X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cossacks 2

    Bonjour à tous.

    Ayant découvert ce jeu avec mon ancien pc, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui. Sauf que voilà, mon pc est trop récent et le jeu ne supporte pas la carte graphique.

    J'ai cherché pendant des heures, sans succès. Les développeurs ont même sorti un patch pour les grosses configs mais il n'a l'air de marcher que pour Cossacks 2 Napoleonic Wars et pas Battle for Europe, celui que j'ai. Bref j'en suis arrivé à ll conclusion qu'il me faut underclocker ma carte graphique et j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour cela, sans succès.

    Donc je me suis tourné vers le BIOS et là je me rends compte que ce qu'il y a à modifier est l'AGP Aperture size (ce qui apparait dans le message d'erreur lorsque j'essaye de lancer le jeu) sauf que je ne me trouve pas. Apparemment il se trouve dans le chipset mais pas dans le mien en tout cas.

    Je suis complètement désespéré d'autant que Cossacks 2 est vraiment excellent......
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h36.

  • #2
    Pour être précis mon BIOS est de type award. En cherchant de l'aide j'ai vu que l'AGP se trouve normalenment dans le dossier chipset mais le mien ne contient qu'un fichier qui n'a rien a faire avec l'AGP aperture size

    EDIT du nouveau: je n'ai pas d'AGP aperture size mais un fichier dans le chipset appelé PCI-express, modifiable en PCI tout court mais rien d'autre. Cela vuet-il dire que je ne pourrai pas effectuer la modification que je veux?
    Dernière modification par Nirnaeth Arnoediad, 13-10-2010, 15h11.

    Commentaire


    • #3
      Je vais peut-être dire une bétise mais t'as essayé de le lancer en mode compatible (propriété du racourcis) ?

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord merci pour ta réponse, je me sentais seul là!

        Mais en fait c'est un plus gros problème apparemment car j'ai déjà essayé et ça ne marchait pas. En fait je cherche à savoir s'il est possible de brider les performances de ma carte graphique, étant donné que c'est une CPI-Express et non une AGP.

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé ça :

          http://www.autunnois.com/cocotelecha...eOfEurope.html

          Apparemment ça n'a pas marché pour tout le monde mais ça ne coûte rien d'essayer...

          Commentaire


          • #6
            Oui je connais le fix il ne marche que pour Napoleonic wars car il marche pour moi aussi. Cependant battle for europe reste injouable

            Commentaire


            • #7
              Regarde le dernier post en bas de ce topic :

              http://autunnois.forumactif.com/bug-...6mb-t10836.htm

              Tiens nous au courant

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est bien ce que dis, le fix est uniquement adapté à NW pas à BfE. J'ai essayé quinze fois et rien n'y fait. Pourtant ça marche pour Napoleonic wars c'est à n'y rien comprendre.

                Commentaire


                • #9
                  Ué...ben je ne sais pas. J'ai aussi Cossacks 2 et c'est clair qu'il est génial, mais comme je sais qu'il n'aime pas Windows 7 je ne l'ai même pas réinstallé. Il y a des rumeurs sur un éventuel troisième opus, alors ne désespérons pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair, c'est juste génial Cossacks 2 bien qu'un peu dur quand même, une seule erreur sur la ligne de tir et c'est foutu tu perds tout!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a des rumeurs comme quoi Cossack 3 aller bientôt sortir, mais il ne l'est toujours pas ( à moins que je ne sois pas à la page... )
                      Personnellement, je préfère cossacks back to war plutôt que le 2. après c'est chacun ses goûts

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X