X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battlefleet Gothic : Armada



    Focus Home Interactive et Tindalos Interactive ont le plaisir d'annoncer la mise en chantier, depuis quelque mois, de Battlefleet Gothic : Armada, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, qui met en scène les intenses confrontations spatiales entre la flotte de combat 'Gothic' de l'Imperium et celles des différentes races belligérantes de l'univers futuriste de Warhammer 40,000.

    Développé sur l'Unreal Engine 4, Battlefleet Gothic : Armada est un jeu de stratégie en temps réel, proposant au joueur de prendre le commandement d'une de ces flottes spatiales, composées des puissants navires de guerre de l'Imperium, des Eldars, du Chaos et des Orks, dans une lutte sans merci pour le contrôle du secteur spatial Gothic.

    Battlefleet Gothic : Armada proposera une gestion très précise de chaque bâtiment qui compose la flotte de combat du joueur, que ce soit pendant les batailles, où entre chaque mission. De la petite frégate au gigantesque cuirassé de plusieurs kilomètres de long, le joueur personnalisera chaque vaisseau de sa flotte : armement, sous-systèmes de défense et de soutien, etc... chaque personnalisation étant également répercutée sur les capacités du vaisseau ainsi que sur les compétences spéciales utilisables en combat. Au fil des batailles spatiales, les amiraux et l'équipage des vaisseaux survivants - chaque perte est définitive - monteront en grade et en expérience, améliorant leurs capacités de combat pour les batailles futures.

    Nous dévoilerons le jeu à la presse en plus grand détail très prochainement ; découvrez, sans plus tarder, les toutes premières images du jeu, tirées d'une des toutes premières versions en cours de développement.




    En tant que gros fan de la franchise Warhammer 40 000, voir les batailles spatiale de l'univers débarquer en jeu video était un rêve pour moi. Puisqu'il semblerais que le jeu soit un jeu de stratégie en temps réel, j’espère que les développeurs s'inspirent d'Homeworld pour le gameplay. (Dont j'attends toujours la version remastérisée.)
    Vivement les premières vidéo de gameplay pour voir comme ça se joue.
    Dernière modification par Melcor, 24-01-2015, 18h04.

  • #2
    Les vaisseaux ont un sacré look !
    A voir.

    Commentaire


    • #3
      Ah voir quand y aura un peu plus d'info sur le jeu.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi en temps réel, pourquoi?
        Pour ce qui fut une des perles de Games workshop en matière de jeu de plateau...
        Dernière modification par Benoît, 25-01-2015, 10h13.

        Commentaire


        • #5
          Putain ça c'est une bonne nouvelle!!!

          Les vaisseaux les plus stylé de la SF enfin en RTS!

          Ca va faire plaisir de diriger ces cathédrales volantes contre des space hulk.

          Commentaire


          • #6
            J'ai hâte de faire des exterminatus .

            Commentaire


            • #7
              après warhammer 40000 Armageddon, voila Battlefleet Gothic: Armada . il manque plus qu'un dawn of war III regroupant les unités et les flottes des 2 et ça serait parfait je pense.

              Envoyé par Elanion Voir le message
              Putain ça c'est une bonne nouvelle!!!

              Les vaisseaux les plus stylé de la SF enfin en RTS!

              Ça va faire plaisir de diriger ces cathédrales volantes contre des space hulk.
              j’espère que les vaisseaux et les batailles spatiales seront à la hauteur graphiquement. sinon c'est une excellente nouvelle

              Envoyé par conqueror Voir le message
              J'ai hâte de faire des exterminatus .
              je sais pas si on pourra, j'en doute fort mais ce serait tellement jouissif si on pouvait le faire (je veux le tueur de planètes )

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  un trailer qui envoie du lourd. j’espère que les vaisseaux et les batailles seront à la hauteur.

                  Commentaire


                  • #10


                    Une idée de l'interface?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh sympa.

                      Des zolie images :







                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique , manque plus qu'une date de sortie ça serait parfait

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Benoît Voir le message


                          Une idée de l'interface?
                          Starcraft II dans les grandes lignes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa à de la geule quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sur que ça a de la gueule....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X