X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Star Wars : Warlords



    [fs=Important]
    Jeu : Homeworld 2
    Extension : non, aucune extension nécessaire
    Type de jeu : stratégie spatiale, tactique
    Type de mod : conversion totale
    Langue du mod : anglais
    Traduction française : non
    Liens officiels : sur ModDB ou Site officiel[/fs]
    I. Présentation :

    Star Wars : Warlords est une conversion totale pour Homeworld 2 développée par le célèbre EvilleJedi et son équipe, le groupe SW Rebellion, transposant le jeu dans l'univers de la saga Star Wars. Ces moddeurs de talents sont également à l'origine du mod Sins of a Galactic Empire pour Sins of a Solar Empire. Lorsque Homeworld 2 est sorti, le rêve de nombreux fans de Star Wars d'enfin pouvoir recréer d'épiques batailles spatiales à grande échelle s'est enfin réalisé. Il n'a fallu que peu de temps aux fans pour lancer divers projets de modding, dont celui-ci. Star Wars : Warlords vous propose d'incarner une faction parmi les cinq disponibles, de vous construire une flotte et de combattre jusqu'à la victoire ou la destruction totale.

    Le mod est resté en version 0.6. Il est donc probable que vous rencontriez des bugs, toutefois le mod est tout à fait jouable et appréciable en l'état. N'hésitez pas à tenter une partie multijoueur avec un ami !


    Un extrait vidéo récent :
    II. Contenu :
    • Nouvelles factions jouables
      • L'Alliance Rebelle
      • L'Empire
      • La Milice
      • La République
      • Les Séparatistes
      • Les Yuuzhan Vong (activer 'OLDSHIPS.Big)
    • Nouveaux vaisseaux et classes
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux effets graphiques
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux effets d'explosion et de dégâts
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux sons et bruitages
    • Nouvelles cartes
    • Support multijoueur
    • Bien d'autres choses
    III. Images :






    Cliquez sur le spoiler pour voir la suite.
    Spoiler:




    IV. Téléchargement & Installation :


    Le mod nécessite Homeworld 2 v1.1. Vous pouvez télécharger ce Patch 1.1 en cliquant ici.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut
    2. Ouvrez l'archive « Warlords_v0.6 » téléchargée avec Winrar, et extrayez tous les fichiers « .BIN » qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...\Sierra\Homeworld 2\data »
    3. Créez un nouveau raccourci du jeu (allez dans « ...\Sierra\Homeworld 2\Bin\Release » puis faites un clic-droit sur « Homeworld 2.exe » et cliquez sur « Créer un raccourci »)
    4. Placez celui-ci sur votre bureau et renommez-le « Star Wars - Warlords »
    5. Faites ensuite un clic-droit dessus puis cliquer sur « Propriétés »
    6. Le champ cible devrait être de la forme « C:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe ». Rajoutez ceci à la fin (pensez à laisser un espace avant le tiret) :
      -mod PLANETPACK.Big,SWSOUND.Big,SWMUSIC.Big,GENHODS.Big ,SHIPHODS.Big,CORE.Big -w XXXX -h YYYY -luatrace -hardwareCursor
    7. Remplacez XXXX et YYYY par la résolution avec laquelle vous voulez jouer. Par exemple pour 1920x1080 : -w 1920 -h 1080
    8. Si vous voulez également activer les anciens vaisseaux des versions précédentes du mod, ajoutez le fichier « OLDSHIPS.Big » dans la liste, comme ceci (pensez à laisser un espace avant le tiret) :
      -mod PLANETPACK.Big,SWSOUND.Big,SWMUSIC.Big,GENHODS.Big ,SHIPHODS.Big,CORE.Big,OLDSHIPS.Big -w XXXX -h YYYY -luatrace -hardwareCursor
    9. Une fois ceci fait, cliquez sur « OK »
    10. Lancez votre jeu avec ce nouveau raccourci !


    Si vous trouvez le mod trop instable, vous pouvez toujours installer une des versions précédentes du mod :
    Dernière modification par ALG, 10-08-2014, 00h22.

  • #2
    Bonjour, je vois que le mod n'attire pas les foules . J'utilise HW2 Classic disponible sur la version Remastered sur steam. Problème, je ne peux avoir accès aux unités de la CSI ( soit lors de ma partie je n'ai aucune unité à construire ou que des unités de l'alliance, empire). J'ai beau avoir chipoté dans toutes les options de l'escarmouche mais rien n'y fait. Une idée du problème ? Merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      ta peut etre trop chipote ? j'adore ce mod ils est vraiment magnifique alors que j'ai pas la version remastered (tes vraiment un chanceux canicattor ) par contre pour la csi je viens a l'instant d'essayer et je n'ai pas eu de soucis ces bien les unités csi mis a part les unités qui sont dans chaque équipe tout correspond bien

      mes options : warlords 0.5 (vis a vis de ta version)
      restrictions : unlimited sur chaque
      ressources: j'ai mis aux max car ses le gros défaut du mod aucune économie mais faudrait que je regarde pour me mettre a jour peut etre
      starting fleet: facilities

      si jamais ta un soucis encore avec les troupes réinstalle bien le mod en suivant le readme il y a peut etre une manip spécifique a faire pour la csi et d'ailleurs j'ai en tete qu'il fallait remplace les fichiers d'une factions contre une autre pour les avoir

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'essayer avec tes options mais c'est toujours pareil, unités de l'empire :\. Le truc c'est que ça s'installe avec le steam workshop automatiquement donc pas de readme ni de fichier à modifier....

        Commentaire


        • #5
          ah steam comment a t'on pu inventer un truc pareil et plus encore faire en sorte qu'il arrive a pourrir quasi tout les jeux >_>

          est ce que tu a regarde le raccourci que steam a crée du mod (si il la fait) ou sinon crée en un et vérifie la ligne du chemin si elle correspond bien a ce qui est indique du mod si oui essaye avec le oldship mais moi j'en ai pas eu l'utilité

          et la version du homeworld classique est elle en 1.1?
          Dernière modification par jhonnytess, 27-03-2015, 17h42.

          Commentaire


          • #6
            Salut J'ai finalement réinstallé une vieille version CD et tout fonctionne parfaitement. J'attendrais les mods HD pour la version steam Par contre, je n'ai pas accès aux Yuuzhan Vong (j'ai bien activer le OLDSHIP.Big). Sont ils vraiment présent dans cette dernière version ?

            Commentaire


            • #7
              je ne pense pas car je ne peux pas les avoir aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X