X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Musiques du jeu Nebuchadnezzar



    Musique très orientale.

    Commentaire


    • #17
      Commentaires de GamerZakh

      Commentaire


      • #18
        Synchronisation des caravanes

        Et aujourd'hui, nous aimerions vous présenter l'une des deux principales améliorations des caravanes. Il s'agit de la synchronisation des caravanes.

        Cette synchronisation automatique garantit que toutes les caravanes partageant leur itinéraire et leurs marchandises maintiennent un espacement constant entre elles, maximisant ainsi la capacité de transport totale.

        Restez à l'écoute, car nous avons préparé pour vous une amélioration encore meilleure des caravanes. Pouvez-vous deviner de quoi il s'agit ?




        Commentaire


        • #19
          Annonce de la mise à jour 1.3 de Nebuchadnezzar
          Salutations, souverains de Mésopotamie !

          Après la dernière mise à jour "apocalyptique", nous pensons qu'il est temps de célébrer avec vos citoyens que vous avez réussi à relever les défis qu'elle a apportés. Et c'est exactement ce sur quoi nous nous sommes concentrés dans la prochaine mise à jour 1.3.

          Celle-ci comprendra les éléments suivants :
          • Des interactions améliorées avec les dieux et les temples
          • Festivals
          • Décorations étendues et ajustables en couleur

          Déterminez à qui vous dédiez des temples et quels bonus cela apportera à votre ville. Organisez des festivals pour vos citoyens et les dieux locaux. Décorez votre ville avec de nouvelles décorations à votre goût.

          Merci à tous pour vos commentaires et suggestions et continuez à nous alimenter car nous prévoyons d'autres mises à jour et améliorations à l'avenir.

          Jusqu'à la prochaine fois !




          Commentaire


          • #20
            Salutations, souverains de Mésopotamie !

            Et bienvenue au premier aperçu des fonctionnalités de la prochaine mise à jour 1.3. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux décorations colorables.

            Cette toute nouvelle fonctionnalité vous permet de personnaliser les décorations de votre ville exactement à votre goût. Il suffit de choisir n'importe quelle décoration que vous aimez et d'utiliser vos couleurs préférées pour créer un look unique pour votre ville.

            Dans les images ci-dessous, vous pouvez voir des exemples des nouvelles routes colorables. Mais n'ayez pas peur que cette fonctionnalité soit limitée aux routes car ce n'est pas le cas. Chaque type de décoration sera colorable dans la mise à jour 1.3.

            Pour plus de mises à jour et d'informations sur Nebuchadnezzar, n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Reddit, Instagram, et rejoignez notre serveur Discord !

            Jusqu'à la prochaine mise à jour !



            Commentaire


            • #21
              Salutations, souverains de Mésopotamie !

              Outre les améliorations majeures et les fonctionnalités annoncées dans la prochaine mise à jour 1.3, nous nous concentrons (comme toujours) sur les améliorations de la qualité de vie. Laissez-moi vous présenter l'une d'entre elles, l'amélioration de l'interface utilisateur des bâtiments de travail.

              Vous pouvez trouver les améliorations suivantes :

              1) Des barres de progression séparées pour la production et la consommation, ce qui nous permet d'avoir ces deux progressions indépendantes.

              2) Des informations exactes sur la production et la consommation dans chacun de ces bâtiments, ce qui vous permet d'améliorer encore les optimisations.

              Ces deux changements ne sont pas seulement des améliorations autonomes de la qualité de vie, mais ils sont liés à de nouvelles fonctionnalités religieuses que nous présenterons dans les semaines à venir, alors restez à l'écoute.

              Pour plus de mises à jour et de nouvelles passionnantes sur Nabuchodonosor, n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Reddit, Instagram, et rejoignez notre serveur Discord !

              Jusqu'à la prochaine mise à jour !



              Commentaire


              • #22
                Salutations, souverains de Mésopotamie !

                Et bienvenue à l'aperçu de la première fonctionnalité majeure de la prochaine mise à jour 1.3. Et il s'agit des festivals.

                Les festivals sont un élément clé du système de religion de Nabuchodonosor car grâce aux festivals, les joueurs peuvent garder de bonnes relations avec les dieux vénérés. En retour, ces dieux offrent des bonus intéressants à la ville. Mais nous reviendrons sur ce sujet plus tard dans le jeu.

                Pour organiser un festival, les joueurs doivent choisir les biens qui seront fournis pendant le festival. La quantité de biens est déterminée par la taille de la population de la ville et la variété des biens détermine le niveau du festival. Plus le niveau est élevé, plus les dieux seront heureux.

                Les joueurs peuvent également choisir à quels dieux le festival sera destiné. Cependant, l'augmentation de la satisfaction sera plus faible, plus le nombre de dieux auxquels un festival est consacré.

                Les festivals ne sont qu'un des éléments du futur système de religion, alors restez à l'écoute pour plus d'informations et suivez-nous sur Facebook, Twitter, Reddit, Instagram, et rejoignez notre serveur Discord !

                Jusqu'à la prochaine mise à jour !



                Les nombres et l'équilibrage (dans l'image) sont sujets à modification.



                Commentaire


                • #23
                  Il s'agit d'un enregistrement de la conférence qu'une archéologue, DR Brianna Jackson, a donnée lors de la réunion annuelle de l'ASOR en 2021. Dans la session sur le Proche-Orient ancien dans les jeux vidéo, elle présente les points de vue des développeurs de jeux de construction de villes indépendants et fait des recommandations sur la façon d'intégrer les développeurs dans la discipline académique de l'archéogaming.

                  Pour plus d'informations sur moi et mon travail, visitez son site Web.

                  Elle parle du jeu Nebuchadnezzar.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salutations, souverains de Mésopotamie !

                    Bienvenue à la nouvelle année 2022 ! Après une courte pause pendant les vacances d'hiver, nous sommes de retour au travail. Et nous avons un autre aperçu de la prochaine mise à jour 1.3.

                    Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux dieux et à ce qu'ils peuvent apporter à votre ville. Chaque ville peut vénérer jusqu'à quatre dieux, le premier d'entre eux étant le dieu patron de la ville et le joueur ne pouvant pas le changer. Les trois autres peuvent être choisis par le joueur.

                    Les dieux peuvent être choisis dans le même panthéon que le dieu patron ou le joueur peut même choisir les dieux patrons des autres villes avec lesquelles il commerce. Il y aura plus de 40 dieux différents et plus de 10 panthéons différents dans le jeu.

                    Chaque dieu fournit deux bonus. Le bonus global et le bonus local. Le bonus global s'applique à toute la ville, tandis que le bonus local ne s'applique qu'aux alentours d'un temple ou d'un sanctuaire.

                    La relation avec le dieu détermine la valeur du bonus global et le nombre de sanctuaires qui peuvent être consacrés à ce dieu.

                    Les bonus peuvent augmenter la production de secteurs industriels spécifiques, diminuer divers risques, augmenter les taxes et diminuer les salaires, améliorer le commerce et le prestige, et bien d'autres encore. Il y aura plus de 20 types de bonus différents.

                    Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et d'aperçus de la mise à jour 1.3 et suivez-nous sur Facebook, Twitter, Reddit, Instagram. Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord !

                    Jusqu'à la prochaine fois !



                    Les chiffres et l'équilibrage dans l'image sont susceptibles d'être modifiés.



                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X