X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • American Conquest

    Présentation du jeu;





    Ce jeu est consacré à l'époque du XV ème siècle jusqu'au XIX ème siècle ( de 1492 à 1813 ) ou vous pourrez jouer différentes grandes campagnes dont celle de Christophe Colomb ( Découverte de l'Amérique ), la Guerre de sept ans ( France ), la rébellion de Tecumseh ou la guerre d'indépendance des Etats-Unis ....
    12 nations et tribus différentes ; France, Espagne, Angleterre, Etats-Unis, Aztecs, Incas, Mayas, Sioux, Iroquois, Hurons, Delawares et Pueblos.
    9 missions solo indépendantes.
    Générateur de cartes aléatoires avec un nombre de paramètres virtuellement illimités.
    Des cartes gigantesques.
    Jusqu'à 16 000 unités en temps réel, reproduisant de manière réaliste et spectaculaire le gigantisme et l'intensité des batailles de l'époque.
    De magnifique loading_screens, en plus !!

    Les images;

    Spoiler:




















    Spoiler:












    Spoiler:







    Rhaniania je ne l'ais pas précisé, on a des ressources; Charbon, or, pierre, blé, bois,..

    Pour plus de précisions;

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...n-conquest.htm
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h37.

  • #2
    C'est le moteur de Cossacks je crois ?

    Commentaire


    • #3
      oui en effet;

      Par les créateur de Cossaks, La série vendue à plus 1 000 000 d'exemplaires !!!

      Il est exellent comme jeux parce que je fais partis de ces 1 000 000 de personnes qui ont achetés ce jeux

      Les graphismes sont MAGNIFIQUES !!!

      En tous cas on ne s'ennuit pas.

      Commentaire


      • #4
        Les unit?s restent en ligne elles m?me o? on doit g?rer toute les mecs un par un comme ? age of empire ?

        Commentaire


        • #5
          La s?rie des cossaks, que de nostalgie et puis sont venues american conquest et son stand-alone fight back. Vraiment de tr?s bon jeux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Archange Voir le message
            Les unités restent en ligne elles même où on doit gérer toute les mecs un par un comme à age of empire ?
            Non , sauf qu'il n'y a pas de carte de campagnes seulement des cartes de batailles ou on construit ses batiments, on récolte du blé, on crée des armées ...etc..

            Imaginons que tu veux prendre 500 "mercs" , tu peux les mettres en formations après ce qu'est bien, tu cliques sur une unité de la formation et tu commandes les 500 mais si tu veux prendre qu'une unité c'est possible aussi

            Si c'était comme Age of Empire on s'en sortirait pas !!!


            Mince j'ai oublié de le préciser, ce n'est pas comme dans RomeTW ou on recrute une armée de 40, 80, 160.... c'est un par un les recrues après selon les améliorations que tu fais, plus les unités sont recrutés rapidements !!!!

            Si vous avez d'autres questions en rapport avec le jeu American Conquest, n'hésitez pas !!!!

            Commentaire


            • #7
              Je fait aussi parti des 1 000 000 j'adore ce jeu surtout la bande son

              Commentaire


              • #8
                Donc bienvenue au club , il est exellent ce jeu ( je le redis ), les graphismes, le nombre de soldat ( moi j'en ais eu dans les 10000 avec les Delawares ), question artilleries ( c'est pas la même chose ) , dés que mes tributs entendent un coup de canon ils s'enfuient en courant , ils deviennent incontrolables .

                J'aime bien la bande son, depuis que j'ai jeté un petit coup d'oeil dans le dossier du jeu, je suis allé dans "music" et je peux maintenant les écouter quand je veux !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce jeu est tout simplement magique, le digne successeur de cossacks ...
                  Mais dis moi, dans une screen ont voit des soldats de l'Union en bleus lors de la guerre de s?cession, ne te trompe pas entre American Conquest et American Conquest a divided nation qui s'axe essentiellement sur le 19eme si?cle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erathrim Voir le message
                    Ce jeu est tout simplement magique, le digne successeur de cossacks ....
                    Il est plus que MAGIQUE


                    Envoyé par Erathrim Voir le message
                    Mais dis moi, dans une screen ont voit des soldats de l'Union en bleus lors de la guerre de s?cession, ne te trompe pas entre American Conquest et American Conquest a divided nation qui s'axe essentiellement sur le 19eme si?cle.
                    D?sol? pour la Bourde

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce jeu est tout simplement extraordinaire !!

                      Surtout le nombre de soldat, les batailles, les navires, les b?timents....

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre j'ai souvent eu un probl?me de ressource avec ce jeu. Les navires consommaient une quantit? incroyable de charbon ou de fer je ne sais plus trop. Alors il fallait toujours mettre plus de monde dans les mines. Au bout d'un moment sa devenait difficile de g?rer tous sa, surtout que l'ennemi attaquait n'importe comment.

                        Pour vous faire plaisir quelques musiques du jeu

                        http://www.youtube.com/watch?v=DtqXWSzmqmk&NR=1

                        http://www.youtube.com/watch?v=lN0v6e581TE

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime pas le syst?me de recrutement x)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Byzas Voir le message
                            Moi j'aime pas le système de recrutement x)

                            Il faut seulement s'y habituer !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              Je fait partis de ceux qui ont adorer cossacks pendant pas mal d'année, j'ai que 15 ans mais quand j'en avais 7 je jouer deja au premier opus ! cossacks europan wars, que j'ai toujorus d'aileurs, maintenant je joue a firght back, suite d'american conquest, mais j' m'en suis desinteresser pour medieval 2 total war !! ' mais ce genre de jeu a rtemps réel reste dans mes préférer ! graphismes, unités map, tout est magnifique, mais a force il deviens lassant je trouve, toujours la meme chose, recruter et envahir, pour m'amuser je pactiser avec les indiens du coin et ils me fournissait des mercenaires, saboteurs etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X