X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sandbox] Medieval Engineers




    Le studio Keen Software, à l'origine du développement de Space Engineers toujours en early access depuis Octobre 2013, vient d'annoncer le développement de Medieval Engineers. Ce sera un sandbox game dans la lignée du premier "Engineers", cette fois inspiré par la technologie et l'histoire du Ve au XVe siècle. Les joueurs pourront construire des villes, des châteaux et des fortifications, des dispositifs mécaniques (catapultes, etc.), modifier le paysage et faire de l'exploitation minière et forestière.

    Medieval Engineers utilisera toujours le moteur du studio, VRAGE, avec toutefois plusieurs améliorations.

    Le jeu sera bientôt disponible en early access sur Steam.

    Plus d'info sur le site officiel : http://www.medievalengineers.com/news.html


    La vidéo de lancement











    Dernière modification par DoubleSquall, 13-01-2015, 19h30.

  • #2
    Bon ok, vendu !

    Commentaire


    • #3
      WTF, en fait ce jeu, c'est Simcity Medieval .

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a que moi qui trouve la deuxième image très troublante ? XD

        Mais sinon vendu aussi o/

        Commentaire


        • #5
          Ça peut être rigolo même si la concurrence commence à être rude dans le domaine.

          Commentaire


          • #6
            En plus d'être original, il a l'air très sympa à jouer ! Je l'attends avec impatience.

            Commentaire


            • #7
              c'est quand meme bien WTF mais ouais, vendu aussi !
              space enginneer + life is feudal + stronghold en gros

              Commentaire


              • #8
                Ça a l'air cool, comme leur Space Engineers, j'espère qu'ils vont s'en sortir !

                Commentaire


                • #9
                  Je me dis qu'il devrait peut-être d'abord de finir complètement Space Engineers avant de partir dans un autre jeu du même style.

                  Commentaire


                  • #10
                    Finir un jeu sandbox. Je te dis à dans 50 000 ans alors :P.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le jeu étant encore en accès anticipé, je pense qu'il aurait aurait été préférable de finir celui-ci avant d'en faire un autre. Mais bon je suis pas contre un jeu comme lui

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pensé la même chose ... Pourquoi sortir autre chose de pas fini ...
                        En regardant la vidéo j'ai eu l'impression de voir l'éditeur de scène de Warband version TPS
                        Dernière modification par ElPadrino, 14-01-2015, 20h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          http://blog.marekrosa.org/2015/01/me...ineers_22.html

                          Il y est expliqué pourquoi ils lancent un jeu alors que l'autre est toujours en early access, et en quoi ça ne pénalisera pas le développement de l'un ou l'autre (bien au contraire).

                          Commentaire


                          • #14


                            *explosions* MICHAEL BAY *explosions*

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeu sortira ( en early access, bien évidemment ) le 19 février.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X