X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adapt - le deuxième épisode de la campagne




    Le 21 janvier, Bohemia Interactive a sorti Adapt, le second épisode de la campagne d'Arma 3. Alors que la première partie de la campagne présentait aux joueurs le combat d'infanterie et servait d'introduction à l'histoire d'Arma 3, l'épisode deux s'ouvre plus au bac à sable militaire, obligeant les joueurs à adopter des tactiques de guérilla face à un ennemi plus fort et mieux équipé.

    "Le premier épisode a aidé les joueurs à se familiariser avec les compétences de base nécessaires pour survivre" a déclaré Jay Crowe, directeur créatif sur Arma 3. "L'épisode deux introduit un nouvel ensemble de défis, donnant aux joueurs plus de liberté et de responsabilité dans le vaste terrain d'Altis."

    Pour rappel, la campagne The East Wind sera délivrée en trois épisodes gratuits téléchargeables via Steam. Survive et Adapt sont les deux premiers. Win est prévu pour Mars 2014.

    Le lien officiel




    *****


    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_adapt_screenshot_01.jpg[/TMB]

    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_adapt_screenshot_02.jpg[/TMB]

    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_adapt_screenshot_03.jpg[/TMB]

    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_adapt_screenshot_04.jpg[/TMB]

    [TMB]http://www.arma3.com/images/post_images/arma3_adapt_screenshot_06.jpg[/TMB]
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-01-2014, 16h15.

  • #2
    Allez, qu'ils s'amènent les Nikos Aliagas !

    Commentaire


    • #3
      L'épisode 2 est sorti, je laisse DS traduire la description, mais on aura bien plus de liberté et de responsabilités, d'après eux.

      Le trailer :



      Les images :

      Spoiler:










      Commentaire


      • #4
        Et dire que je n'ai pas le temps d'y toucher avant ... demain peut être

        Surtout ne spoilez pas (ou sous balise [spoiler]), au moins pendant quelques jours, le temps que tout le monde ou presque puisse découvrir de quoi il retourne

        Commentaire


        • #5
          J'ai fini la première campagne sans grande conviction. Une fois qu'on maîtrise la création de missions et qu'on a des amis avec qui les jouer, le solo n'a vraiment aucun intérêt. Je sais même pas de quoi parle la campagne d'Arma II pourtant je dois avoir presque 1000 heures sur le jeu (bon ok, la moitié sur l'éditeur ;-p)

          Commentaire


          • #6
            Non, le solo est super, et la campagne est géniale. Mais je doute de pouvoir y toucher avant des mois

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui ont testé un peu le chapitre 2 :

              Spoiler:
              Savez-vous si les missions de repérage facultatives ont un réel impact sur le déroulement de la campagne ?

              Commentaire


              • #8
                Bon sang mais je suis le seul à en chier lors de la première mission?

                Commentaire


                • #9
                  Non, j'ai du mourir une dizaine de fois avant de réussir

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, je me sent moins seul!
                    Perso j'ai réussi à buter deux gars avec mon flingue et son unique chargeur, à leur piquer leurs armes puis à passer en mode "run to the hill, run for your life!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je sais où trouver des arm-euh ! moi je sais où trouv er des arm-euh ! nananère-euh !

                      Spoiler:
                      Dès que vous arrivez à Kavala, on y voit quelques camionnettes en feu au bord d'un bâtiment détruit. Le bâtiment en question contient des cadavres de soldats du FIA. L'un d'entre eux, dans la montée d'escalier, porte une mitrailleuse légère avec un chargeur. Vous trouverez aussi une acret et un gilet (pare-balle ?)
                      Dans une autre maison un peu plus loin vers l'est, il y a un autre soldat du FIA avec un fusil d'assaut.
                      Dernière modification par Raph_VR, 22-01-2014, 14h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'ailleurs si vous demandez un conseil avec la commande 0-8, votre collègue vous explique à la radio où trouver armes :

                        Spoiler:
                        Fouillez les bâtiments en ruine

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah c'est pas dur, faut juste buter les gars sur le terrain avec le flingue et ensuite les dépouiller!

                          Par contre j'ai un soucis avec mes IA, elles me suivent pas, même en regroupé et en inconscient, elles tournent en rond au lieu de sprinter vers moi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais, les IA des coéquipiers sont pas top top.

                            Par contre est-ce que quelqu'un a compris :

                            Spoiler:

                            Quand on est dans les camp comme Bomos ou Gori. On entend des conversations qui ajoutent des tâches à notre liste et des marqueurs sur la carte (exemple à Bomos : aller chercher des fournitures médicales)
                            ça doit être des missions facultatives mais, on ne peut pas les selectionner et quand on essaye de sortir du camp, ça indique "mode escarmouche" et après le jeu retourne au menu.
                            Est-ce que quelqu'un sait comment accomplir ces missions facultatives ?

                            EDIT : en fait, si on a avancé plus loin dans la campagne, on ne peut plus revenir en arrière pour jouer les missions facultatives. A moins de supprimer sa progression en faisant "réessayer".
                            Mais toutes ces missions de type escarmouche, facultatives, on est censé les faire à pied ??? est-ce que quelqu'un a réussi à prendre place à bord d'un véhicule pour jouer tout ça ?
                            Dernière modification par Raph_VR, 23-01-2014, 16h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              Concernant ta question :

                              Spoiler:
                              Normalement quand tu t'éloignes du camp tu as une mission "Repérage" qui doit se déclencher automatiquement. Tu te retrouves avec un quad à proximité et si tu regardes ta carte, tu as des zones, concernant aux missions facultatives que tu as activées, qui sont indiquées et dans lesquelles tu peux te rendre librement pour tenter la mission en question. Le retour au bureau que tu as n'est a priori pas normal par contre. Je n'ai pas essayé de quitter le camp quand j'étais à Bomos, mais ça marche très bien à Gori. J'ai pu accomplir une mission "Matériel abandonné" hier comme ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X