X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue Blood Bowl II " L'écus du Bellicus"

    Salut à tous les fans de sport de monstre et de malchance

    J'ai l'envie de relancer sur Mundus une ligue de Blood Bowl II comme il y en avait dans le temps (avant que le forum passe nouvelle version et qu'il y avais encore une chatbox c'est vous dire si sa date...).
    Cette ligue est bien sur ouverte à tous les niveaux.
    Toute les équipes sont autorisé a savoir: Humain, Nain,Elfe Sylvain, Nordique, Chaos,Elfe Noire, Haut Elfe, Orque, Bretonien, Mort-Vivant, Necromantique, Svaven,Homme Lézard et Nurgle.
    Selon le nombre de joueur inscris je verrais pour faire différente pool.
    Je pense que les premier match pourrais commencer la semaine du 16 janvier.
    Les règles seront les même que celle du tournois le Bouclier de Mundus bellicus
    Inscrivez vous que vous êtes sur de participé ne nous lâchez pas d'un coup en plein milieux car vous ne serez plus accepter dans les ligues
    Si vous avez des questions n'hésitez pas

    Et n'oubliez pas que si vous perdez au score vous pouvez gagner au nombre de mort

  • #2
    Généralité :

    Le tournoi dans sa partie forum mais aussi dans sa partie serveur est soumis bien évidement aux règles de la charte de Mundus Bellicus.

    Régle d'engagement :

    Seules des équipes avec des joueurs débutants sont acceptées dans ce premier tournoi.

    Durant le tournoi, il est interdit de faire des matchs dans la ligue hors ceux programmés par le calendrier des matchs, cela pour ne pas fausser les niveaux d'expérience acquis par les joueurs des équipes. Comme déjà dit, une fois ce tournoi achevé, et que l'ensemble des coachs débutants (dont je fais parti) auront pris un peu de bouteille, nous réfléchirons à la possibilité de faire perdurer notre ligue et d'autoriser les matchs entre équipes hors événements et ainsi laisser vivre la ligue de par elle même.

    Règles de fonctionnement du tournoi :

    Le jeu se joue au tour par tour, en mode classique, 04 minutes de temps par tour et par coach.


    Fréquence des matchs :

    Une journée par semaine. Si on tourne bien nous verrons à passer peut-être à deux.

    Match reporté :

    En cas d'impossibilité de jouer à cause de l'IRL, le match peut-être exceptionnellement reporté. Il faut prévenir les autres joueurs de votre impossibilité temporel et voir avec votre adversaire afin de convenir d'une nouvelle date de match. Donc exceptionnellement un match d'une semaine pourra être joué la semaine qui suit. Mais je l'ai dit, c'est exceptionnel... Si un coach fait preuve manifeste de mauvaise volonté pour jouer ses matchs, il pourra être sanctionné de 3 points au classement, voir être exclu de la compétition et/ou de la ligue en cas de récidive. Mais nous sommes entre gentlemen et je suis sûr que cette article est donc inutile

    Match avancé :

    Toujours en raison de l'IRL il vous sera possible de demander d'avancer un match d'une semaine en accord avec votre adversaire et en n'oubliant pas de prévenir les autres joueurs du fait. Seuls les matchs avancés d'une semaine sont acceptés afin de garder de la cohérence au niveau de classement. Mais cela doit se faire aussi exceptionnellement.

    Crash ou déconnexion durant un match :
    Si l'un des coachs à un problème technique,il y a normalement un chrono qui se met en place en jeu avant de se voir accorder la victoire,il suffit alors de quitter la partie 30 sec avant la fin,du coup le match est "annulé" pas de blessés, pas d'XP etc. (merci Ryurk pour ces précisions).

    Le match sera rejoué par les deux coachs.

    Rapport des résultats :

    A la fin de chaque match, un des deux coachs devra rapporter le résultat sur le forum.

    Je précise que c'est règle on été écrite par Elrond Pour le premier tournois qui as eu lieux sur Mundus.

    Commentaire


    • #3
      Question : Y'a un jeu de mot dans le nom du tournoi ?

      Sinon, intéressé mais d'ici quelques mois !

      Commentaire


      • #4
        Moi faire des jeux de mot dans le titre ? Mais quel idée saugrenue
        Je note
        Quand cette ligue sera finis normalement il y aura peut eu un mois ou plus entre temps

        Commentaire


        • #5
          Salut, dommage les soldes viennent juste de passer sur Steam. Sinon je m'y serais bien essayé.

          Commentaire


          • #6
            Le titre n'est pas par rapport à l'ancien Bouclier de Mundus ?
            D'ailleurs c'est pas bien de toucher aux traditions... Le bouclier c'est le bouclier !
            "L'écu de Brennus", ça ressemblerait plus à rien...
            Dernière modification par Zaariel, 04-01-2017, 18h47.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par emyr Voir le message
              Salut, dommage les soldes viennent juste de passer sur Steam. Sinon je m'y serais bien essayé.
              Ah zut :/

              Envoyé par Zaariel Voir le message
              Le titre n'est pas par rapport à l'ancien Bouclier de Mundus ?
              D'ailleurs c'est pas bien de toucher aux traditions... Le bouclier c'est le bouclier !
              "L'écu de Brennus", ça ressemblerait plus à rien...
              Oui c'est en référence au Bouclier de Mundus Bellicus
              Mais le bouclier était copiraiter ;(
              "L'écu de Brennus" sa me fais penser a un jeu de mot qui révélerais sur le forum mon age mental donc je m’abstiendrais de le le faire

              Commentaire


              • #8
                Boah aller j'hesitais mais je participe ! enjooy & fun ;D

                Commentaire


                • #9
                  Ah super

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux qu'en être.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah super
                      Donc nous somme trois, voir quatre si l'on attend.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous cherchez toujours un quatrième larron, humble bundle vient de se souvenir qu'ils devaient me filer une clef.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bah sa serais avec plaisir
                          Je pense pas qu'il y aurai d'autre joueur donc je vais crée ligue et les premier match commencerons la semaine du 6février

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            S'il n'est pas trop tard, j'aimerai beaucoup vous rejoindre.

                            J'ai pas mal joué à la troisième éditions à la fin des années 90, et sans être un grand joueur, je connais très bien les bases et les équipes.

                            Naturellement, si c'est trop tard ou galère je comprends parfaitement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu est le bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X