Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de missions éditées pour Arma 2

    Liste des Missions créées avec l'Assistant


    Mission_VR1 :
    Créateur : Raphael
    Carte : Utes
    Objectif :
    Prise de zone par un groupe de 6 US Marines.
    (on peut s'emparer des UAZ avec mitrailleuse situés dans certaines localités et bases ennemies)

    Mission_VR2 :
    Créateur : Raphael
    Carte : Tchernarus
    Objectif :
    Prise de zone par un groupe de 6 US Marines.
    (on dispose de deux Humvees pour progresser vers la cible)

    Mission_VR3 :
    Créateur : Raphael
    Carte : Tchernarus
    Objectif :
    Prise de zone par un groupe de 6 US Marines.
    (pour réussir la mission, il faut impérativement capturer un blindé et un hélicoptère russes situés dans la localité et l'aéroport au sud-est du point d'insertion)

    Mission_VR4 :
    Créateur : Raphael
    Carte : Tchernarus
    Objectif :
    Prise de zone rapide par un groupe de 6 US Marines.



    Liste des Missions créées avec l'Éditeur


    Mission VILLAGE PEOPLE :
    Créateur : Raphael
    Carte : Tchernarus
    Objectif :
    Élimination d'un prêtre, d'un policier, d'un trader en costume, d'un rockeur et d'un ouvrier par un groupe de US Marines.

    OPÉRATION VADE RETRO :
    Créateur : DoubleSquall
    Carte : Utes
    Objectif :
    Spoiler:
    Voilà la rubrique Note que vous pouvez lire en mission (il y a évidemment in game des liens qui provoquent le zoom/dézoom bien connu sur les lieux/objectifs importants) :

    [fs=]Situation Notre coup d'état est en bonne voie. Nos troupes ont pris le contrôle de la moitié de Chernarus et le CDF continue de perdre du terrain. L'île d'Utes a été évacuée conjointement par l'USMC et le CDF. L'USMC, soutenues par le CDF, a pris position sur Utes pour y établir une base avancée. L'aérodrome, point stratégique, va servir à l'insertion de leurs troupes. À partir de là, l'USMC compte envahir Chernarus pour maintenir le gouvernement actuel et rétablir la paix. Nous devons les repousser pour leur porter un coup massif. Sans leur base avancée sur Utes, leur débarquement sera retardé voir abandonné. Si nous échouons et que l'USMC se renforce sur Utes, nous ne pourrons éviter un débarquement en Chernarus et le combat deviendra difficile.

    Briefing Votre mission est de porter un gros coup à l'USMC et de leur botter le train en dehors d'Utes. D'après nos renseignements, leurs forces sont réparties sur trois zones. Ils ont stationné des troupes dans les villages de Kamenyy et de Strelka. Vous devez éliminer les forces ennemies et reprendre les villages. L'aérodrome est la troisième zone. Là aussi, faites le ménage. Vous devez aussi détruire la base avancée de l'USMC installée près de l'aérodrome. Enfin, pour permettre un assaut aérien et l'établissement de nos troupes sur l'île, vous devez aussi détruire des batteries Anti-Aériennes repérées aux positions indiquées dans le détail de mission. Voilà pour les objectifs pincipaux. Deux objectifs secondaires ont été planifiés : Le premier est de prendre contact avec le groupe de civils au "point 'Assistance' n°1". Le second est d'abattre le colonel de l'USMC venu superviser le déploiement de la base. Vous trouverez plus d'informations sur vos objectifs dans votre détail de mission. Vous êtes seuls pour cette mission mais vous avez été choisis parce que vous êtes les meilleurs. Soldats, bonne chance !

    Exécution Vous serez insérés par PBX à l'Est de l'île. Un groupe de civils non identifiés veut vous aider. Soyez prudents mais ne négligez pas cette opportunité. Pour le reste, vous devez remplir vos objectifs par tous les moyens. Vous avez carte blanche.

