde se plaint mais pas quand c'est illiwinter Games la il n'y a plus personne )

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Salut à tous ! Comme vous le savez désormais, Dominions 5 s'approche avec ses petites pattes musclées. Je m'en vais donc proposer un nouveau nom à nos amis administrateurs pour notre section : "Les Jeux Illwinter Games", avec en description "De Dominions 5 : Warriors of the Faith à Conquest of Elysium 4 : stratégie, tactique et univers médiéval-fantastique".

    Par ailleurs, on va sûrement au moment de la sortie faire une partie pour Dominions 5. Préparez-vous donc. Je remercie en tout cas le dévouement des personnes de cette section, qui ont accueilli cet été des débutants pour quelques parties (où sont les AARs ? ). Quoi qu'il en soit, on va essayer de donner un coup de peps malgré la grande perte de contenu de 2016, et on va profiter de la sortie prochaine de Dominions 5 pour ce faire.

    Allez, à toute !

    Laisser un commentaire:


  • zabueco
    a répondu
    Je suis toujours là sur le forum...
    Et c'est dommage que cela s'arrête vu la qualité et la profondeur de ce jeu. Même un an après, j'en apprends encore !

    En effet, depuis octobre, J'ai découvert tout un pan de Dominions sur la magie Blood que j'ignorais tout ! Et c'est fascinant...
    Il me reste encore à découvrir toutes les subtilités des Summons standards...

    Laisser un commentaire:


  • Joe Barem
    a répondu
    D'ailleurs on t'attends sur la nouvelle partie multi !

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Bon la section est difficile à remettre en place, aussi active qu'avant, après la malheureuse suppression de nos innombrables messages RP et de nos longues parties multijoueur, mais je vois qu'en multijoueur ça commence à s'exciter un peu. Continuez comme ça les guys !

    Laisser un commentaire:


  • slobodan
    a répondu
    excellente idée

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Ah ah =D

    Sacré LeFoureur !

    Envoyé par CptSparke

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Supers boulots

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X