X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La version Deluxe est surtout là pour soutenir les développeurs. Elle comprend les pistes musicales du jeu (disponibles une fois le jeu sorti de l'accès anticipé). En fait, la différence de prix va directement aux musiciens.
    La version Supporter est dans le même genre, avec cette fois un item légendaire et un bouquin de background en plus.

    Commentaire


    • #17
      J'avais également commencé des discussions avec les développeurs pour traduire le jeu en français, j'essayerai de les relancer pour savoir s'ils s'en occupent eux-mêmes ou s'ils souhaitent recevoir de l'aide.

      Commentaire


      • #18
        Donc si je prend pas la version de luxe, je n'ai pas la musique ? :/
        Et en fait, le let's play sur ce jeu est à l'arrêt? Car j'aimais vraiment l'aventure En plus, je faisais partie de la bande

        Commentaire


        • #19
          Si si, tu auras la musique dans le jeu, mais pas les fichiers à part.

          Commentaire


          • #20
            Quelques nouvelles armes à venir - saurez-vous les reconnaître ?

            Pour ma part, je vois un canif à gobelins, un couteau à beurre à gobelins et un grattoir à gobelins. Mais je ne suis pas spécialiste.

            Commentaire


            • #21
              ♪♫ ♫♪ ♪♪ Pour les impatients, vous pouvez tester la version finale du jeu en passant sur la branche beta test :
              ► petit clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam et choisir Propriétés, puis dans l'onglet Betas choisir «beta - beta testing of new stuff»
              Après une petite mise à jour de 400 à 500Mo, votre jeu affichera fièrement son nom : «Battle Brothers [beta]» et vous pourrez ainsi goûter aux joies... du rapports de bugs sur ce topic Je vous préviens, chez moi pour l'instant le jeu crashe pas mal (premières fois que j'ai des crash to desktop d'ailleurs avec ce jeu)

              Ce qu'il y a de neuf, en vrac et de façon non exhaustive :
              - 3 types de crises de fin de parties (le choix se fait avant de lancer une nouvelle partie), à savoir une guerre entre les maisons nobles, une invasion par les morts-vivants ou une par les peaux-vertes de tout poil. On peut conserver la surprise en choisissant une fin aléatoire parmi ces trois
              - des objectifs secondaires appelés Ambition que vous pouvez définir et qui, lorsqu'ils sont atteints, vous apportent des bonus (moral, réputation...)
              - une nouvelle faction (je vous dis pas laquelle ) et un rework complet des goules
              - un nouveau système d'humeur (les aléas de votre partie modifie l'humeur et le moral de vos troupes) avec un impact direct lors des combats. A vous de gérer le contentement de vos gars si vous ne voulez pas subir des désertions en masse. De plus, le système de check du moral lors des combats a été revu et est plus important qu'avant pour redonner leur lettres de noblesse à la résolution et à l'initiative (2 stats un peu sous-évaluée selon les devs)
              - de nouveaux contrats (11) et événements (54 avec leurs illustrations)
              - nouvelles armes, nouveaux artworks, 2 nouvelles musiques, plein d'autres petites choses et... une accélération du temps lors des voyages !

              Attention: vos anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles avec cette beta donc finissez votre run en cours si vous le souhaitez avant de passer à la beta, par contre vos sauvegardes de cette beta devraient être compatibles avec la sortie du jeu en version finale.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Xi Riith Voir le message
                ♪♫ ♫♪ ♪♪ vous pouvez tester la version finale du jeu
                Donc elle arrive ? Une date ?

                Commentaire


                • #23
                  Les devs ont dit qu'il faudrait encore "plusieurs semaines" de test avant la sortie définitive .