    Missions (validation des objectifs) Objectif Kamenyy : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de Kamenyy.
    Objectif Strelka : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de Strelka.
    Objectif Aérodrome : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de l'aérodrome.
    Détuire la base de l'USMC : pour valider cet objectif, vous devez détruire le véhicule QG, le véhicule de communication et le radar anti-aérien qui sont les composants important de la base.
    Détuire les unités AA : pour valider cet objectif, vous devez détruire les batteries AA situées ici, au Nord, au Sud Ouest et à l'aérodrome.
    Rencontrer le contact : pour valider cet objectif secondaire, vous devez simplement approcher le contact qui vous attend au "point 'Assistance' n°1" près de votre point d'insertion.
    Éliminer le colonel : pour valider cet objectif secondaire, vous devez tuer le colonel. Son escorte ne rentre pas dans la validation de l'objectif.

    Soutien Vous n'aurez aucun soutien du QG. Le CDF a en priorité sécurisé Utes avec des unités AA pour permettre à l'USMC de s'établir et l'USS Khe Sanh surveille constamment les eaux - c'est déjà une chance que vous soyez arrivé sur l'île sans vous faire repérer. En revanche, vous pouvez compter sur un petit groupe de civils ralliés à notre cause et restés sur l'île. Ils nous ont contactés et veulent nous aider. Un contact vous attend avec des caisses de matériels près de votre point d'insertion. Ces civils nous ont aussi indiqué qu'ils vous fourniront du vieux matériel russe. Ils ont ajouté qu'ils avaient le nécessaire pour le réparer si vous le voulez. Notez que nos renseignements n'ont pas pu vérifier tout ça faute de temps. Agissez avec prudence.

    Crédits Ouep parce qu'il y a même une rubrique remerciements et vous êtes dedans [/fs]Et voilà les différents objectifs :

    [fs=]"Objectif Kamenyy"
    Des troupes de l'USMC patrouillent dans le village de Kamenyy. Éliminez les.

    "Objectif Strelka"
    Des troupes de l'USMC patrouillent dans le village de Strelka. Éliminez les.

    "Objectif Aérodrome"
    Des troupes de l'USMC patrouillent autour de l'aérodrome. Éliminez les.

    "Détruire la base de l'USMC"
    La base avancée de l'USMC doit être détruite. Sans leur QG et leur système de communication, ils ne pourront plus acheminer de troupes sur Utes.

    "Détruire les unités AA"
    Le CDF a sécurisé Utes avec des unités AA pour permettre à l'USMC de s'établir. Vous devez détuire ces unités AA pour permettre un assaut aérien et l'établissement de nos troupes sur l'île. Le Haut Commandement refuse de risquer des troupes tant que l'île n'est pas sécurisée. Vous n'aurez donc aucun renfort même après la destruction des batteries AA. Vous êtes seuls sur ce coup. Nos renseignements indiquent que les batteries AA se trouvent ici, au Nord, et au Sud Ouest. L'USMC a aussi installé sa propre batterie AA à l'aérodrome.

    "Rencontrer le contact"
    Objectif secondaire. Vous devez rencontrer notre contact à cet endroit. On ne sait que son prénom : Vladimir. Voyez si les informations sont exactes et si ces civils veulent réellement nous aider. Si cela s'avère être un piège, vous savez quoi faire...

