X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cossacks Back to war

    Bonjour ou bonsoir,j' ai régardé les vidéos de Leviath et il a parler du mod qui sont dans les fichiers du jeu,je lance l'application et la ca extracte les fichier,puis GSC à céssé de fonctionner.

    quelqu'un a une solution?

    PS:je suis sous CD et non steam

  • #2
    Leviath a surement la solution, s'il passe par ici!
    Envoie lui peut-être un MP pour être certain qu'il ne passe pas à côté de ta question.

    Commentaire


    • #3
      Merci je le fait tout de suite

      Commentaire


      • #4
        Plus qu'a attendre une semaine

        Commentaire


        • #5
          Leviath m'a répondu j'ai réussi etc...

          Dommage que cossack's III ne verra pas le jour éspérons que des gens reprendront la suite mais peu de chance .

          Commentaire


          • #6
            Le cossack sur l'époque Napoléonienne me tente mais je sais pas si il vaut le coup et il n'y a pas de vidéos sur youtube, de même pour le cossack sur la conquête de l'Amérique. Donc est ce qu'ils valent le coup ?

            Commentaire


            • #7
              Salut, et bien si ça t'aide, je préfère les premiers cossacks au second, car il faut capturer des bâtiments pour avoir des ressources, il y a des limites de moral aux bataillons... Mais sinon, après avoir passer 1heure à placer tes hommes devant tous les bâtiments ennemis pour gagner, tu peux passer un bon moment.

              Commentaire


              • #8
                Ok et pour celui sur la conquête de l'Amérique tu sais si il est bien ? Je crois qu'il reprend le système du premier cossack mais je sui spas certain...

                Commentaire


                • #9
                  Il est excellent aussi, plus dans le genre du premier cossacks avec quelques ajouts bienvenus comme le fait de pouvoir se planquer dans les bâtiments ou d'enfin avoir des canons avec des servants

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci celui sur l'Amérique me tente pas mal .

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui les premiers cossacks sont plus intéressant, le deuxième c'est très vite ingérable. (malgré le fait que ça reste un bon jeu, je ne suis pas coréen.)

                      Commentaire


                      • #12
                        Des heures et des jours, j'ai passé sur ce jeu en multi. Le Clan des RAW. (et le Nain était encore plus petit que maintenant à cette époque )
                        Y avait la guerre entre les pros Age et les pro Cossack
                        Dernière modification par Net, 26-06-2014, 17h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, celui sur l'Amérique est pas mal, mais assez complexe au début. Mais après maintes parties, tu peux t'amuser (ou te casser la tête) sur la campagne ou sur des batailles personnalisées

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Net Voir le message
                            Des heures et des jours, j'ai passé sur ce jeu en multi. Le Clan des RAW. (et le Nain était encore plus petit que maintenant à cette époque )
                            Y avait la guerre entre les pros Age et les pro Cossack
                            Je préfère les cossacks et pourtant je sais pertinemment que les deux sont similaires en tous points.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Je préfère les cossacks et pourtant je sais pertinemment que les deux sont similaires en tous points.
                              Moi aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X