X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu] Conan Unconquered


    Conan Unconquered (ou Conan insoumis pour Dider) est un jeu de survie et de stratégie en temps réel dont l'action se déroule dans le monde sans pitié de Conan le barbare. Il faudra bâtir une forteresse et assembler une armée pour repousser les hordes sauvages de l'ère hyborienne. A la manière d'un They Are Billions les vagues d'ennemis se succèderont, toujours plus puissantes tandis que le joueur doit gérer ses ressources et développer de nouvelles technologies pour renforcer sa base et survivre. Conan Unconquered est développé par le studio Petroglyph, dont les vétérans ont fait Command & Conquer et est édité par Funcom, la sortie du jeu est prévue pour le 30 mai.

    L'objectif principal de Conan Unconquered est de réussir à bâtir une forteresse imprenable qu'aucune horde ennemie n'arrivera à prendre. Pour réussir il faudra savoir gérer correctement les ressources telles que la nourriture, l'or, le bois ou encore le fer pour développer votre forteresse. Il faudra la doter de différentes structures, des bâtiments civiles comme les maisons ou les temples, des casernes pour loger vos soldats, ériger des murs toujours plus épais et les équiper de défenses telles que des chaudrons d'huile bouillante pour repousser vos assaillants.
    Mais que serait vos remparts sans une puissante armée ? En assemblant une armée nombreuse, en partant des simples fantassins puis en la renforçant par des unités de cavalerie lourde, des sorciers et bien plus encore. Chacun prêt à obéir au moindre de vos ordres. Il sera nécessaire de les entraîner, les nourrir et les payer. Se battant au coté des soldats, les héros, dont Conan fait partie, sont des unités incroyablement puissantes pouvant changer le cours du champs de bataille. Ils possèdent des capacités spéciales et peuvent équiper des artefacts uniques disséminer de part le monde. Enfin en bâtissant un temple et en dédiant la forteresse à Mitra, il est possible de gagner les faveurs du dieu et d'invoquer son colossal avatar qui se dressera sur le champ de bataille pour piétiner les ennemis.

    Les hordes d'ennemis ne resteront pas en reste, vague après vague, sans cesse plus dangereuses. Les premières seront constituées de fantassins peu aguerris, puis viendront les soldats d'élite et leurs redoutables machines de guerre, sans compter les serpents géants, scorpions, lanciers, nécromanciens et autres démons volants qui arriveront en masse pour tenter de raser votre place forte. Les batailles seront sanglantes et sauvages mais d'autres dangers guettent le joueur, les départs de feu au sein de votre forteresse ou encore des épidémies provenant des cadavres en décomposition des précédentes batailles, cependant il est toujours possible de tirer parti de ce genre de situation, un nécromancien pourrait faire bon usage des morts.
    Chaque partie sera unique, les cartes sont générées aléatoirement et toutes offrent des opportunités. Les joueurs audacieux auront tout intérêt à explorer le vaste monde par delà les murs de leurs forteresses car de fabuleux trésors les attendent, mais il faudra se montrer prudent car ils sont généralement protégés par des gardiens colossaux qu'il faudra vaincre avant de s'emparer du butin.

    Si le jeu se prête au solo, Conan Unconquered dispose également d'un mode co-op à deux. Les joueurs partagerons alors là même forteresse ainsi que les ressources et les troupes, ils pourront tout deux faire toutes les actions. Le jeu se déroule en temps réel mais il est possible de mettre en pause pour donner des ordres ou lancer des constructions.
    Dernière modification par Foeurdr, 01-04-2019, 01h14.

  • #2

    Le jeu a du potentiel, mais pour le moment, je ne vous le recommanderais que si vous êtes très clair sur ce que vous entreprenez et si vous aimez beaucoup ce style de jeu.

    Commentaire


    • #3
      Je suis dessus en ce moment, il y a des plus par rapport à They are billions mais en revanche j'ai l'impression que le jeu est un peu lent dans son rythme, avec régulièrement des phases môle surtout au début de la partie.
      Les villes manquent aussi un peu de vie pour un jeu de 2019.
      Pour contre la variété des ennemis est chouette par rapport à Zombie Fleuve.

      Commentaire

      Chargement...
      X