    "Éliminer le colonel"
    Objectif secondaire. D'après nos services de renseignements, un colonel de l'USMC se trouve sur Utes. Il est venu superviser le déploiement de leur base. Nous ne savons pas où il se trouve mais si vous le repérez, faites-en une cible prioritaire.[/fs]
    Dans la mission, j'ai intégré/fait des choses intéressantes (en tout cas pour que la mission le soit. À vous de juger in game).
    - 10 hommes commencent la mission. Ça permet quand il y a encore de la place de se réincarner dans une IA quand on meurt, ou de jouer jusqu'à 10 humains (j'en avais mis 6 mais c'est juste).
    - Il y a des zones de patrouilles définies. Cependant ces patrouilles se déplacent aléatoirement, et les chefs peuvent envoyer un homme fouiller les bâtiments ! De plus si une patrouille est attaquée, celles à proximité viendront en renfort.
    - Quelque soit votre position sur la carte, des renforts peuvent intervenir.
    - Il y a aussi des groupes qui patrouillent sur toute la carte.
    - Il y a des snipers (positions aléatoires).
    - Si vous rencontrez des unités, elles pourront demander un appui aérien.
    - J'ai intégré les trois modules de soin. Ils permettent aux unités de traîner ou porter une unité blessée et de lui prodiguer les premiers soins (juste de quoi la remettre sur pied) en attendant les soins de l'infirmier.
    - Des civils peuvent vous donner quelques informations. D'ailleurs lisez bien ce que propose le groupe de civils (dans les notes de missions) ou ce qu'ils disent quand vous les rencontrez. Leur aide sera précieuse.
    - Le colonel à abattre apparaît aléatoirement sur trois positions.
    - Si vous remplissez le dernier objectif principal avant les secondaires, vous aurez une réussite de la mission. Si vous remplissez les secondaires avant le dernier obj principal, vous aurez une réussite totale.
    - Il n'y a aucun marqueur de waypoint vers l'objectif que vous sélectionnez. Ça force le joueur à regarder la carte pour repérer son objectif.

    Un seul problème rencontré : le briefing et les notes ne sont apparemment visibles que du leader. Peut être par les autres membres de la team aussi mais seulement lorsque le leader est vivant. Conséquence : quand il meurt l'équipe n'a plus aucune info...
    Mission (A2) - EXFILTRATION_01 :
    Créateur : Joarius
    Carte : Tchernarus
    Objectifs :
    Exfiltrer :
    - un copilote américain abattu ;
    - le résistant ayant recueilli le copilote ;
    - le prêtre Andreï Popov .
    Détruire l'hélicoptère furtif Bat 05 si possible. Ce dernier objectif ne doit pas mettre en cause la mission principale : l'exfiltration.
    Détails :
    Spoiler:
    [fs=]Situation :

    Les troupes du Tchedaki ayant pris possession des provinces septentrionales du Tchernarus durant l'automne 2009, les forces de l'US Marines Corps envoyées dans la région se sont concentrées dans l'ouest du pays afin de stopper l'avancée des Nationalistes de l'Étoile Rouge.
    Malheureusement, par un froid début de décembre, les Tchedakistes ont lancé une attaque surprise contre la zone côtière du sud du Tchernarus, ayant pour résultat la capture des villes depuis Elektrozavodsk à l'est jusqu'à Komarovo à l'ouest.

    Devant l'urgence de la situation, le haut-commandement a envoyé le LHD USS Wasp sur les lieux, mais avec des forces réduites : l'essentiel du contingent des Marines se battant à l'ouest.
    À partir de ce navire, des hélicoptères Black Hawk ont décollé le lundi 14 décembre afin d'emmener des commandos ayant pour mission de détruire un maximum de points d'appuis des Tchedakistes sur les arrières de la zone qu'ils tiennent, ce afin de perturber leurs lignes de ravitaillement, leurs communications et aussi leurs plans.
    Malheureusement, le Black Hawk ayant pour indicatif de mission Bat 05 a été abattu par les défenses tchedakistes. D'après les relevés GPS de sa balise, l'appareil s'est écrasé au nord-ouest de Tchernogorsk ; mais une seule balise de détresse s'est allumée.
    Quelques heures plus tard, le Commandant de l'USS Wasp a reçu un message de l'État-Major : le copilote est le seul survivant connu du crash ; il a été recueilli par les "résistants" tchernarus fidèles au gouvernement légal de ce pays.

