X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Sins of a Galactic Empire



    - Sins of a Galactic Empire -

    I. Présentation.
    Sins of a Galactic Empire est une conversion totale de Sins of a Solar Empire : Rebellion situé dans l'univers de la saga Star Wars, permettant aux joueurs de revivre la Guerre des Clones, la Guerre civile galactique et la Guerre yuuzhan vong. Le mod comporte de nombreuses factions, vaisseaux et bases de l'univers Star Wars, de nouveaux arbres technologiques pour chaque faction, de nouvelles textures pour les planètes, une multitude d'effets graphiques, de nouveaux scénarios et bien d'autres choses ! Vous aimez Star Wars ? Vous aimerez ce mod.

    II. Contenu.
    • Nouvelle carte galactique issue de l'univers de Star Wars
    • Nouvelles planètes, systèmes et étoiles
    • Nouvelles factions :
      • La République
      • Les Séparatistes
      • L'Empire
      • L'Alliance Rebelle
      • La Nouvelle République
      • les Yuuzhan Vong
      • La République et les Siths (ère Knight of the Old Republic/The Old Republic)
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveaux vaisseaux
    • Nouveaux effets graphiques (textures de planètes, nouveaux shaders)
    • Nouveaux scénarios
    • Nouveaux arbres technologiques
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux scripts (système d'approvisionnement, conséquences des dégâts sur les vaisseaux, etc)
    • Modifications profondes du gameplay pour être plus réaliste et fidèle à l'univers Star Wars
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images.
    Batailles :
    Spoiler:














    ​​​​​​​
    ​​​​​​​
    ​​​​​​​
    ​​​​​​​
    ​​​​​​​​​​​​​

    Galaxie :
    Spoiler:


    Planètes :
    Spoiler:








    IV. Téléchargement & Installation.Le mod nécessite Sins of a Solar Empire : Rebellion.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « SoGE_4.11.1_Installation.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « SoGE 4.11.1 » et le fichier « EnabledMods.txt » qui s'y trouvent dans « C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85 ».
      Spoiler:
      ​​​​​​​
    3. Dans cette archive se trouvent aussi un certain nombre de minimods. Lisez la description plus bas et extrayez les dossiers de ceux qui vous intéressent également dans « C:/Utilisateurs/VOTRENOM/Documents/My Games/Ironclad Games/Sins of a Solar Empire Rebellion/Mods-Rebellion v1.85 ».
    4. Ouvrez le fichier « EnabledMods.txt » avec un éditeur de texte et ajoutez manuellement les mods que vous avez copié. Voici un exemple avec mon fichier :
    5. « SoGE 4.11.1 » doit être en bas et les mini-mods au-dessus. Attention à entrer la bonne valeur à la ligne « enabledModNameCount » - le nombre total de mods que vous souhaitez activer. Enregistrez le fichier et jouez au jeu comme d'habitude !
    6. N'hésitez pas à poster ici pour tout problème rencontré.
    IMPORTANT : DESCRIPTIF DES MINI-MODS.
    Spoiler:

    200% Health Boost : double la santé et la régénération passive de tous les vaisseaux.

    Tougher AI / Nightmare AI : ces deux minimods augmentent la difficulté de l'IA. Nightmare fait de l'IA une machine brutale et absolue. Vous ne pouvez activer qu'un seul de ces minimods à la fois.

    HoloNet Offline : supprime la capacité de sauter entre deux planètes via les stations de culture sauf les Yuuzhan Vong.

    Hyperspace Anywhere : permet au joueur de sauter en hyperespace de n'importe quelle planète à une autre, si cette dernière est visible.

    Hyperspace Interdiction Modification : les générateurs de gravité ralentissent le chargement des sauts hyperspatiaux plutôt que simplement empêcher de passer en hyperespace.

    Reduced Weapon Ranges / Extremely Reduced Weapon Ranges : réduit la porté des armes respectivement de 50 et 70%.
    This reduces the range of all weapons by 50% and 70%, respectfully. You may only activate one of these two addons at a time. Vous ne pouvez activer qu'un seul de ces minimods à la fois.

    Imperial VSD-I and Venator : donne à l'Empire accès aux destroyers stellaires Victory I et Venator.

    Invulnerable Supercap Factories : ceci rend les usines à supercapitaux indestructibles.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 13-01-2021, 04h16.

