X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée multi : Mercredi 15 avril

    Bon je m'y prend au dernier moment encore une fois, mais j'essaierais de prévoir beaucoup plus tôt à partir de la semaine prochaine.

    Donc : Je vous propose une soirée multijoueur demain soir à 21 sur le ts de Mundus Bellicus. Nous n'avons toujours pas testé la nouvelle version de MB_Training de Raph, ni sa nouvelle mission qui se déroule au Takistan : Opération blanquette de porc. J'aurais sans doute également fini d'ici là ma mission de course d'orientation

    Toutefois si des joueurs qui n'ont pas encore téléchargé de mods veulent se joindre à nous, aucun problème. Pour cette fois nous nous adapterons et jouerons des missions n'en nécessitant pas, ça sera d'ailleurs l'occasion de tester les vieilles missions de Raph et DS, comme la chasse à l'Homme, sauver Rastapopoulos ou des trucs plus bourrains dans ce genre .
    De l'escape from statis/altis peut également être un bon début

    L'objectif sera une soirée vraiment détente, d'autant plus que pour le coup nous n'aurons pas ACRE 2.


    Sur ce, ça serait sympa si vous postez un petit message pour signaler une possible participation de votre part, ça n'est en rien obligatoire mais ça peut un peu m'aider J'espère voir de nouvelles têtes


    Participants :
    -Archange
    -Matky
    -Ryurk
    -Elanion
    -Benoit
    -Diderlord
    -Kysmoboy
    -Nico
    -Valryan ??
    -Raph ??
    Dernière modification par Archange, 15-04-2015, 15h45.

  • #2
    Je ne serai pas dispo avant la semaine prochaine :\

    Commentaire


    • #3
      Pareil , sauf samedi mais c'est GPO.

      Commentaire


      • #4
        Dispo

        Commentaire


        • #5
          Je devrais être la.

          Commentaire


          • #6
            Par principe, dispo.

            Commentaire


            • #7
              Je serais de la partie.

              Commentaire


              • #8
                Si j'oublie pas, je devrais être dispo (au pire me harceler sur steam à l'heure venue).

                Commentaire


                • #9
                  Je verrais

                  Commentaire


                  • #10
                    Mission MB Training de Raph.

                    Bon ben, brillante victoire grâce à un surhomme, un professionnel, quelqu'un de talentueux et très performant. C'est à dire: Moi.


                    Bref, c'était fun, moins dur que d'habitude, on a réussi à pas crever comme des boulets. Petits soucis d'IA pas très réactives (en mode patrouille alors qu'on leur tir dessus).

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben malgré un début poussif je pense qu'on s'est tous bien amusés.

                      Petit bilan :

                      ==> MB_training Neochori : une quasi-réussite. La gestion des groupes, des mouvements étaient loin d'être optimale mais tout le monde était concentré, motivés et de bonne humeur donc malgré de l'approximation ça allait et c'était fun. Faudra que je visionne le stream de dider' pour voir la progression du groupe chargé de neutraliser la bombe. En tout cas de notre côté, Nico faisait plaisir à voir à faire le ménage depuis notre petite maison (mais je l'ai un peu aidé quand même ).

                      On se souviendra longtemps de la magnifique fuite de Nico poursuivi par un marshall.


                      ==> Battle-royal hôtel : sympa, mais peut être trop petit.

                      ==> Battle royal : sympa mais un peu grand. Heureusement que j'ai coop avec Matky sinon je me serais sans doute grave fait chier. D'ailleurs la meilleur fin possible : on tue tout le monde, et on s'entretue littéralement à la fin Match nul, on espérait pas mieux !




                      En gros : à refaire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vachement sympa, va falloir qu'on se remette ça. Dommage que la première mission, je suis mort avec un camarade par une roquette ou obus et cela dès le début.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu t'es fais abattre par le canon d'un Hunter je crois.

                          Dommage pour toi en effet Mais bon, avec des respawns je trouve le jeu moins marrant :/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X