X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Mass Effect Reborn



    [fs=Important]
    Jeu : Homeworld 2
    Extension : non, aucune extension nécessaire
    Type de jeu : stratégie spatiale, tactique
    Type de mod : conversion totale
    Langue du mod : français
    Traduction française : déjà en français de base
    Liens officiels : sur ModDB ou Site officiel[/fs]
    I. Présentation :

    Mass Effect Reborn est une conversion totale pour Homeworld 2 développée par l'association de moddeurs Phoenix Interactive, transposant le jeu dans l'univers de la saga Mass Effect, avec de nouvelles races, de nouvelles planètes, de nouveaux vaisseaux et bien d'autres choses.

    II. Contenu :
    • Nouvelles races :
      • L'Alliance Interstellaire
      • Les Turiens
      • Les Asari
      • Cerberus
      • Les Moissonneurs
      • Les Geth
    • Nouveaux vaisseaux et classes
    • Nouveau système de raffinage et de gestion des ressources à la Mass Effect
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux effets graphiques
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux effets de lumière HD
    • Nouveau système de déplacement et de caméra
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux sons et bruitages
    • Nouvelles voix
    • Nouvelles cartes
    • Support multijoueur
    • Disponible en plusieurs langues dont le français
    • Bien d'autres choses
    III. Journaux des développeurs :

    Spoiler:


    IV. Images :



    La suite sous le spoiler :
    Spoiler:
    V. Téléchargement & Installation :


    Vous aurez besoin de Homeworld 2 v1.1 pour jouer au mod. Celui-ci est en français, excepté le menu qui reste en anglais.
    Lancez l'installateur et suivez les instructions pour installer le mod.
    Pour créer un raccourci, rendez-vous dans votre dossier Homeworld2.
    Vous trouverez un dossier Bin. Ouvrez le et ouvrez le dossier Release.

    Vous remarquerez la présence d'un fichier nommé "Homeworld2.exe" avec l'icône du jeu. Cliquez droit dessus et faites un raccourci.
    Une fois ce raccourci créé, cliquez droit dessus et cliquez sur "Propriétés". Vous remarquerez alors un espace nommé "Cible".
    Votre but est d'aller à la fin de cette cible et, en AJOUTANT UN ESPACE juste après les dernières guillemets, vous devrez ajouter: -mod MER.big -w XXXX -h YYYY -hardwarecursor
    A la place des XXXX et YYYY, veuillez ajouter la résolution de votre écran, comme cet exemple: -w 1920 -h 1080.

    De ce fait, vous devriez obtenir, au final, une cible de ce genre: "X:\....\Homeworld2.exe" -mod MER.big -w XXXX -h YYYY -hardwarecursor
    Voilà! Une fois que c'est fait, appliquez et lancez le mod !

    PS : Vous pouvez télécharger le Patch 1.1 de Homeworld 2 en cliquant ici.

    Bande-annonce de sortie :



    Lien originaux :

    Dernière modification par ALG, 08-08-2014, 23h29.

  • #2
    Je n'ai jamais vraiment testé Homeworld 2, ça va être le moment de m'y mettre :bave:
    Et en plus c'est un mod français !

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir qu'ils font aussi un mod sur Stargate ! STAR-GATE ! Et pas de présentation ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Turambar Voir le message
        Je n'ai jamais vraiment testé Homeworld 2
        moi non plus j'ai jamais teste homeworld (1 et 2)
        mass effect par contre.......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          Je viens de voir qu'ils font aussi un mod sur Stargate ! STAR-GATE ! Et pas de présentation ?
          Un mod Stargate, un mod Battlestar Galactica et un mod Stars Wars . Pas de la même équipe mais Homeworld 2 est quand même un bon support pour les mods.

          Commentaire


          • #6
            Quel sacrilège ... *marmonne dans ses moustaches*

            Génial ce genre d'article sur des mods venant d'autres horizons.
            Dernière modification par LeFoureur, 31-03-2014, 22h50.