    Dès que la nouvelle est connu à bord de l'USS Wasp, une mission de sauvetage est immédiatement préparée afin d'aller chercher le copilote. Les hommes de ce commando de sauvetage ont donc pour ordre de ramener leur camarade. Le Capitaine de leur compagnie leur fait remarquer qu'il faudra certainement emmener le résistant ayant recueilli le copilote, sa vie étant en danger si jamais les Tchedakistes apprennent son rôle dans la récupération du Marines.
    De plus, Bat 05 avait pour ordre de récupérer lors de son trajet retour Andreï Popov, prêtre de la paroisse orthodoxe de Tchernogorsk : ce religieux s'étant ouvertement opposé au Tchedaki avant la guerre civile, et ayant monté le réseau de résistance de cette région, sa vie est en danger ; les services de renseignements américains avaient transmis la veille l'information que des Tchedakistes avaient reçu l'ordre de le capturer. Il faut donc impérativement ramener Andreï Popov, au risque de voir les Tchedakistes remporter une victoire morale et politique qui affaiblirait les forces fidèles au gouvernement tchernarus.

    La mission devant être déclenchée de toute urgence, un groupe de combat renforcé est constitué à partir de la 1° Section de Combat. Néanmoins, comme les hélicoptères ne sont pas tous rentrés de mission, et que ceux qui ont rejoints l'USS Wasp doivent être ravitaillés et/ou réparés, la seule solution restante pour amener les hommes à pied d'œuvre est la voie maritime. Qu'à cela ne tienne : les Marines ne sont-ils pas tous des Fusiliers Marins à la base ?


    Troupes concernées [Mission (A2) - Exfiltration 01-2 v2.0] :
    Le commando de secours est constitué de 2 équipes de combat, plus le Lieutenant de la 1° Section ainsi que l'infirmier de la section. L'effectif se monte donc à 10 hommes, répartis ainsi :
    1 Lieutenant (M4A1_AIM_SD_camo) / Leader_1
    1 Infirmier (M16A4_ACG) / Leader_3
    Équipe Rouge
    1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203)) / Red_1
    1 Private / Tireur d'Élite (M107) / Red_2
    1 Private / Mitrailleur (M240) / Red_3
    1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG) / Red_4

    Équipe Bleue
    1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203)) / Blue_1
    1 Private - Servant SMAW (M16A4_ACG) / Blue_2
    1 Private / Mitrailleur (Mk_48) / Blue_3
    1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M4SPR) / Blue_4



    Troupes concernées [Mission (A2) - Exfiltration 01-3 v2.0] :
    Le commando de secours est constitué de 3 groupes de combat, plus le Lieutenant de la 1° Section, son adjoint ainsi que l'infirmier de la section. L'effectif se monte donc à 15 hommes, répartis ainsi :
    1 Lieutenant (M4A1_AIM_SD_camo) / Leader_1
    1 Sergent-Chef (M16A4_ACG_GL(M203)) / Leader_2
    1 Infirmier (M16A4_ACG) / Leader_3
    Équipe Rouge
    1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203))
    / Red_1
    1 Private / Tireur d'Élite (M107) / Red_2
    1 Private / Mitrailleur (M240) / Red_3
    1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG) / Red_4
    Équipe Verte
    1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203)) / Green_1
    1 Private / Tireur d'Élite (M4SPR)
    / Green_2
    1 Private / Mitrailleur (M249) / Green_3
    1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG) / Green_4
    Équipe Bleue
    1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203))
    / Blue_1
    1 Private - Servant SMAW (M16A4_ACG) / Blue_2
    1 Private / Mitrailleur (Mk_48) / Blue_3
    1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG) / Blue_4


