X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Star Wars : Warlords - Remastered

    Bannière


    - Star Wars : Warlords -
    REMASTERED

    I. Présentation :
    Star Wars : Warlords est un célèbre mod Star Wars développé par Evillejedi pour Homeworld 2, comportant des centaines de vaisseaux de la saga Star Wars et plusieurs factions. Le mod était très populaire durant les années 2000, et a inspiré de nombreux autres projets de mods sur l'univers Star Wars sur d'autres jeux. Evillejedi est presque une légende pour ceux qui ont connu le mod à l'époque, et il est de retour !
    En effet, il travaille depuis plus de deux ans à adapter son mod sur Homeworld Remastered, développé par Gearbox Software. Et voici qu'en ce début du mois de mai 2017, une première version (de test) est disponible !
    II. Contenu :
    ACTUELLEMENT :
    • Trois nouvelles cartes :
      • Système de Yavin
      • Surface de Mon Calamari
      • Bataille d'Endor
    • Les autres cartes de Homeworld Remastered sont jouables
    • Deux factions :
      • Alliance Rebelle
      • Empire Galactique
    • Quelques vaisseaux lourds
    • Quelques frégates
    • Quelques chasseurs
    • Quelques utilitaires
    • Taupes de minage et collecteurs de ressources
    • IA basique
    • Construction par balise de navigation

    III. Images :
    Spoiler:







































    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Homeworld Remastered Collection.
    1. Abonnez-vous au mod sur Steam.
    2. Lancez le jeu.
    3. Sélectionner Star Wars : Warlords via le Gestionnaire de mods.
    4. Jouez !
    Liens originaux :

  • #2


    Stilgar

    Commentaire


    • #3
      Tu perds pas une seconde, on en parlait hier soir
      En effet, le mod est en train de reconstruire le mod Warlod développé par Eviljedi pour HW2 (depuis 2004).
      Le mod original permettait de jouer toutes les factions de l'univers étendu, avec une quantité impressionnante de vaisseaux et de bâtiments.
      On en est qu'aux débuts, et j'en profite pour signaler qu'homeworld 2RM est en train de mettre à jour sa liste infinie de mods SF issus du jeu original.
      De plus, certains membres de chez Mundus risquent de se (re) mettre au multi, n'hésitez pas à les rejoindre !
      Dernière modification par heraemoes, 12-05-2017, 09h17.

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire que tu travailles avec Evillejedi sur le mod ?

        Commentaire


        • #5
          Non, pas du tout, mais j'ai suivi le truc de près. "On est est qu'au début de ce mod" veut dire qu'il va évoluer rapidement vers ce qu'il était à l'époque des débuts d'HW2, avec plusieurs factions, et peut être une campagne solo (à l'époque, çà s'était arrêté là). J'aurais bien aimé y avoir participé, puisque tu en parles, mais je suis loin d'avoir les compétences pour intégrer les modélisations; eviljedi a tout fait tout seul, au fait ! plusieurs centaines de vaisseaux modélisé. Un boulot de fou.
          J'en profite pour dire qu'il a fait la même chose avec sin of a solar empire, le mod SOGE, c'est lui, avec les mêmes modèles de référence.
          EDIT: je pourrais parler des heures de son boulot sur Warlords 0.6... http://www.moddb.com/mods/star-wars-warlords
          Dernière modification par heraemoes, 12-05-2017, 14h30.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui je sais, je suis Warlords et SoaGE depuis pratiquement le début.

            J'ai d'ailleurs ouvert plusieurs sujets pour les mods Homeworld 2 et Sins of a Solar Empire.

            Commentaire


            • #7
              C'est impressionnant le niveau de détails graphiques mine de rien qu'il y a avec cette version remastérisée.

              Commentaire


              • #8
                Et on peut jouer avec vachement plus de vaisseaux que dans Homeworld 2 Classic, le jeu est bien optimisé.

                Commentaire


                • #9
                  Il va falloir que je l'essaye. Je suis parti au UK juste avec un petit ordi et je ne peux pas jouer à grand chose. (Faut juste que je trouve un peu de temps un week-end)

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas j'ai l'impression que le futur nous réserve du bon !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai installé et testé, on est bien sur une preview "may the 4th be with you"
                      La modélisation est très bien faite, mais les parties mobiles ne sont pas encore finalisées (visuel des canons buggés , radars fixes, etc.), les explosions des vaisseaux et les débris ne sont pas encore implémentés.
                      Une très jolie mise en bouche, néanmoins, mais pas encore vraiment jouable. Vivement la suite.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X