X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai franchement hâte de l'avoir ! J'espère vraiment retrouver les sensations de Cold War crisis !

    La campagne solo de ARMA II m'avait déçu.

    Commentaire


    • #47
      Spoiler:
      J'arrive (enfin !) vers la fin de la campagne, et là, j'ai une mission où "les survivants lancent une dernière attaque pour renvoyer à la mer les unités restantes de l'AAF". Juste avant ça, notre petite base se prenait une attaque. Alors si on suit le déroulement de la campagne, on est une poignée de survivants retranchés pour s'abriter d'une armée entière. Déjà, on peut se demander comment ça se fait qu'on tenait la moitié de l'île avec 40 hommes (grand maximum) et que notre base n'ait pas été attaquée plus tôt Mais juste après le plus gros coup que l'on s'est pris depuis le retournement (que je ne comprends toujours pas) de l'AAF, on va carrément reprendre toute l'île avec 15 hommes dont la moitié sont blessés, sans véhicule et avec un grave manque d'armes et de munitions ????

      Commentaire


      • #48
        La campagne est bien Il ne peut en être autrement. ...Ela est demandé avec sa M240

        Commentaire


        • #49
          @Tutu, moi aussi je trouve le scénar un peu léger. C'est trop hollywoodien pour moi.

          Mais je vais pas trop critiquer, j'ai peur de la M240 susmentionnée

          Commentaire


          • #50
            Bé moi j'ai adoré l'ambiance de ce premier épisode : ça pète de partout et on fait ce qu'on peut pour essayer de sauver sa peau.

            Hâte d'avoir la suite !

            Commentaire


            • #51
              J'ai fini l'épisode, la dernière mission est juste géniale, à nouveau avec la magnifique ambiance du début mais avec un bon combat !
              Spoiler:
              D'ailleurs, quand l'hélico lourd, le Kajman, nous tourne au-dessus (pourquoi il tire pas ?), j'ai tiré au lance-grande pour rigoler... après deux coups, il se crashait
              Quelqu'un a-t-il assez compris l'histoire pour m'éclairer ? L'AAF se retourne contre son allié OTAN (pourquoi ? ce sont les OPFOR qui les y ont poussé ?), et, à la fin, les OPFOR attaquent l'AAF et l'OTAN ou bien sont alliés aux AAF ?

              Commentaire


              • #52
                Spoiler:
                On ne sait pas ce qui se passe à la fin : l'AAF s'enfuit, est-ce à cause de l'arrivée des OPFOR ?
                En tout cas, l'hélico qui tourne autour de nos têtes vient déposer une escouade sur la colline.

                Commentaire


                • #53
                  Spoiler:
                  La fin est floue, surtout sur les raisons qui ont conduit l'AAF à se retourner contre l'OTAN. On sait qu'il y a un cessez le feu depuis des années, que l'OTAN décide de retirer ses forces de maintien de la paix, et que le CSAT en profite. Pendant tout l'épisode, les hommes se posent la question et se demandent ce qu'est ce bordel. On en saura plus dans le 2e épisode.
                  “Our first campaign episode, ‘Survive’, introduces players to Ben Kerry, a regular soldier who’s part of a NATO peacekeeping mission in the Mediterranean. Following a couple of years of uneasy cease-fire, this US-led deployment is now in the process of a staged drawdown. The vacuum left by withdrawing forces is being rapidly filled by the opposing CSAT faction, creating the conditions for, one might say, a flashpoint”
                  In Arma 3’s campaign, players take on the role of Ben Kerry, a soldier who is a part of the NATO peacekeeping operation in the Mediterranean. Five years after the bloody civil war in the Republic of Altis & Stratis came to an end, NATO has started to withdraw its forces from the region - unknowingly creating the conditions for a Mediterranean flashpoint. Kerry's unit, 'Task Force Aegis' - together with a clandestine group of UKSF operators - is soon caught up in a situation beyond their control, and trapped in a fight for survival.
                  [...] After a botched withdrawal trapped Kerry’s unit on the island of Stratis, in the midst of a flashpoint, they attempt an escape to the neighboring island of Altis.
                  En fait, on n'en sait pas vraiment plus après ce premier épisode.


                  Et pour ce qui est du gameplay, le deuxième épisode sera plus bac à sable :
                  "[...] this second ‘Adapt’ episode plays with the other cool features of Arma 3’s sandbox”, said Jaroslav Kasny, Playable Content Lead for Arma 3. "Players will find more open and unorthodox scenarios, and with the help of guerrilla warfare, set out to defeat a much stronger enemy."
                  Dernière modification par DoubleSquall, 22-12-2013, 15h55.

                  Commentaire


                  • #54
                    Quelqu'un pourrait-il me passer une sauvegarde avec au moins la première partie de la campagne finie ? J'ai effacé la mienne par erreur, et je ne me sens pas de recommencer la campagne à partir de zéro :\

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de me prendre arma 3, je ne connaissais pas du tout la série. Après pas mal de difficultés de prise en main (ca change de bf3), je me lance dans la campagne solo. Quand enfin je commence a maitrisé le gamplay et a prendre du plaisir, je suis vite frustré de l'IA de mon escouade qui fonce tête baissé vers l’ennemi, ne se mettent pas a couvert au beau milieu de la prairie et qui logiquement finissent par se faire buter. J'ai vu que d'autres avaient rencontré se problème, est ce qu'il y a un réglage? Je joue en difficulté soldat.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tout dépend de la posture que tu leur donne dans les commandes d'escouade. S'ils sont en mode imprudent au lieu de combat c'est normal.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sauf qu'au début de la campagne tu ne les gères pas il me semble. Tout dépend où tu te situes. Si tu les as sous ton commandement, alors oui, tu peux leur donner des ordres (il y a des missions tuto pour prendre le jeu en main, non ?).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X