    Briefing :
    Début de la mission
    Le commando quittera l'USS Wasp à bord de CRCCs vers 6h30 le mardi 15 décembre.
    (Le début de la mission voit les CRCCs se trouver à quelques centaines de mètres au nord de l'USS Wasp, aux cordonnées [058=059/138=139])
    Déroulement de la mission
    Il est certifié que Tchernogorsk est occupé par au moins 6 groupes de combat tchedakistes, tandis que les accès à la route sont gardés chacun par des groupes renforcés par des miliciens favorables au parti de l'Étoile Rouge.
    Il y a de fortes chances pour que les Tchedakistes aient envoyé des hommes fouiller la zone du crash du Black Hawk.
    Aucun blindé n'a été repéré, mais les Tchedakistes disposent de camions Ural, et peut-être bien de Pick-Up armés de mitrailleuses (ce dernier point n'a pas pu être confirmé avec certitude).
    Fin de la mission
    Le commando n'ayant pas assez de place dans les CRCCs pour emmener les 3 hommes à exfiltrer, il faudra certainement recourir à un autre moyen pour retourner à l'USS Wasp. Les services de renseignement ont confirmé la présence certaine de 2 Mi-17 sur la piste d'aviation de Balota. Celle-ci semble gardée par 1 à 2 sections ennemies.
    Si les hélicoptères ne peuvent être récupérés, le port de Tchernogorsk accueille des bateaux de pêche.
    Soutien
    Étant donné la situation très tendue pour les troupes alliées, le commando ne pourra compter sur aucun soutien aérien. Par contre, il disposera de tirs de barrage du Destroyer USS Arleigh Burke (DDG-51) et de la Frégate USS Underwood (FFG-36).[/fs]
    [fs=]Remarques

    Cette mission est déclinée en 2 variantes, selon le nombre de joueurs présents.

    Mission (A2) - Exfiltration 01-2 v2.0
    Étant donné qu'il y a 13 personnages (dont 11 jouables : 10 Marines jouables dans les 3 CRRCs + le copilote), ceux-ci sont répartis en 3 équipes de jeu :
    - Équipe du Lieutenant (1 Lieutenant + 1 Infirmier + 1 copilote + 2 civils) ;
    - Équipe Rouge (1 Chef d'Équipe + 3 Privates) ;
    - Équipe Bleue (1 Chef d'Équipe + 3 Privates) .
    Il y a donc obligatoirement 4 joueurs qui devront incarner le Lieutenant, les deux Chefs d'Équipe (pouvant contrôler ainsi jusqu'à 3 IAs) ainsi que l'Infirmier.

    Mission (A2) - Exfiltration 01-3 v2.0
    Étant donné qu'il y a 18 personnages possibles (dont 16 jouables : 15 Marines dans les 3 CRRCs + le copilote), ils sont répartis en 4 équipes :
    - Équipe du Lieutenant (1 Lieutenant + 1 Sergent-Chef + 1 Infirmier + 1 copilote + 2 civils) ;
    - Équipe Rouge (1 Chef d'Équipe + 3 Privates) ;
    - Équipe Verte (1 Chef d'Équipe + 3 Privates) ;
    - Équipe Bleue (1 Chef d'Équipe + 3 Privates) .
    Il faut donc obligatoirement 5 joueurs qui devront incarner le Lieutenant, les trois Chefs d'Équipe (pouvant contrôler ainsi jusqu'à 3 IAs) ainsi que l'Infirmier.

    Le joueur tenant le rôle du Lieutenant devra immédiatement ordonner aux IAs du prêtre, du résistant et du copilote de faire halte (barre espace => Halte, ou bien barre espace => 1+6), au risque de voir le prêtre partir rejoindre les deux autres... Désolé, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux.[/fs]

    Liste des Missions téléchargeables sur internet


    ACM High Commander Co-20 :
    Créateur : [F.S.F] Watt-DiX
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    USMC.
    Objectifs :
    8 objectifs qui vont du sabotage à l'assassinat en passant par la destruction de postes d'artillerie.

    Air Calvary :
    Créateur : MechaStalin
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    USMC.
    Objectif :
    Attaque d'un village insurgé par 4 escouades de Marines.

