X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battle Brothers (l'enfant caché de XCOM et M&B Warband)

    Oui, les références à XCOM et M&B sont systématiques dans les commentaires de ceux qui l'ont essayé. Pour vous faire votre propre idée :

    http://battlebrothersgame.com/

    Ce jeu s'avère vraiment très prometteur. Il est en early access et il manque beaucoup de choses mais la partie tactique (combat) est déjà en place et elle fonctionne parfaitement. Plus de renseignements sur la page steam pour se faire une idée :

    http://store.steampowered.com/app/365360







    Dernière modification par Etrusk, 07-05-2015, 18h56.

  • #2
    Des images pourraient éventuellement attirer le chaland. Là... c'est fade

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
      Des images pourraient éventuellement attirer le chaland. Là... c'est fade
      Voilà :

      http://battlebrothersgame.com/media/images/

      Les graphismes ne plaisent pas à tout le monde. Mais une fois que tu as goùté au gameplay, franchement c'est les meilleurs combats médiévaux en tour par tour que j'ai jamais essayé.

      Une démo datée mais qui permet de se faire une idée des combats :

      http://battlebrothersgame.com/downloads/

      Il y des let's play mais tous en anglais.

      https://www.youtube.com/results?sear...s+let%27s+play
      Dernière modification par Etrusk, 07-05-2015, 18h57.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je l'ai essayé hier,

        Le jeu est trés frustrant en début de partie car on perd ses hommes à la pelle mais une fois qu'on commence a mettre la main sur les premières armures de maille ou d'écaille le jeu s'inverse et on roule sur a peu prés tout

        Mais sinon je pense que je le jeu a un bon avenir

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          Des images pourraient éventuellement attirer le chaland. Là... c'est fade
          Et pourtant, tu passerais à côté d'un super jeu.

          En ce qui concerne la difficulté, ça dépend surtout de votre roster de départ, moi les seuls qui m'ont mis en difficulté, c'est les berserkers orcs, une vraie plaie ... Je me suis fait peur avec les loups-garous, mais bon, j'ai passé tout le monde à l'épée bouclier ou lance bouclier et zéro perte, mais ça reste un excellent jeu avec un potentiel assez fou. (et les développeurs sont super sympas)

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je deteste les loups garous, ils font mal en début de jeu et t'éclatent les mecs peu équipés, en late ils viennent pourrir tes armures et tu ne gagne a peu prés rien en les tuant si ce n'est attendre 48h et dépenser entre 300 et 500po de réparation.

            Ce qu'il manque actuelement au jeu j'y revient, c'est sans doute des factions et des actions qui ont un véritable impact sur le jeu un peu comme M&B

            Commentaire


            • #7
              C'est en early acces sa va arriver j’espère

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xafian Voir le message
                Personnellement je deteste les loups garous, ils font mal en début de jeu et t'éclatent les mecs peu équipés, en late ils viennent pourrir tes armures et tu ne gagne a peu prés rien en les tuant si ce n'est attendre 48h et dépenser entre 300 et 500po de réparation.

                Ce qu'il manque actuelement au jeu j'y revient, c'est sans doute des factions et des actions qui ont un véritable impact sur le jeu un peu comme M&B
                Je suis d'accord. Mais apparemment c'est en vue pour la suite du développement.

                Commentaire


                • #9
                  Les développeurs expliquent qu'ils peuvent maintenant quitter leurs emplois respectifs pour se mettre à fond sur le jeu (ils sont 3) et les prochaines mises à jour incluront des Gobelins (avec un gameplay différent que les Orcs (je pensais les avoir déjà affrontés, je me plante surement.) et qui utiliseront surtout des armes à distance, un système événement qui apportera d'autres choix que le combat dans le jeu et une refonte complète de la carte pour y placer des factions qui vont s'affronter ect ...

                  Je ne regrette pas du tout mon achat et j'en suis même fière en lisant leur roadmap.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fallait que j'en parle, ajout du système d'événement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, c'est juste pour savoir si le jeu était bien toujours en cours? Car j'hésite à l'acheter étant donné qu'il est toujours en accès anticipé. Merci d'avance pour les réponses

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jeu est toujours en développement en effet. Pas de date annoncée pour la prochaine version mais les devs ont prévu pas mal de choses . N'hésite pas à suivre le jeu sur Steam, les devs publient régulièrement des articles pour montrer l'orientation de leur travail et ce qui va être ajouté.

                        En attendant, le jeu permet pas mal de choses déjà même s'il reste probablement beaucoup d'éléments à implémenter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh oui il est en cours et comme le dit si bien Rem les devs sont dessus et surtout suivent les avis des joueurs ! Il est tout à fait intéressant à jouer même dans l'état actuel d'avancement. Ce jeu est un petit bijou, je ne peux que te le conseiller si le genre t'attire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le développement avant super-vite, on est inondés de carnets de développement et d'annonces. Récemment, ça parlait de crises de fin de partie, par exemple.

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord, me voilà convaincu, cela dit... Entre la version normale et Brothers Deluxe Edition, c'est quoi la différence?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X