X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur HUMANKIND

    Multijoueur HUMANKIND




    Départ: Samedi 22 ou 29 Janvier 2022
    Sessions : 21h00/00h00 ou 01h00
    Mods : Aucun
    GM : R2sus


    Ayant l'envie depuis quelques mois de lancer des parties Multijoueurs sur HUMANKIND, j'ai préféré attendre quelques mois après la sortie afin que le jeu soit plus stable, c'est pourquoi, aujourd'hui, et profitant de la sortie du DLC «Africa», je vous propose une partie, au format Mundus (Une session Hebdomadaire). N'ayant pas un niveau exceptionnel, et ne versant pas dans la compétition, je vais proposer des règles et création de partie qui ne seront certainement pas parfait, et je suis preneur de vos retours, s'il faille durcir ou assouplir certaines règles.

    Règles de Jeu :

    Civilisations Bannies du Rooster :

    - Harappéens
    - Achéménides
    - Celtes
    - Khmers
    - Moghols

    - Interdiction de voler de la population avec le bonus d'ère Agraire
    - En cas de guerre, il est interdit de tuer un joueur, mais il est possible de le vassaliser; cependant, que le joueur défait soit vassaliser, ou non, il n'est pas autorisé de lui prendre sa Capitale et deux territoires qui lui sont adjacents.

    Paramètres de la Carte :

    Carte : Grande Pangée
    Climat : Normal
    % de Terre : 80% ou 90%
    Nouveau Monde : Non
    Apparitions Lacs : Normales
    Taille Lac : Petits
    Rivières : Peu Nombreuses
    Difficulté : Métropole Rythme : Normal ou Lent
    Ressources de Luxe et Stratégique : Aléatoire

    Conditions de Victoire :

    - Tous les Empires Vassalisés
    - La Conquête de Mars
    -(Seuil de Pollution atteint)

    Certains paramètres sont susceptibles de changer suivant les tests.
    Dernière modification par R2sus, 19-01-2022, 17h02.

  • #2
    Bonne idée cette partie multi.

    Est-ce qu'il y aura une limite de temps par tour ?
    Des tests que j'ai fait, 45 secondes + du temps par ville permet de tout faire à bon rythme.
    J'ai jamais mis de limite de temps sur les combats mais ai mis le x3 sur les animations dans les paramètres personnels pour les accélérer (dommage qu'il n'y ait pas l'option combat rapide comme dans Civ).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mouchi Voir le message
      Bonne idée cette partie multi.

      Est-ce qu'il y aura une limite de temps par tour ?
      Des tests que j'ai fait, 45 secondes + du temps par ville permet de tout faire à bon rythme.
      J'ai jamais mis de limite de temps sur les combats mais ai mis le x3 sur les animations dans les paramètres personnels pour les accélérer (dommage qu'il n'y ait pas l'option combat rapide comme dans Civ).
      Oui, pourquoi pas mettre un temps limite par tour
      Intéressé par la partie Mouchi ?

      Commentaire


      • #4
        R2sus je suis intéressé ainsi qu'un ami avec qui j'ai notamment testé différent limites de temps.
        Par contre on n'est pas des experts du jeu même si on avait identifié 3 des cultures que tu as banni comme trop fortes.

        On n'a pas le DLC Africa mais je suppose que ça ne posera problème, vu que j'ai déjà hébergé une partie avec le DLC de précommande sans problème alors que mon ami ne l'a pas.

        Tu voudrais commencer la partie ce soir ou attendre une semaine ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mouchi Voir le message
          R2sus je suis intéressé ainsi qu'un ami avec qui j'ai notamment testé différent limites de temps.
          Par contre on n'est pas des experts du jeu même si on avait identifié 3 des cultures que tu as banni comme trop fortes.

          On n'a pas le DLC Africa mais je suppose que ça ne posera problème, vu que j'ai déjà hébergé une partie avec le DLC de précommande sans problème alors que mon ami ne l'a pas.

          Tu voudrais commencer la partie ce soir ou attendre une semaine ?
          Pas de problème, vous êtes les bienvenues
          Nous sommes loins d'êtres des tryhardeurs, loin de là x)
          Je pense que ça serait bien de lancer ce soir, tout le monde est là normalement

          Commentaire


          • #6
            Merci de nous accueillir dans votre partie.

            Ce soir ça nous va.

            Le rendez-vous est fixé à 21h ? Un peu avant ?
            Sur TeamSpeak ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mouchi Voir le message
              Merci de nous accueillir dans votre partie.

              Ce soir ça nous va.

              Le rendez-vous est fixé à 21h ? Un peu avant ?
              Sur TeamSpeak ?
              Légérement un peu avant 21h, c'est apprécié
              Sur le Discord Mundus : https://discord.gg/ZS8D78gd

              Commentaire


              • #8
                Après la 3ème session, on est au tour 268 et tous les 4 joueurs sont entrées dans la dernière ère (seule l'IA remplaçant Aragox n'y est pas, il faut dire qu'entre R2 et gala, elle est tombée à 0 de population à un moment).
                On devrait finir la partie lors de la prochaine session.

                Commentaire


                • #9
                  Le podium à la fin de la partie quand R2sus a mis les pieds sur Mars

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X