X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les sons et les musiques dans le jeu :

    Commentaire


    • #17
      Premier message du sujet mis à jour !

      Commentaire


      • #18
        J'étais intéressé mais 35 euros.. c'est beaucoup !

        Commentaire


        • #19
          Surtout 35 euros dans une possible bouse (vu les derniers titres de la licence).

          Commentaire


          • #20
            De ce que j'ai vu sur le gameplay de l'E3, c'est identique au Stronghold Crusader original ce qui en soit est une bonne chose. C'est quand même un peu plus HD que les récents pseudo remakes HD, ça justifie pas un tel prix pour autant.

            Commentaire


            • #21
              étant un ancien de la série je l'aurai

              Commentaire


              • #22
                Nouvelle date de sortie !


                Nous vous annonçons aujourd'hui (Ndlr : le 22 Août en vérité), que Stronghold Crusader 2 est retardé de trois semaines et qu'il ne sera finalement disponible que le 23 Septembre prochain. Nous avons conscience que cela rend l'attente un peu plus difficile, mais il s'agissait de la bonne décision à prendre pour un certain nombre de raisons. Ayant récemment terminé notre bêta fermée qui nous a fourni d'excellents commentaires de la part de la communauté, nous pensions que nous devions encore en faire un peu plus avant de sortir le jeu. Au cours des deux dernières années, nous vous avons répété que le jeu serait « prêt quand il sera prêt », et c'est là notre meilleur plan d'action.

                Heureusement, le choix du moment de la sortie de Stronghold Crusader 2 a toujours été entre nos mains, en tenant compte des suggestions de la communauté pour introduire telle ou telle fonctionnalité dans le jeu. En tant que développeur indépendant et auto-éditeur de Stronghold Crusader 2, nous avons le privilège d'avoir des fans qui se montrent compréhensifs quand ce genre de choses se produit. Nous sommes une petite équipe travaillant sur Stronghold Crusader 2 et bénéficier d'une communauté de joueurs qui comprend cela et nous encourage à favoriser la transparence pour réaliser de meilleurs jeux.

                Nous avons décidé de créer la suite la plus forte possible à la série Stronghold Crusader, quelque chose dont nous serons fiers et qui sera à la hauteur de l'héritage laissé par l'opus d'origine. En décalant légèrement sa sortie, nous pourrons investir plus de temps et d'argent à l'affiner, le peaufiner, l'optimiser et à corriger les bugs, vous fournissant le jeu auquel nous voulons tous jouer.

                Nous vous remercions pour votre patience, nous nous excusons pour tous les inconvénients que cela pourrait provoquer. Rassurez-vous, ce retard se traduira par un meilleur jeu Stronghold le 23 Septembre, et qui, nous l'espérons, répondra pleinement à vos attentes.


                Commentaire


                • #23
                  Le genre de studio que l'on aimerait avoir plus souvent. Plus honnêtes que d'autres studios, au moins, on peut être sur que le jeu ne sera pas/beaucoup moins buggé à cette nouvelle date qu'à celle d'origine, c'est cool

                  Un achat pointe à l'horizon! Le prix est toujours fixé à 35e?

                  (Merci Le-Nain pour cette belle présentation, les images sont vraiment pas dégueu )

                  Commentaire


                  • #24
                    Probablement mon futur jeu ! A voir

                    Commentaire


                    • #25
                      Stronghold Crusader 2 est sorti aujourd'hui !

                      Commentaire


                      • #26
                        Yihihihihi

                        Commentaire


                        • #27
                          Je l'ai acheté avec le code -25% actuellement en cours sur Greenmangaming, je vais le tester ce week end.

                          Commentaire


                          • #28
                            "chevaliers sassanides"... tsss

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a quelques soucis de localisation mais il est plutôt sympa pour le peu que j'ai vu. En tout cas il semble redorer la série :\ Enfin j'espère que je ne serai pas déçu par la suite.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 24-09-2014, 18h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                Acheté, sans hésiter.
                                Je suis pas déçue, il sera pas aussi vendu qu'un total war mais je vais bien passé des centaines d'heures en escarmouche je le sens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X