                  Commentaire


                  • #24
                    Yep, plusieurs semaines.
                    Ça va beaucoup dépendre des avis donnés par les joueurs «chevronnés» notamment sur la partie équilibrage: les tests de moral pendant le combat et le comportement global de l'IA change un peu la donne. L'IA me semble un peu plus attentiste, surtout si elle a des archers qui peuvent détruire vos armures à distance et elle attaque quand vous êtes bien fatigués après tous vos murs de boucliers pour vous protéger. Par contre, courir sus à l'ennemi et encadrer brusquement certains des adversaires peut faire chuter leur moral et en faire fuir certains sans même les avoir effleurés

                    Plein de petites nouveautés sur l'interface, par exemple, si vous avez visité un lieu au moins une fois, en passant juste la souris sur son nom, on a un rappel de ce que l'on peut y trouver (barbier, armurerie, temple...). Lorsqu'on arrive dans un village/ une ville des icônes en haut à droite donnent des renseignements sur ses habitants (ils peuvent être effrayés, avoir subi un pillage...) ce qui fournit une idée des contrats que l'on va trouver (chasser ce qui les effraie, escorter des caravanes de ravitaillement...). On peut voir sur la carte les champs de bataille pendant quelques temps. On a plus de renseignements sur la carrière de nos gars (depuis combien de temps il appartient à la compagnie, qui a été son plus beau trophée en bataille...) et une notice nécrologique pour nos pauvres frères tombés au combat.
                    Ils ont rajoutés le hall des vétérans pour entrainer les gars contre espèces sonnantes et trébuchantes.

                    Trois petits regrets pour l'instant : toujours pas de moyen simple de comparer les stats de 2 armes autrement qu'en passant la souris sur l'une puis sur l'autre, pas de modding possible (ah, si on pouvait rajouter sa propre bannière *soupirs* ) et ils ont définitivement laissé tomber l'idée de faire des maps de combats en intérieur (château, grotte, caverne...) pour la release.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce que je trouve triste, c'est que l'on ne peut pas jouer de sorcier ou de nécromancien... On les voit en face (bon, que des nécromanciens, mais bon, pourquoi pas un magicien) mais on ne peut pas les jouer, c'est frustrant je trouve

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Diablotis Voir le message
                        Ce que je trouve triste, c'est que l'on ne peut pas jouer de sorcier ou de nécromancien... On les voit en face (bon, que des nécromanciens, mais bon, pourquoi pas un magicien) mais on ne peut pas les jouer, c'est frustrant je trouve
                        Ça a pourtant toujours été dis depuis le début du développement :

                        - PAS de dragons
                        - PAS de magies
                        - Et un autre truc dont je ne me souviens pas

                        Commentaire


                        • #27
                          - PAS de personnages non-humains dans la compagnie (pas d'orcs, de nains ou d'elfes)
                          - PAS de montures pour les mercos

                          Les devs ont par contre toujours laissé ouverte la possibilité de diversifier les profils des mercenaires, avec des femmes et de nouvelles cultures (notamment des "Orientaux", un peu comme les Haradrim de LSDA).

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vraiment dommage de ne pas permettre d'avoir d'autres races dans la compagnie, je ne vois pas trop ce que cela demandait de plus... Au final, c'est juste des skin et des stat changées :/ Quand aux montures, même chose, c'est déjà permis pour les chevaucheurs de loup et ça aurait permis une autre stratégie que le classique "mur de bouclier" et "chien pour poursuivre les fuyards" enfin bon...

                            Commentaire


                            • #29
                              L'explication avancée, c'est que l'on joue une troupe de mercenaires dans un monde de low fantasy. En général, dans ces univers, les auteurs font le choix d'une magie rare ou oubliée (souvent ancienne, ou exigeant des conditions très particulières), tandis que les humains, souvent assez arriérés et peu éduqués, évoluent dans un univers moyenâgeux où le surnaturel appartient à la nature sauvage, ou point au lointain comme une sombre menace.
                              En bref, inclure des orcs (ou autre humanoïde surnaturel) dans la compagnie reviendrait à normaliser leur présence, alors qu'ils sont sensés faire peur et servir d'ennemis redoutables.

                              Après, les dévs n'excluent pas de développer les possibilités de modding à l'avenir, si le jeu se vend bien. Personnellement je n'y crois pas trop, Battle Brothers est en vente en accès anticipé depuis longtemps maintenant, et c'est un jeu uniquement en solo. Je crois que la plupart des potentiels intéressés le possèdent déjà.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je l'ai acheté hier, mais malheureusement ma carte graphique ne supporte pas le OpenGL 3.3 ni le 3.1... 20€ dans le néant de Steam. :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X