    Altar Pieces Co-x :
    Créateur : nominesine
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    USMC.
    Objectif :
    Attaque d'une position d'artillerie russe.

    Arc Edition Co-10 :
    Créateur : Swedda
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    10 Marines.
    Objectifs :
    D'abord protéger un Colonel d'une attaque de Tchedakistes. Ensuite attaquer le village de Msta fortement défendu avant de terminer par la prise de contrôle de l'aéroport de Balota.

    Bad To The Bone Co-12 :
    Créateur : [TDNL]Nimster
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    12 Spetsnaz.
    Objectif :
    Nettoyer 3 villages tchernarusses de la présence de nationalistes du NAPAs.

    Chernarus five-o Co-06 :
    Créateur : EiZei
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    6 policiers tchernarusses.
    Objectif :
    Après que la paix soit revenue dans la pays, des officiers de police tchernarusses tentent de restaurer l'ordre et de juguler l'anarchie qui règne encore.

    Clear The Way Co-06 :
    Créateur : galzohar
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    6 Marines.
    Objectif :
    L'équipe des Marines doit détruire les points de résistance insurgés dans la ville de Tchernogorsk.

    Destroy Power Station (4-32) :
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    Coallition Russe + NAPA
    Objectifs :
    11 objectifs consistant à sécuriser, détruire et tuer des lieux et des troupes US.

    Heroes of Chernarus: Force Recon Co-12 :
    Créateur : King Nothing
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    12 membres des forces spéciales des Marines.
    Objectif :
    Il y a jusqu'à 6 objectifs possibles, de la destruction d'un site anti-aérien jusqu'à l'assassinat de généraux ennemis.

    High Commander Co-20 :
    Créateur : [F.S.F] Watt-DiX
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    USMC.
    Objectif :
    7 objectifs à remplir, d'importance variable.

    1-13 Red Mercury Co-13 :
    Créateur : laggy
    Carte : Tchernarus
    Camp :
    USMC.
    Objectif :
    Une escouade avec support aérien doit localiser une "malette nucléaire" et la désamorcer avant 12h00.



    Liens de Téléchargement

    => Mission_VR1 / Mission_VR2 / Mission_VR3 / Mission_VR4 <=
    Les fichiers .ArmA2WizardMission doivent être placés dans le dossier /Mes documents/ArmA 2/MPMissions.

    => Mission VILLAGE PEOPLE <=
    Le fichier .pbo doit être placé dans le dossier /MPMissions du dossier jeu d'ArmA 2.
    Le dossier /VILLAGE_PEOPLE doit être placé dans le dossier Mes documents/ArmA 2/MPMissions.

    => (A2)_-_Exfiltration_01-2_v2-0.rar <=
    Le fichier (A2)_-_Exfiltration_01-2_v2-0.Chernarus.pbo est à placer dans le dossier [...]\ArmA 2\MPMissions.

    => (A2)_-_Exfiltration_01-3_v2-0.rar <=
    Le fichier (A2)_-_Exfiltration_01-3_v2-0.Chernarus.pbo est à placer dans le dossier [...]\ArmA 2\MPMissions.

    Remarques :
    - Pour ceux qui se sont créé un profil, les dossiers sont : /Mes documents/ArmA 2 Other Profiles/Profil/MPMissions
    - Les missions téléchargeables sur internet n'ont pas de lien de téléchargement spécifique indiqués : il suffit de se rendre sur la page de description de la mission pour récupérer le lien en bas de page.





    Liste à compléter au fur et à mesure des posts créés.
    Dernière modification par Joarius, 16-08-2012, 10h22.

