Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arma 3 - Présentation




    [fs=Infos]
    Date de sortie en France : 12 septembre 2013
    Développeur : Bohemia Interactive
    Éditeur: Bohemia Interactive
    Type : Simulation militaire
    Thème : Guerre moderne
    Multijoueur : Oui
    Moddable : Oui
    Configuration minimum : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1, processeur Intel double-cœur 2.4 GHz ou AMD double-cœur Athlon 2.5 GHz, 2 Go de RAM, NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 Mo de mémoire vidéo, DirectX 10, 10 Go d'espace disque disponible, son compatible DirectX.

    Liens : Le site officiel

    Achetez sur Steam : Arma 3.
    [/fs]

    Arma 3 est un jeu de tir à la première personne axé simulation.
    Dans un contexte relativement futuriste, en 2023, vous incarnez le Capitaine Scott Miller et dirigez quelques-uns de ses hommes sur deux îles méditerranéennes hostiles.

    Le jeu propose une campagne en trois épisodes et un petit prologue. Des missions solo, des missions d'entrainement, un puissant éditeur de mission et la possibilité de jouer à plusieurs. Le multijoueur est soutenu par un nouveau système appelé Zeus, qui permet à un maître du jeu d'éditer à la volée pendant une partie, rendant le jeu bien plus dynamique et adapté aux actions des joueurs.

    La campagne The East Wind (Vent d'Est) a été délivrée sous forme de trois DLC gratuits après la sortie du jeu. Survive, le premier épisode, est sorti le 31 octobre 2013 (plus de détails ici), et le second, Adapt, le 21 janvier 2014 (plus de détails ici). Le troisième épisode intitulé Win est sorti le 20 mars 2014.

    Arma 3 peut s'acheter dans une édition Deluxe qui inclut la bande son numérique*, les cartes numériques* d'Altis et de Stratis, le guide tactique numérique* et Arma: Cold War Assault, le tout premier jeu de la franchise Arma (connu sous le nom de Operation Flashpoint : Cold War Crisis)
    * en anglais uniquement








    Les deux îles méditerranéennes, Altis et Stratis, ont une taille respective de 270km² et 20km²












    Dernière modification par DoubleSquall, 14-02-2015, 11h40.

  • #2
    Ah enfin Arma III a son propre forum, les choses sérieuses vont pouvoir commencer .

    Je rappelle pour ceux que ça intéresse, que j'ai trois clés dispos pour la version lite .

    Commentaire


    • #3
      Et oui ça ne rigole plus !
      Bon j'ai terminé la présentation globale.

      Commentaire


      • #4
        Quel BG ce DS!
        Super prez

        Commentaire


        • #5
          Résultats du concours de photos: http://www.arma3.com/news/2013-world...s#.UY4gPZ5_H-M
          Je vous conseille d'aller voir, c'est magnifique

          Commentaire


          • #6
            Woow! Magnifique, merci

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas le premier concours. J'en ai vu d'autres sur PC Gamer.

              Clair que ce sont de belles images !

              Commentaire


              • #8
                Un super article comparant les armes/véhicules de ArmA III à ceux existant dans la réalité: http://forums.bistudio.com/showthrea...ma-3-authentic
                Regardez, tout à la fin, il y a quelques liens vers des comparaisons entre la carte du jeu et les îles dont elles sont inspirées: ils ont vraiment copié chaque caillou

                Et sinon, quelqu'un sait-il comment font les gens pour jouer avec des véhicules non disponibles, comme les avions, qu'on voit cependant dans des screens? (et pourtant, le seul mod ajoutant un avion, pour l'instant, ajoute un petit Cessna de tourisme, pas des avions à réaction)

                Commentaire


                • #9
                  Très intéressant merci Tutu

                  Commentaire


                  • #10
                    Impressionnant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent l'article (mais des liens d'images sont invalides ). Ils ont fait un gros boulot de recherche. Pour les îles, au moins ça promet des paysages "réalistes".

                      Pour ta question sur les avions, je ne vois que des mods à l'origine de ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'ici à l'E3 (11 au 13 juin), quelques semaines après lequel sera diffusée la bêta, les développeurs vont faire deux livestreams sur celle-ci. Le premier a eu lieu hier.
                        Vous pouvez le voir ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=20912

                        Un résumé de ce qui a été annoncé par ce livestream :
                        • Ce qui sera inclus dans la bêta (d'autres choses sont à venir) :
                          • Scopes 3D -> viseurs 3D?
                          • Strider (MRAP (véhicule résistant aux mines et aux embuscades) ressemblant à l'Ifrit)
                          • HEMTT (camion)
                          • Comanche
                          • Zafir (future version de la PKM, la mitrailleuse Kalachnikov)
                          • Lanceur antiaérien "Titan" (utilise des projectiles Javelin)
                          • Faction verte (armée grecque)
                          • Mi48
                          • FN2000
                          • Nouvel éclairage
                          • Véhicule sous-marin SDV (mini sous-marin)

                        • Ce qui pourrait être inclus dans la bêta :
                          • Altis (developper build) -> j'ai l'intuition que tout le monde passera sous la developper build
                          • Meilleure interface
                          • Integration du Steam Workshop

                        • Ce qui ne sera pas inclus dans la bêta :
                          • AA/AT fixes
                          • Les MBT (char de combat principal)
                          • Support du Java (pourrait être intégré plus tard)

                        • Autres choses utiles à savoir :
                          • Le 3ème trimestre 2013 est toujours la date de sortie prévue pour Arma III
                          • La bêta sortira quelques semaines après l'E3
                          • Le contenu de la bêta sera d'abord inclus dans la developper build de l'Alpha


                        Ça promet du lourd!

                        Le prochain livestream sera le samedi 8 juin à 17h00 UTC.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouai quand même ! De plus en plus impatient pour la version finale !

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, ceux qui possèdent ArmA II, vous savez que vous pouvez transférer le contenu du II (cartes, véhicules, armes, et même missions, je crois) sur le III ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal pour ceux qui le possède!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X