X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Defenders of Ardania




    Defenders of Ardania est un jeu de défense de base situé dans l'univers de Majesty (Majesty, Majesty 2, Warlock Master of the Arcane) ayant une bonne dose d'humour.

    Le jeu se passe en temps réel et contrairement aux classiques du genre il n'y a pas un attaquant et un défenseur mais chaque joueur est à la fois attaquant et défenseur.

    La vidéo de présentation :
    [YOUTUBE]LfngDuEwFs0[/YOUTUBE]

    Une vidéo d'un niveau le plus compliqué du jeu :
    [YOUTUBE]bre9GA-ySeE[/YOUTUBE]

    Un niveau plus normal et moins "bordélique" :
    [YOUTUBE]KMs6FXpy-JI[/YOUTUBE]

    Quelques images :







    Vous le trouverez sur Steam à 14 euros, sur Amazon.co.uk à une dizaine de livres et j'attends qu'il soit dispo sur Amazon.fr pour mettre le lien sponsorisé

  • #2
    Je l'attends sur Amazon aussi alors, ca a l'air cool !

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs une démo est dores et déjà dispo sur Steam. Il faudra tout de même télécharger sur le forum de Paradox un patch pour les contrôles mais sinon tout est ok

      Commentaire


      • #4
        Ouii j'ai vu ça. Il faut que je teste la demo. Des retours du jeu ou de la démo ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, l'IA n'est pas exceptionnelle mais le nombre de niveaux et les différents modes de jeu donnent une très bonne durée de vie à ce jeu. Le reste est bien pensé, chaque unité a son rôle, on est limité dans le nombre de bâtiments donc on doit détruire et reconstruire ailleurs si on en a mis trop à un mauvais endroit... J'ai pas essayé le multi par contre.

          Commentaire

          Chargement...
          X