X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer 40000 - Battlesector (DLC nécrons)


    Warhammer 40000 - Battlesector


    Il y a quelques tems déjà Zhein nous proposait une découverte de Warhammer battlesector sur twitch et à retrouver sur la chaine youtube de Mundus Bellicus.
    Le jeu permettait de jouer les Spaces Marines Blood Angels et d'affronter les Tyranides au cours d'une campagne dans le système de Baal.

    Les développeurs ont continué leur travail avec un nouveau DLC incluant l'une des factions les plus populaires de Warhammer 40000: les Nécrons.





    Le DLC inclut donc la possibilité de jouer les nécrons et une nouvelle campagne de suprématie planétaire. Sur une carte hexagonale, les trois factions vont s'affronter pour le contrôle de la planète.



    A chaque tour de jeu, chaque faction aura deux actions permettant soit de mettre à jour votre liste d'armée dans le gestionnaire d'escouade soit de revendiquer de nouvelles zones de la carte.

    ​​


    Chaque nouvelle zone contrôlée vous donnera des points d'armée supplémentaires et ainsi augmentera la taille de votre escouade jusqu'à la capture des bases ennemies. La version presse ne nous a permis de jouer directement les nécrons mais on retrouve tous ce qui fait le charme (ou le malheur pour les adversaires) de cette faction. Les nécrons ont en effet la faculté de parfois ressusciter avec 25% de leur HP max s'ils sont vaincus. Si au cours de missions, on a pu croiser bien sur les guerriers nécrons standard, les immortels et les destroyers, nul doute qu'on aura le plaisir de jouer également avec le seigneur nécron, le plasmancien, les prétoriens du triarcat, les factionnaires, les traqueurs, les mécanoptères ou encore les faucheurs.

    Le sortie du DLC est prévue pour le 21/04 soit aujourd'hui!
    Dernière modification par Sinake, 21-04-2022, 15h48.

  • #2
    Bonjour à tous et toutes,

    Afin de vous faire découvrir et d'avoir quelques points de repères pour commencer votre campagne, je vous propose cette vidéo. Après l'annonce de la sortie de la faction des sœurs de bataille, je me suis décidé à prendre le jeu. J'ai été conquis par le gameplay, l'ambiance et la campagne de base. Dans l'attente de la sortie des copines à la coiffure de Mireille Mathieu (c'est une chanteuse connue des anciens comme moi), je vous souhaite bien du plaisir avec vos factions préférées

    Commentaire

    Chargement...
    X