X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rise and Fall : Civilizations at War

    Hello!!

    Je vais vous pr?sentez le jeu Rise And Fall : Civilisation at war. Un jeu ?ditait par Midway Home Entertainement. C'est bien beau de savoir qui est l'?diteur, mais concr?tement, c'est quoi comme jeu?
    Rise and fall est un jeu de micro strat?gie en temps r?el, dont le but est de vaincre sont ennemies. Le jeu dispose aussi d'une phase d'action, ? la troisi?me personne avec un h?ros tel Achille, Nabuchodonosor et Cl?op?tre (vous l'aurez devin?, c'est un jeu qui ne cherche pas ? ?tre le plus r?aliste possible).
    Si vous avez du mal ? vous l'imaginez, prenez AoE (avec moins d'unit?, de faction et de batiment) ainsi que Spartan total warrior m?langer le tout et vous n'obtiendrez pas un g?teau au chocolat mais Rise and fall!!

    Bien entendue il n'offre pas autant de possibilit? qu'un AoE, bien entendue il n'est pas aussi bourrin et bien r?ussi qu'un Spartan Total warrior, quand vous incarnez votre h?ros! Mais il offre une bonne dose de plaisir ainsi que des batailles navale r?ussis, n'ayant tr?s peut ? envi? ? ETW, sauf peut ?tre la palette d'unit? recrutable.

    Une derni?re chose ? dire? Oui! Midway Home Entertainement a (je crois) mis la clef sous la porte, le jeu est donc disponible et cela gratuitement, en t?l?chargement!

    Le jeu est en Anglais et tout rapprochement avec quelque chose de rossbeef vous donne des boutons? Pas de panique! Il suffit de t?l?charg? la demo, puis de copier les fichiers language.dll et language2.dll qui se trouve dans le dossier bin, (je crois) puis de les coller dans le r?pertoire du jeu complet.
    Et voila, vous avez un jeu partiellement en Fran?ais.




    le liens


    Je vous laisse quelques images.
    Spoiler:




    Spoiler:




    Spoiler:




    Spoiler:



  • #2
    M'ouais, j'avais essay? la d?mo lorsqu'il ?tait sorti.
    Une partie STR vraiment bas de gamme pour une partie FPS tr?s vite lassante, le m?lange de ces deux genres est vraiment rat?... :}

    Commentaire


    • #3
      A essayer je dirais, c'est sympa un moment, m?me si ?a se joue pas sur la dur?e. Y a des mods ?

      Commentaire


      • #4
        Je crois que le studio a fait faillite.


        Mais je trouve le jeu sympa tout de m?mE, il vaut le d?tour, et un d?tour gratuit.

        Sinon il n'y a pas de mod.:}

        Commentaire


        • #5
          Tu peux screener la partie STR ??

          Commentaire


          • #6
            La seconde et derni?re image sont celle de la partie strat?gique, mais avec un zoom.

            J'ai ?peronn? un navire d'ailleurs.


            Mais je pense que tu veut des screens plus explicite. Je vais t'en faire.

            Commentaire

            Chargement...
            X