X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais que tu as perdu le 1v1 mais faut quand même rajouté Lyacs, espèce de mauvais perdant
    Sinon je l'ai installé aussi histoire de voir !

    Commentaire


    • #32
      Bon je n'arrive pas à le lancer. Il est pourtant bien installé et la vérification m'indique aucun probleme...

      Mystère.

      Si vous avez des idées (je pense pour l'instant pour une histoire de connexion au serveur (pare-feu tout cela).

      Commentaire


      • #33
        fait le en desactivant ton antivirus !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous,

          Tout d'abord une petite présentation s'impose.

          Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis fondateur et manager de la Gaming Army, une nouvelle structure que j'ai lancé depuis peu et dans laquelle je fonde beaucoup d'espoir.
          Pour l'heure nous ne sommes installé que sur PUBG mais je vois au delà avec l'ouverture de nouvelle line-up, au fil du temps, sur divers jeu dont une sur AoE Online.

          AoE Online a réouvert ses portes (après une fermeture en 2014) il y a quelques temps grâce à des fans ! une très bonne nouvelle donc, mais mieux encore, ils compte lancer un semblant d'esport dessus.
          Etant un ancien joueur AoEO j'ai envie d'ouvrir une line-up dessus.

          Pour l'heure seul une compétition va ce lancer le 22 Janvier alors je recrute d'urgence des joueurs prêt à nous représenter durant la "ESOC Spartan Wars 2018" !

          N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement sur le Discord de la GA rubrique "recrutement_aoeo" : https://discord.gg/gzcP6g7

          Bon game à tous !
          Dernière modification par thomaslasky, 17-01-2018, 16h24.

          Commentaire


          • #35
            Salut à toi ! contente de te voir venir de par chez nous ! en esperant que certain se sentiront poussé des ailes et viendront faire le tournoi avec vous !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Aragox Voir le message
              Salut à toi ! contente de te voir venir de par chez nous ! en esperant que certain se sentiront poussé des ailes et viendront faire le tournoi avec vous !
              J'en espère pas moins, on a aucun joueurs pour nous représenté sur ce jeu pour l'heure, même si on en a pas sur cette première compète, j'espère en trouver pour les suivantes.

              En tout cas merci et si jamais tu joue au jeu n'hésite pas à proposer quelques partie

              Commentaire


              • #37
                Faudrait qu'on s'organise un ptit match à l'occase ! Et il y a moyen d'ajouter des spectateurs, donc possible de les filmer

                Commentaire


                • #38
                  yay ! je suis pour !

                  Commentaire


                  • #39
                    Yeah ! C'est reparti pour un tour

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne sais pas si quelqu'un est intéressé, mais j'ai un conseiller épique grec qui permet de faire des unités spéciales, les phalanges champion. J'offre à qui veut!

                      Commentaire


                      • #41
                        Toutes les news du jeu apparaîtront ici !

                        Commentaire


                        • #42
                          Nouvelle civilisation jouable dans Age of Empires Online : les Romains ! Tout ça grâce au Celest Fan Project.

                          Aragox vous explique tout dans cette vidéo :

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X