  • #2
    Lien vers 4 Missions créées avec l'assistant.

    http://europartw.chez-alice.fr/MPMissions.rar

    Ces 4 missions sont des prises de zone par une scetion de 6 Marines en coop.
    Mission_VR1 : sur Utes (on peut s'emparer des UAZ avec mitrailleuse situés dans certaines localités et bases ennemies)
    Mission_VR2 : on dispose de deux Humvee pour progresser vers la cible.
    Mission_VR3 : Il faut impérativement capturer un blindé russe et un hélico situés dans la localité et l'aéroport au sud-est du point d'insertion.
    Mission_VR4 : Prise de zone rapide.

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative messieurs ! Je commence à me demander si on ne devrait pas créer un sous-forum pour Arma 2

      Commentaire


      • #4
        Raph', c'est tes fameuses missions impossibles ?

        Commentaire


        • #5
          Mission VILLAGE PEOPLE : Ma première missions créée avec l'éditeur.

          http://europartw.chez-alice.fr/VILLAGE_PEOPLE.rar
          Le fichier en pbo doit se placer dans le MPMissions du dossier jeu d'arma 2
          Le dossier VILLAGE_PEOPLE doit se placver dans MesDocs/Arma 2/ MPMissions

          Briefing : (je ne sais pas comment on crée un briefing, alors je le poste ici...)

          Une escouade de 10 marines se promène tranquillement aux abords de Technogorsk, la capitale du Tchernarus, lorsque 5 jolies jeunes filles les abordent en courant et en poussant des petits cris de belettes effarouchées. Le chef d'équipe de Marines leur demande (je vous écrit les dialogues, à réaliser avec vos petits micros. Choisissez le plus jeune d'entre vous pour jouer la fille, avec un peu de chance, la mue n'étant pas encore passée par là, on peut avoir un résultat criant de vérité !)

          US - Holà, mademoiselle, vous êtes bien charmante ! Que se passe-t-il donc qui vous fait donc courir si vite de si bon matin, donc ?

          Fille - Holàlà ! Holàlà ! mondieu mondieu ! Aide nous, beau légionnaire ! mes amies, charmantes de surcroit, et moi-même avons été l'objet d'une agression sexuelle de type viol en collectivité avec circonstance aggravantes du fait de la laideur des individus suspasnommés.

          US - Un viol ? Holàlà ! mais quelle histoire donc que comment donc que celà est-il possible dans cette charmante ville où règne tl'ordre bien que l'ordre en question eut été fut administré par l'armée dont à laquelle nous nous opposammes .

          Fille - C'est que, beau soldat si bien armé, les soldats russes nous ont tenu pendant que cinq individus civils nous ont infligé le si ardent outrage... vengez-nous, beau militaire ! Allez loger une balle dans la tête de chacun de ses fils de leur maman .

          US - Certes donc, gente demoiselle, mes amis et moi-même avec eux allons de ce pas laver l’infamie dans le sang. Indiquez donc sur ma carte la dernière position de vos agresseurs, nous nous ferons fort de les châtrer pour leur méfait.

          Fille - des les châtier vous voulez dire ?

          Us - non, non, de les châtrer...

          Fille - bon... voilà, vous les reconnaitrez : il s'agit d'un prêtre, d'un policier, d'un trader en costume, d'un rockeur et d'un ouvrier.

          Us - comment... mais ce sont les Village People ??

          Fille - mais non voyons... y a pas d'indien ! Ce sont les деревня люди

          Us - .... bon, ben ok, let's go to fucking shit marines ! Et n'oubliez pas que les ruskofs vont essayer de nous faire la peau en chemin !

          Fille - attends, fougueux gladiateur ! Tes amis et toi trouverez des motos pour vous déplacer plus vite dans la petite ferme qui jouxte notre actuelle position.


