X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    Nan, je répète Back to war, c'est le dernier qui se joue sans european war.
    Mais Art of war est un add-on pour european war.
    Et je comprend pas comment vous faites, peut être un version gold non?
    En fait c'est mon père qui les avait acheté mais il a pommé EW et il ne restait que AOW.
    Dernière modification par CS.Hussard, 24-06-2015, 13h18.

    Laisser un commentaire:


  • Morgoth59
    a répondu
    Je jouais aussi à l'époque sur Art of War sans posséder Back to War, pourtant je n'utilisais aucun crack ou autre, juste le jeu en version boîtier. Et là pareil, j'ai acheté Art of War sur Steam, et j'ai pas l'original, pourtant je peux jouer.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Bizzare, je vais regarder sur le net (tu n'avais pas installé de crack ou de truc comme ça?)

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Déjà désolé pour les faute d'orthographe du précédent message j'en ai les yeux qui saignent. Pourtant j'ai jouer des années en ligne sur art of war sans installer EW mais bon si ta se message c'est que ta pas de peau

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Vae Victis Voir le message
    Alors pour rep à toute tes question art of war ne nécessite pas le jeux original pour jouer de deux Alexandre est un bon jeu voir un très bon jeu pour les fant de stratégie antique et il est de loin le meilleur jeux en TR sur le sujet après tu dois pouvoir le trouver sur certains cite pour l'acheter
    Désolé pour le retard Vae Victis mais tu dois confondre Art of War et Back to war
    Back to war est un stand-alon(je ne nécessitant pas le jeux original.
    Alors que Art of war est un Add-on (je nécessitant le jeux original)
    La preuve, lorque je met le cd il me met "vous devez avoir le jeux original pour installer cet EXPANSION.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Wow joli traduction et rapide, chapeau !

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    En tous cas sa sent les parties multi sur mundus sa =)

    Laisser un commentaire:


  • Aetius
    a répondu
    Une FAQ a été ouverte sur la partie française du forum officiel


    Voici un premier jet concernant les questions que vous pouvez vous poser et que nous tenterons de mettre à jour régulièrement. Actualisé au 15 juin.


    1. Qu'est-ce que Cossacks 3 ?

    Cossacks 3 est un jeu en temps réel de stratégie classique avec l'expansion de l'armée, de bâtiment et de collecte de ressources. Le jeu est situé au 17-18 siècle avec 12 nations jouables et permet d'avoir jusqu'à 10 000 unités sous le contrôle du joueur. Le nombres des nations sera élargi à 20.


    2. Quel système d'exploitation sera nécessaire?

    Cossacks 3 prend en charge les plates-formes PC, Mac et Linux.


    3. Quelles sont les exigences de système pour Cossacks 3 ?

    Cossacks 3 a un nouveau moteur si léger, que vous pouvez jouer confortablement sur les ordinateurs de de cinq ans et même plus.


    4. Quand le test bêta sera-elle prête ?

    La phase de bêta test va commencer dans quelques mois, quand tout le contenu principal sera prêt.


    5. Qui va participer au bêta-test?

    La première vague de bêta-testeurs sera choisi dans le forum officiel, les plus actifs et des pages sociales officielles utilisateurs.


    6. Quand puis-je le précommander ?

    Le lancement des précommandes est prévu pour Juillet-Août.


    7. Quelle est la date de sortie?

    Cossacks 3 est prévu pour le 4ème trimestre 2015.


    8. Où puis-je acheter des Cossacks 3 ?

    Cossacks 3 sera disponible sur Steam principalement. Il est possible que d'autres sources de distribution numérique soient ajoutées à la liste ainsi que d'autre version commerciale prévue.


    9. Qu'en est-il des campagnes solo ?

    Au moment de la sortie du jeu, il y aura cinq campagnes solo historiques.


    10. Modes et multijoueurs à 10 ?

    Cossacks 3 via le multijoueur permet de jouer jusqu'à sept joueurs sur une seule carte, de se joindre à des groupes et de jouer contre l'IA. Les batailles se déroule sur des cartes générées aléatoirement. Nous travaillons sur une éventuelle augmentation du nombre de joueurs à huit.


    11. Est-il entièrement en 3D?

    Cossacks 3 est élaborée sur le nouveau moteur hautement technologique et le jeu est entièrement construit en 3D.


    12. Des batailles navales?

    Oui, les joueurs peuvent construire une flotte et participer à des batailles navales. Les batailles terrestres et navales se déroulent sur une carte donnant au joueur diverses possibilités stratégiques et tactiques.


    13. Cossacks 3 sera disponible dans quelles langues ?

    Cossacks 3 sera disponible en anglais, allemand, français, polonais, russe et ukrainien pour sûr et d'autres langues sont encore en discussion.
    Dernière modification par Aetius, 16-06-2015, 13h16.

    Laisser un commentaire:


  • Diagoras
    a répondu
    Cossacks et American Conquest que de bon souvenir.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par foeurdr Voir le message
    oui je crois qu'il y a un problème de résolution, peut être dû en parti au fait que le forum ici l'a agrandi.
    J'ai vérifié ton lien. L'image n'est pas agrandie, c'est ça taille réelle.

    J'aime bien le ratio taille, même si des bâtiments (très) légèrement plus grand serait bienvenu. En tout cas, ça évite de se tuer les yeux pour trouver une unité

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Je sens que je vais apprendre à moder sur ce jeux en tous cas merci pour la trad et les info

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Hé bien ça s'annonce sympathique tout ça.

    Hors sujet, mais je rêverais qu'ils fassent pareil avec Age of Empires I

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    ahah, la taille des bâtiments et des unités est aussi un grand débat sur les forums de CSG, à mon goût les bâtiments ne sont pas assez grands mais bon ça va quand même.

    petite anecdote sur le modding un joueur imaginait déjà ce qu'il pourrait faire à la sortie de Cossacks comme je lui avait demandé ce qu'il comptait faire il avait posté ses quelques idées pour le moment. La possibilité de donner de l'expérience aux unités, ajouter la possibilité d'armer les paysans pour en faire une milice, rajouter un bâtiment (une sorte de fortification), ou encore rajouter une faction de bandit. Le coup de chance c'est qu'un développeur est passé par là et a répondu ! Il a dit que c'était plutôt simple à rajouter, peut être un peu dur au début quand on se familiarise avec les outils et les scripts mais que pour un moddeur expérimenté ça pourrait être fait en 1 ou 2 jours.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Bah s'ils réduisent les unités, ou grandissent les bâtiments, c'est le verre moitié-plein moitié-vide! Qu'ils fassent quelque chose! :P

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    En l'occurrence, je trouve plutôt les unités trop grandes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X