X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spoiler:

    Ah, merde alors, j'avais pas vu le quad... du coup je me suis tapé la route à pied...
    Si tu n'as pas fait les missions près de Bomos, tu ne pourras plus les rejouer. J'avais non pas un retour bureau, mais un retour au menu en fait lorsque l'escarmouche se lançait.
    J'ai du coup supprimé mes sauvegardes de Gori (vu que de toute façon, mon embusacde du convoi s'est soldé par la mort complète de mon équipe lors de l'attaque de la planque, je voudrais la rejouer en sauvant mes gars)

    J'ai donc repris la campagne à Bomos et je vais essayer de jouer toutes les missions facultatives.
    D'ailleurs, la progression de nuit avec seulement une lampe torche (qui m'a chourré mes Night Google ?) dans le village pour trouver les médocs était assez prenante.

    Commentaire


    • #17
      A merde moi j'ai raté au taquet de trucs facultatif visiblement, j'ai fini la campagne (énormissime en passant cette 2ème partie).

      Je pense la refaire en ayant des actions différentes:

      Spoiler:
      Genre faire péter l'officier avec la citerne au lieu de la ramener à la base.
      Ou embusquer l'hélico plutôt que le camp de réparation.

      Commentaire


      • #18
        Sans déconner...

        Spoiler:
        La mission Bingo Pétrole me rend dingue. Mes IA sont des abrutis, par conséquent quand je leur dis de traverser la route et de se bouger le cul avant que le Gorgon revienne, ben les mecs progressent à plat ventre donc les deux tiers de mon équipe se font faucher...
        Ensuite, on arrive tant bien que mal à rejoindre le premier complexe...pas de fuel, ouaaais ! Donc on prend le premier véhicule non utilisé des AAF et on progresse jusqu'au second objectif, mais vlà t'y pas qu'un MRAP situé à 400m fait exploser notre blindé en UN tir . Je reprends donc la sauvegarde et je progresse à pied, ça prend des plombes, je réussis à rejoindre un mec tout seul avec un quad mais il ne se passe rien. Ensuite je rejoins le village où se trouve l'équipe Kappa, et alors là, festival de connerie de l'IA. Les mecs avancent, leur seul tireur AC, au lieu de viser le MRAP qui bloque l'accès au complexe préfère s'en prendre à un char situé à l'opposé de l'usine...et une fois qu'il n'a plus de munitions, ben l'équipe Kappa...se barre !! Incroyable. On essaie donc de progresser à trois, mes deux IA n'ont quasiment plus de munitions et comme elles sont débiles elles se font descendre. Ca doit pas faire loin de dix tentatives et ça commence sérieusement à me gonfler !

        Commentaire


        • #19
          Rem:

          Spoiler:
          le gorgon je l'ai évité en faisant un beau détour par le sud et l'est, il m'a un peu canardé mais sans dommages tant que tu laisse ton équipe au sol dans les buissons, le véhicule ne s'attarde pas trop.
          Une fois sur le site de la citerne tu peut récupérer un titan AC sur un mort et les renseignements indiquent la positions des blindés sur ta map ( ? Verts) T'as juste à les péter et la voie est ouverte.
          Dernière modification par Elanion, 24-01-2014, 17h50.

          Commentaire


          • #20
            Merci Ela, je pense que je vais tout simplement recommencer la mission du début parce que c'est sans issue là...

            Le problème avec les IA, c'est que lorsqu'elles sont en mode "Danger", elles se traînent car elles progressent super prudemment, sauf qu'elles gèrent mal le terrain et se retrouvent facilement à découvert.

            Commentaire


            • #21
              Ouais c'est ce que j'allais te dire. Le problème c'est que l'IA en mode danger progresse prudemment, mais même sur une route elle va ramper, au lieu de sprinter de l'autre côté de la route, au mieux à couvert. D'ailleurs, à part pour nous suivre ou rejoindre une position, l'IA n'utilise jamais le sprint, si ?

              Commentaire


              • #22
                Et le mode "faites comme moi!", dans la fin du déroulement, vous en pensez quoi?

                Commentaire


                • #23
                  Ouais mais encore une fois, l'IA va adapter sa position et son comportement à toi, mais ça ne la rend pas plus opérationnelle et encore moins autonome.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ayé j'ai enfin réussi Bingo Pétrole. J'ai pas osé filer le camion à Miller. Merde quoi, une bonne dizaine de guérilleros ont péri pour pouvoir récupérer ce fuel...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ayé épisode 2 fini. Moins de missions, mais des missions plus longues j'ai l'impression quand même. Les missions facultatives sont là pour augmenter encore un peu la durée de vie mais honnêtement, dans la mesure où on est absolument seul...ben elles ne sont pas super intéressantes et je n'ai pas l'impression qu'elles aient un quelconque impact sur la campagne...à creuser peut être.

                      Rho et sinon :

                      Spoiler:
                      Ce Miller je ne le sentais pas depuis le début...et d'après ce que dit l'officier ricain à la fin de l'épisode, il semble que j'ai eu raison. Si je me souviens bien il y a une ou deux fois où dans les missions les rebelles s'étonnaient de se faire cueillir si facilement par l'ennemi. Bref, je ne serais pas étonné que cet enfoiré soit une taupe. J'ai bien fait de livrer le camion de fuel aux rebelles !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai trop hâte d'y jouer. J'en ai marre de voir vos [spoiler] en plus

                        Commentaire


                        • #27
                          On est deux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X