          Après ce magnifique dialogue, les 10 marines doivent progresser dans la ville, identifier et tuer les 5 civils dont la position est approximativement indiquée sur la carte.
          Les 5 civils ont un déplacement cyclique, mais pour une raison inconnue, il interrompent leur mouvement quand ils voient des soldats russes et attendent cachés (ou couchés) et parfois s'enfuient...Donc vous devrez parfois les localiser assez loin de la croix sur la carte.
          L’opposition ennemie est dense, mais surtout aléatoire. A chaque fois que vous rejouerez cette mission, les patrouilles russes seront positionnées différemment. Il y a des points cruciaux qui seront toujours gardés, mais pour le reste, c'est assez aléatoire.
          Dernière modification par Raph_VR, 16-06-2012, 15h56.

          Commentaire


          • #6
            C'est la mission où Guem, Ela et toi avaient été tués par une même grenade, non ?
            En tout cas, même si ton briefing n'est pas conventionnel, il est ex-cel-lent ! ! !

            Commentaire


            • #7
              N'importe quoi Mais excellent !

              Commentaire


              • #8
                MaJ du 1° post.

                EDIT DS : Nettoyage du topic fait.
                Dernière modification par DoubleSquall, 17-06-2012, 10h36.

                Commentaire


                • #9
                  Y'a besoin de télécharger les missions de raph' pour y jouer en multi où ça permet juste de les voire sur l'éditeur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si raph héberge, pas besoin de les télécharger.
                    Si tu veux jouer sans raph ou la modifier, tu en as besoin

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis en train de créer une mission via l'éditeur "Vade Retro Marines" juste parce que je vous aime bien Dans les grandes lignes, on incarne un groupe russe envoyé pour repousser les forces de l'USMC en dehors d'Utes. Incarner les rouges ça changera un peu
                      Dernière modification par DoubleSquall, 20-06-2012, 18h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        MISSION : WHITE EAGLE FALLS (Technarus)

                        Briefing (comment on édite un briefing dans le jeu ??)

                        Alors qu'il était en train de convoyer les membres de ALPHA TEAM, l'hélico Y-H1 WhiteEagle de l'USMC a été abbatu par une escouade antiaérienne russe au dessus du Technarus, à plusieurs km des côtes.
                        le pilote a réussi à se crasher en relative douceur dans un petit bois, ce qui a permis aux 7 membres de ALPHA de survivre. Mais tous les instruments sont HS y compris la radio.
                        Il semble évident que le crash va attirer un grand nombre de soldats russes, l'escouade US a seulement quelques minutes pour quitter les lieux. Le chef de groupe des marines va devoir rapidement se poser l'épineuse question : comment se sortir de ce guépier ? Toute extraction est impossible sans radio... il faut gagner la côte, mais pour celà, il faut trouver un véhicule... Et la région va rapidement être saturée de troupes en alerte.
                        La mission sera terminée lorsque tous les marines survivants se trouveront à plus d'un km des cotes du Technarus, en bateau ou en hélicopètre.

                        Pour cette mission, j'ai joué la carte de l'aléatoire. J'ai mis un dispositif de recherche énoooorme, il y a plein de blindés, d'escouades, d'helico russe, de parouille motorisées qui nous reccherchent, mais la zone est tellement vaste et leur position tellement aléatoire qu'on peut passer dans les mailes du filet... ou tout se prendre sur la tronche en même temps. Et surtout, on peut rejouer la mission plein de fois sans que la situation ne se répète. Il y a quand même quelques mouvement initiaux et patrouille que je n'ai pas pu aléatoiriser, alors pour rajouter de l'incertitude, j'ai mis des délais variable entre l'exécution des waypoints des ennemis.

                        EDIT : en fait c'est un plagiat de la chute du faucon noir (Black Hawk Falls)
                        Dernière modification par Raph_VR, 25-06-2012, 17h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal j'aime bien, ça me fait penser à la mission d'OFrP ou tu es le seul survivant du crash du puma!

                          Pour éditer un briefing, tu as un tuto sur ADO

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a l'air pas mal

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai j'aime aussi La mienne est presque terminée. À vu de nez, elle sera terminée demain. Je suis dessus depuis mercredi, je n'ai rien fait d'autre. Mais ce soir j'arrête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X