X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Multijoueur : 22/23 Juillet

    C'est reparti !


    La collection est enrichie d'ACE3. On va commencer à faire des missions avec pour s'habituer à l'utiliser.
    Lien de la collection pour rajouter ACE : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1415772835



    ² Dimanche 22 à 15h30
    - Archange
    - Benrasta
    - Stelarria
    - Louyang
    - RedTovarich
    - Zhein
    - diderlord

    - Opak
    - Kysmo
    - Frenchcat
    - Topsat
    - Benoit
    - Sauron

    - Hérisson
    - Ryurk


    ² Lundi 23 à 20h45
    - Archange
    - Benrasta
    - Stellaria
    - Louyang
    - Ryurk
    - Zhein

    - Diderlord
    - RedTovarich

    - Opak
    - Kysmo
    - Frenchcat
    - Topsat

    - Hérisson
    - Benoit
    - Sauron




    EDIT :
    ² Mardi 24 le soir :

    Je ne serais pas là, mais si vous voulez vous inscrire et organisez un truc entre vous, je l'indiquerai sur le topic.




    Pour ceux que ça intéresse : j'ai filmé la partie WW2 en temps que Zeus. La vidéo n'est pas monté et le son est trés mauvais (je pense l'avoir amélioré pour la vidéo suivante). Mais ça peut être intéressant si vous voulez jeter un petit coup d'oeil afin de voir à quoi ça ressemblait vu du dessus

    Dernière modification par Archange, 23-07-2018, 17h40.

  • #2
    Au niveau du programme :

    • Je pensais que le dimanche on pourrait faire des missions PvE toute faites (OPEX, Escape) et PvP en intégrant ACE, afin de se familiariser avec ce nouveau mod de soin et de gameplay.
    • Lundi on ferait une mission de ma création (des australiens Contre des japonais pendant la campagne de Port Moresby). Elle se ferait sans le mole ACE.

    Comme ça selon les retours sur ACE que j'aurais dimanche, je verrais si mes prochaines missions seront avec ou sans ACE.

    Commentaire


    • #3
      Présent dimanche et lundi.

      Commentaire


      • #4
        Dimanche peut être
        Lundi présent

        Commentaire


        • #5
          Bon pour moi pour les deux dates

          Commentaire


          • #6
            J'esseyerai de venir peut etre lundi !

            Commentaire


            • #7
              Présent pour le 22. Concernant le 23, cela sera selon mon état général.

              Commentaire


              • #8
                Ca a l air de planter le replay sur YouTube le vidéo de 6h ne se lance pas chez moi c est normal?

                Commentaire


                • #9
                  La video semble avoir un problème, peut-être le fruit de sa durée?

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j essaie ee regarder sur pc : "l acces a cette video est limité. Essayer de vous connecter avec un compte google apps"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X