X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Multijoueur : mercredi 26 août

    Rendez vous à 21 heure sur le teamspeak pour les présents. Ce coup-ci on jouera des missions rapides, pas de mission scénarisée et maîtrisée par Saurom et moi

  • #2
    Prézzzent.

    Commentaire


    • #3
      Présent ! Des mods demandés ?

      Commentaire


      • #4
        En effet : tout est indiqué ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus!!

        Commentaire


        • #5
          A priori je serais présent !

          Commentaire


          • #6
            Je vous ai fait deux petites missions vite fait histoire de varier un peu : une dans le style de la mission PvP basique d'elanion où deux équipes s'affrontaient dans un château et une autre où un groupe de soldat doit rejoindre un hôpital en traversant la jungle de N'Ziwasogo infestée de zombie pour récupérer du matériel médical avant de rejoindre un village français sécurisé.

            Dans les deux missions on joue des français !! Ca faisait longtemps je trouve.

            Après... les missions ont été faite en une demi heure chacune et n'ont pas été testé : je doute que celle avec les zombies soit possible en réalité

            Commentaire


            • #7
              Je serais présent cette fois-ci et sans faute.

              note: pas de soucis de connexion prévue pour demain, normalement.

              Commentaire


              • #8
                Présent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kysmoboy Voir le message
                  note: pas de soucis de connexion prévue pour demain, normalement.
                  Parce que tu arrives à prévoir à l'avance les problèmes de connexion ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Présent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sauronpmc Voir le message
                      Parce que tu arrives à prévoir à l'avance les problèmes de connexion ?
                      Ce que je veux dire c'est que j'ai fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

                      Il y a une màj de presque 1gb, ça risque de perturber?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X