  • #2
    L'autre mod Star Wars, celui réalisé par la même équipe que Star Wars : Warlords pour Homeworld 2. http://www.moddb.com/mods/sins-of-a-galactic-empire

    Une image de ma partie dans le secteur mandalorien (60 planètes) avec la République contre les Séparatistes. J'ai attaqué une planète nommée Ordo avec une énorme flotte. Pas possible de coloniser la planète car ma culture n'est pas assez implantée. Du coup, j'ai construit quatre bases spatiales en orbite et j'y ai laissé ma flotte pour éviter que les Séparatistes n'y reviennent et ne l'utilisent pour attaquer mes deux planètes adjacentes (des planètes telluriques avec des chantiers navals, plutôt important). Le problème c'est qu'on est arrivé à un statu quo, ne pouvant utiliser ma flotte car les Séparatistes m'attaquent touts les quarts d'heures avec une flotte gigantesque, ni attaquer les deux planètes séparatistes suivantes (Gargon et Flashpoint) car ils y conservent également des flottes énormes, et en attaquer une rendrait vulnérable mes propres planètes.

    Du coup je suis en train de me construire une nouvelle flotte qui gardera Ordo pendant que ma flotte principale attaquera Flashpoint. Le plus simple serait de coloniser Ordo et de la fortifer avec des champs de mines, des bases et des tourelles, mais je n'arrive pas à y implanter suffisamment ma culture.

    Spoiler:
    La conquête d'Ordo (on ne voit que les plus gros vaisseaux, mais ma flotte compte 50 vaisseaux capitaux (Procurator & Venator en majorité), autant de frégates et 250 escadrons de chasseurs) :









    Une image de ma flotte repoussant une petite flotte de Séparatistes :





    Une image de la situation :

    Dernière modification par ALG, 21-07-2014, 18h05.

    Commentaire


    • #3
      un question peut on y jouer en multijoueur au mod ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis presque sûr que oui.

        Commentaire


        • #5
          En fait, il y a 2 mods Star Wars sur le même jeu ? L'un des deux est-il nettement meilleur que l'autre ?

          Commentaire


          • #6
            Alors, l'un est sorti et l'autre non. C'est déjà un point à envisager pour faire ton choix

            Commentaire


            • #7
              Exactement, et ils ne sont pas centrés sur la même période. Sins of a Galactic Empire permet de jouer l'Alliance Rebelle, l'Empire, la Nouvelle République, la République, les Séparatistes et les Yuuzhan Vong. Du coup avec les nouvelles cartes tu peux rejouer quasiment toute la chronologie Star Wars (il paraît même qu'une faction Ancienne République ère KotoR/ToR est en développement - mon cœur a fait un bond quand j'ai lu ça).

              Star Wars : Ascendancy est centré sur une période particulière : à partir de la destruction de la Seconde Étoile Noire jusqu'à l'invasion Yuuzhan Vong. Tu pourras y jouer la Nouvelle République, les Vestiges de l'Empire et l'Empire de la Main. Il y aussi quelques factions mineures. Graphiquement, il a l'air plus fignolé aussi.

              Commentaire


              • #8
                Ouep, SW Ascendancy me semble bien plus fidèle à l'univers étendu. Notamment en ce qui concerne la carte.

                Commentaire


                • #9
                  La carte de Sins of a Galactic Empire que j'ai posté plus haut est celle d'un scénario particulier, la plupart des cartes sont fidèles. Simplement j'imagine que dans les scénarios plus restreints les moddeurs ont dû inventer certaines planètes.

                  Commentaire


                  • #10
                    j' ai du rater mon install du mod car quand je le lance , il marche bien mais il est sombre comme si il manquait les textures au jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les vaisseaux de la République ère KotOR/TOR. Apparemment, aucune faction sith ne serait en développement car les devs manqueraient de concepts et je trouve ça fort dommage !





                      Commentaire


                      • #12
                        On a un problème pour lancer la partie en multijoueur, dès que la partie se lance ( on est 3 ) tous les joueurs sont défaits et morts et on peut que quitter quelqu'un a une idée ?

                        J'ai l'impression que les unités qui faut ne spawnent pas au début de la partie enfait...
                        Dernière modification par Kavar, 22-07-2014, 11h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, pas d'idée. Vous avez mis quoi comment options et conditions de victoire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Problème résolu, cela venait d'une version mal téléchargée du mod apparement..

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon retour sur le forum ouep je l'avais quitter au tout début du mod seigneur des anneaux sur Med2 d'ailleurs a l’époque c’était sous un autre nom enfin passons le HS


                              Ravie de voir que je ne suis pas le seul a jouer a ce MOD c'est quand même idiot que pour avoir de vraie bataille star wars il faille compter sur un mod les developers devraient vraiment en prendre de la graine.

                              quelle plaisir de sortir 200 destroyers impériaux en même temps

                              par contre Alexandre tu ne trouve pas les venator un peu faible chez la republic?

                              quelqu'un a déjà eu l'occasion de test http://steamcommunity.com/app/72850/...9771381984/#p2 et si oui la modification a t-elle marché?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X