X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Democracy 3



    N'avez-vous jamais voulu être président ? Ou premier ministre ? Êtes-vous convaincu que votre pays irait mieux si vous étiez au pouvoir ? Soyez-y confronté, vous pourrez difficilement faire pire que nos dirigeants actuels.



    [YOUTUBE]r0JiETq0UTI[/YOUTUBE]

    En apparence le jeu semble être une petite application de jeux gratuit en ligne mais loin en est ! Ce jeu est l'une des simulations les plus complètes de la vie politique mondiale.
    Petit tours des fonctions :
    • Choisissez un Parti politique existant ou créer le votre en choisissant sa ligne de conduite. Si vous y dérogeait trop souvent le peuple s'en souviendra !
    • Gérer les différents budgets
    • Vous et vos ministres ne sont jamais à l'abri de scandales.
    • Interface très fonctionnelles
    • Une version française
    • Un système d'arbre interactif avec effet instantané. Chaque problème à un solution qui peut entrainer d'autres problèmes et ainsi de suite ...
    • Les agences mondiales (la dette, les unions monétaires et diplomatiques ...)


    Mon ressenti :
    Je n'ai pas eu vraiment le temps de beaucoup le fouiller mais j'ai aimé le principe, je suis féru de simulation politique (en attendant mes 18 ans pour réellement m'engager)

    Interface : 19/20 > Une prise en main très facile ! On ne perd pas de temps à comprendre chaque touche c'est très intuitif et du coup on consacre plus de temps au jeu !
    Gameplay : 17/20 > Plusieurs studios se sont testés aux simulations politiques mais celui ci est l'un, voir le plus aboutis.
    Durée de vie : 0/20 ~ 20/20 > Si vous aimez vous y passerez vos journées pendant des mois sinon vous le revendrez sur Steam après 30 minutes de jeu.
    Graphisme : ?/20 > Pas de réel graphisme mais le design est ergonomique et épurée. Ça ne fatigue pas.
    Musique : 11/20 > Mais on ne joue pas à ce jeu pour la musique ...

    Global : Si vous aimez les simulations et/ou la politique sautez sur ce jeu ! sinon passez votre chemin après avoir testé (tout de même). Comptez 23€ sur steam pour ce jeu. Après d'autres voies existent.

    Let's Play Français

    [YOUTUBE]pdps5ZIdzEw[/YOUTUBE]

    Add-On

    Seul 5 payes sont selectionnables aux débuts mais vous pouvez en télécharger sur le site Democracy de Politesh (Développeur).
    De plus ce jeu est très facilement modable (ajouts de pays, réformes, politiques, lois ...).
    Dernière modification par ElPadrino, 11-06-2014, 08h35.

  • #2
    Il y a aussi une traduction française qui a été faite par des amateurs. Je ne sais plus où je l'ai trouvé mais ça aide.

    Commentaire


    • #3
      J'ai tenté mais je n'ai pas du tout accroché :\

      Et le jeu de base est passé en français sur Steam.

      Commentaire


      • #4
        Depuis quand est-ce qu'on peut revendre des jeux sur Steam ?

        Commentaire


        • #5
          Je me suis posé la même question !

          Commentaire


          • #6
            C'est impossible pour le moment. Peut être qu'un jour...

            Commentaire


            • #7
              C'était une image

              Commentaire

              Chargement...
              X