            Commentaire


            • #7
              J-10 :

              Commentaire


              • #8
                J-9 :

                Commentaire


                • #9
                  Mais dis donc il est vraiment intéressant ce projet ! :blague: Bon, je suis en fait le directeur de l'association Phoenix Interactive. Tout d'abord merci du partage, sachant que l'on a pour habitude, en dehors de MassEffectUniverse.fr, de côtoyer des sites anglophones. Cela nous fait plaisir, vraiment de voir que la communauté française se trouve pas forcément sur les sites en rapport avec la franchise en question.

                  Phoenix Interactive développe trois conversions totales sur Homeworld2:
                  Stargate Space Conflict
                  Battlestar Galactica : Fleet Commander
                  Mass Effect Reborn

                  Pour voir la page de développement de Stargate, c'est ici: http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict
                  Pour voir la page de développement de Mass Effect Reborn, c'est ici: http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn

                  Cependant pour Battlestar Galactica, Universal NBC n'autorise pas l'ajout de notre mode sur Moddb. Par conséquent, une alternative a déjà été trouvée, on ajoute nos images directement sur le site, dans notre groupe de développement, ici: http://www.moddb.com/company/phoenix...xture#imagebox

                  Dans tous les cas, je suivrais davantage votre site que je ne connaissais pas et je reste à l’affût de ce sujet

                  Commentaire


                  • #10
                    Les bougres vont me faire acheté le jeu juste pour ce mod ! (Je suis plus imperméable aux autres univers moddé malheureusement).

                    Bon courage à vous, et au vue des premières images ça donne vraiment envie.

                    ps : me suis permis de relayer l'info sur ce mod à Mass Effect Saga

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Erayser Voir le message
                      Mais dis donc il est vraiment intéressant ce projet ! :blague: Bon, je suis en fait le directeur de l'association Phoenix Interactive. Tout d'abord merci du partage, sachant que l'on a pour habitude, en dehors de MassEffectUniverse.fr, de côtoyer des sites anglophones. Cela nous fait plaisir, vraiment de voir que la communauté française se trouve pas forcément sur les sites en rapport avec la franchise en question.

                      Phoenix Interactive développe trois conversions totales sur Homeworld2:
                      Stargate Space Conflict
                      Battlestar Galactica : Fleet Commander
                      Mass Effect Reborn

                      Pour voir la page de développement de Stargate, c'est ici: http://www.moddb.com/mods/stargatespaceconflict
                      Pour voir la page de développement de Mass Effect Reborn, c'est ici: http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn

                      Cependant pour Battlestar Galactica, Universal NBC n'autorise pas l'ajout de notre mode sur Moddb. Par conséquent, une alternative a déjà été trouvée, on ajoute nos images directement sur le site, dans notre groupe de développement, ici: http://www.moddb.com/company/phoenix...xture#imagebox

                      Dans tous les cas, je suivrais davantage votre site que je ne connaissais pas et je reste à l’affût de ce sujet
                      Salut et bienvenue sur le forum ! C'est vrai qu'en temps normal Mundus Bellicus est plus centré sur les jeux à base historique, mais la communauté s'est depuis longtemps ouverte à d'autres univers « attenants », comme le Seigneur des Anneaux et Star Wars, par exemple. Et puis nous soutenons les mods dans leur ensemble, de toute façon .

                      N'hésite pas à nous faire signe pour retransmettre des nouvelles ou quoi que ce soit !

                      Commentaire


                      • #12
                        J-8 :

                        Commentaire


                        • #13
                          Histoire de savoir, y'a t'il une campagne solo? Ou ce n'est "que" des escarmouches et des batailles multijoueurs?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Erayser !

                            Envoyé par Erayser Voir le message
                            Stargate Space Conflict
                            Rien que pour ça je suis près à acheter le 2 (longuement joué au 1), et je vous aime déjà

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              Bienvenue Erayser !

                              Rien que pour ça je suis près à acheter le 2 (longuement joué au 1), et je vous aime déjà
                              There you go then: https://www.youtube.com/watch?v=9rRmAVbzljs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X