X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Praetorians

    Praetorians

    un jeu qui est int?ressant, pas besoin d'un ordinateur ultra puissant !!!

    Ce jeu est bas? sur les conflits; Romains vs Barbares vs Egyptiens
    Spoiler:





























    Le maximum d'unit?; Dans les 600 environ

    Ce jeu ne fait que 500 Mo environ.
    Il n'existe qu'un mod pour ce jeu; le Mod Imperial


    http://descargar.traducegratis.com/f...RAETORIANS.htm

    Le Mod rajoute les factions Grecs, Carthage, Perses.
    Spoiler:






    Il rajoute aussi des nouvelles cartes.

    Bref un excellent jeu de strat?gie !!

    Si vous avez des questions, n'h?sitez pas !

    Des images prises sur Google ;
    Spoiler:



























    Voil? pour la pr?sentation.

    Pour plus de pr?cisions;

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...raetorians.htm

    Edit Angelus : Correction des certaines fautes
    Edit n?2 Angelus : Titre ?dit?

  • #2
    Salut!
    J'y joue aussi!
    Il est tr?s bien comme jeu, strat,bourin et tr?s peu de gestion
    Si tu veux rejoindre un petit groupe de joueur,fait moi signe!

    Commentaire


    • #3
      j'aimerais bien jouer en multijoueur ce serait bien.

      Mais vu tous les problèmes que j'ai o), les résolutions de ce jeux font beuguer mon ordinateur ( les cartes de praetorians ), je l'ais évoquer sur la discussion Medieval total war .

      Sinon j'adore ce jeu ! le mod est encore mieux est dire que je suis devenu amoureux de la faction greek dans le jeu . Mais je trouve bête qu'il n'est pas mis de ressources à récolter ( c'est plus facile ), le temps aussi pour créer une armée ( entre 35 et 95 secondes ) on peut se faire attaquer !

      Commentaire


      • #4
        @tumas : Evite de mettre trop d'images des jeux dont tu parles. Sauf si tu veux pr?senter un mod en plus par exemple. Mais l? ton premier post de screen suffit Fais attention dans tes prochaines pr?sentations. Au mieux tu peux directement rajouter plus de d?tails concernant le jeu. Ca serait int?ressant.

        En tout cas ?a ne remet pas en cause ta participation C'est bien.

        Et pour en revenir au sujet, j'ai d?j? essay? ce jeu. Il est pas mal du tout.

        Commentaire


        • #5
          J'ai ador? ce jeu, la campagne ?tait loin d'?tre facile. Pourtant je ne me souviens pas qu'il y avait des ?l?phants.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joystickman
            Pourtant je ne me souviens pas qu'il y avait des éléphants.
            C'est grâce au mod.
            Envoyé par tumas
            Il n'existe qu'un mod pour ce jeu; le Mod Imperial

            http://descargar.traducegratis.com/f...RAETORIANS.htm

            Le Mod rajoute les factions Grecs, Carthage, Perses.

            Commentaire


            • #7
              En multi je suis un sanguinaire (grecs)

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi DoubleSquall pour avoir fusionné les messages .


                Je trouve se jeu exellent, j'ai testé les factions Perses, Carthaginois, et Grecs ( du mod ) et il y a beaucoup de changements les romains ne sont plus les plus forts !! Je pense que les Grecs sont la meilleur faction pour ce jeu , leurs piquiers sont très bon ( 2500 points je crois ) , mais le problème et j'ai une question et il possible de modifier le temps de recrutement de chaques unités;

                ex; archer 32 secondes est ce que c'est possible de changer le temps ( imaginons 10 secondes )

                Commentaire


                • #9
                  C'est du cod? tu vas dans le dossier.
                  Et tu modifie le bon fichier.
                  Peu pas t'aid? plus car j'ai jamais regard? le data

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Byzas Voir le message
                    C'est du cod? tu vas dans le dossier.
                    Et tu modifie le bon fichier.
                    Peu pas t'aid? plus car j'ai jamais regard? le data
                    C'est tout simplement impossible !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et niveau tactique, il vaut quoi ce jeu ? Il est plut?t du c?t? de RTW ou du c?t? de AoE : cad les unit?s ont des barres de vie, pas de gestion du moral, aucun avantage ? flanquer ou ? prendre ? revers, ou bien au contraire, ces ?l?ments sont pris en compte ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu le sais bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben non justement, à voir les images, les unités se baladent en formation et ont une flèche indiquant leur orientation, ça peut présager de bonnes choses... Mais vu ta réponse, j'crois avoir compris !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Taneda Sant?ka Voir le message
                            Et niveau tactique, il vaut quoi ce jeu ? Il est plut?t du c?t? de RTW ou du c?t? de AoE : cad les unit?s ont des barres de vie, pas de gestion du moral, aucun avantage ? flanquer ou ? prendre ? revers, ou bien au contraire, ces ?l?ments sont pris en compte ?
                            Ca fait un petit temps que je n'y ai plus jou? mais, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de moral. De plus, c'est un peu le jeu de pierre-papier-ciseaux. Tu attaques telle type de troupe avec telle type de troupe.

                            Sinon, j'aimais bien la gestion des collines c'est-?-dire que lorsque tu places tes arch?s en hauteur, leur port?e est accrue et les ennemies ne les voient pas. De plus, il ne fallait pas commencer ? construire toutes sortes de b?timents pour cr?er telles ou telles type d'unit?. Il suffisait de conqu?rir des villages qui te permet de recruter toutes les troupes disponibles.

                            J'ai de bon souvenirs de la campagne avec une histoire plut?t bien faite m?me si cela revenait toujours ? la m?me chose : prendre un village, tuer un chef ennemie, etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connais pas beaucoup le jeu, je crois m?me l'avoir essayer chez un amis.

                              Les unit?s ont des points de vie ( 2000 =) pour les l?gionnaires ) ou ( 1500 =) pour les archers romains ) ? chaque fois que le nombre de point de vie baisse tu perds des unit?s.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X