X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais vu cette page déjà (le Revive vient d'eux d'ailleurs ), mais je n'ai pas cherché plus loin pour l'instant, car j'ai eu l'impression qu'il ne gérait pas les pièces d'artillerie virtuelle (pas lu les documents d'accompagnement).
    Tu sais ça toi ? Ce script prend-il en compte les pièces virtuelles ?

    Commentaire


    • #47
      Il faut utiliser le module Opsec :

      http://arma2-wiki.fr/Artillerie#Dema...d.27artillerie

      Commentaire


      • #48
        Le système logistique est pas mal mais j'avais rencontré un petit bug, rien de bien méchant. En revanche je n'ai pas vraiment testé le système d'artillerie mais a priori, rien dans la doc n'indique que l'artillerie virtuelle est prise en compte.

        Bon je sais qu'il y a encore pas mal de choses à expliquer/tester sur l'éditeur (Raph attend encore un petit tuto sur un script de patrouille... ) mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai un peu lâché. Je vais être tout le mois d'Août à l'hosto donc j'ai plus envie de profiter des jeux que de me plonger dans un éditeur surtout que le mois d'Août approchant, je n'ai pas le temps de me lancer dans la création d'une bonne mission :\

        Commentaire


        • #49
          @leviath : je vais regarder ça de plus près dès que possible.

          @DS : tes priorités sont plus que légitimes et je ne peux que te souhaiter qu'un bon rétablissement.

          Commentaire


          • #50
            Peut-on accorder des points en multi à un joueur qui remplis un objectif avant un autre par exemple ?

            Commentaire


            • #51
              Comment fait-on pour ordonner à une unité contrôlée par l'IA de suivre le groupe lorsque celui-ci prend le contact ? je voudrais préparer une mission d'exfiltration en territoire hostile de civils IA

              Commentaire


              • #52
                Genre La chute du faucon noir ?

                Sinon il y a un waypoint pour ça. Enfin si je me souviens bien.

                Commentaire


                • #53
                  Travaillant sur l'éditeur d'Iron Front, je poste de nouveau dans ce fil car IFL44 utilise le moteur d'ArmA 2 (ou A2 OA).

                  Je suis en train de travailler sur une mission de combats urbains à Staszow : les Allemands doivent prendre le contrôle d'une majorité de "quartiers" dans la ville et évidemment les Soviétiques doivent les en empêcher.
                  J'ai numéroté les quartiers de Zone_1 à Zone_25.
                  Comment faire en sorte que les zones prises par les All. ou les Sov. passent au bout d'un certain temps (disons 5 min) comme " prises de guerre " All. ou Sov. ?
                  Comment faire en sorte que ces " prises de guerre " redeviennent Sov. ou All. si le " propriétaire change " ?
                  Comment faire en sorte qu'à la fin, selon une majorité de zones conquises ou conservées, les All. ou les Sov. soient déclarés vainqueurs ?

                  Remarque : les Soviétiques auraient déjà une majorité de zones sous leur contrôle dès le départ.

                  Commentaire


                  • #54
                    Arf, j'ai désinstallé Arma 2

                    De tête, je ne sais plus s'il y a un module pour ça, comme dans le 3. Sinon tu peux mettre des déclencheurs et jouer avec le paramètre "présent"/absent, et le compte à rebours (pour ta première question).
                    Pour ta dernière question, je ne vois pas mis à part utiliser un script.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X