X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Age of Mythologie était pas trop mal point de vue compétition tout du moins, Agr of empires online est la plus grande merde (j'ai dis merde oui oui) de toute la série et ne mérite pas de porter le nom de age of empires dessus, j'y ais joué 10 minutes chez un amis, ça m'a saoulé, c'est tellement peu profond...

    Commentaire


    • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
      Si Age of Mythologie était pas trop mal point de vue compétition tout du moins, Agr of empires online est la plus grande merde (j'ai dis merde oui oui) de toute la série et ne mérite pas de porter le nom de age of empires dessus, j'y ais joué 10 minutes chez un amis, ça m'a saoulé, c'est tellement peu profond...
      Tu peux pas juger un jeu aussi vite, désolé. AoE était mauvais, et pour une flopée de raisons que je pourrais m'amuser à énumérer. Mais tu ne peux pas affirmer que c'était de la merde aussi rapidement, à moins que tu te sois arrêté uniquement sur les graphismes...

      Commentaire


      • J'avoue qu'un new AoE serait niquel.
        Mais clairement, la ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or

        Commentaire


        • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message

          Tu peux pas juger un jeu aussi vite, désolé. AoE était mauvais, et pour une flopée de raisons que je pourrais m'amuser à énumérer. Mais tu ne peux pas affirmer que c'était de la merde aussi rapidement, à moins que tu te sois arrêté uniquement sur les graphismes...
          C'est vrai que j'y est été un peu fort, pour des joueurs plus "arcades" c'était peut être un bon jeu, mais j'ai tellement aimé et apprécié le 2 (comme le 1) et surtout que l'idée de déterrer la série pour sortir ça fait qu'à chaque fois que j'entends (ou lis) ce nom ça m'hérisse le poile, pour moi AOEO restera toujours comme si Bohemia Interactive avait sorti call of duty comme suite de arma... il est vrai que pour si peu de temps joué dessus je n'avais pas à le juger ainsi mais pour moi ce jeu ne mérite pas de porter le nom de Age of empire.
          Il est vrai également que je ne juge jamais aussi vite les jeux (Sudden strike 3 par exemple, 100 heures de jeu dessus, et je pourrais plus jamais ouvrir le boitier de ma vie) mais AOEO reste un sacrilège, pour moi tout du moins.

          EDIT: Bon j'ai visionné un gameplay, c'est moins affreux que dans mes souvenirs (l'influence des autre joueurs?) mais bon ce n'est pas le sujet, de toute façon même si une bonne partie de temps à autre est pas mal, age of empires 2 est sous perfusion... (avec des bonnes doses de DLC)
          Dernière modification par CS.Hussard, 16-12-2016, 21h43.

          Commentaire


          • CS.Hussard C'est honnête de ta part de mieux expliciter ton avis sur le jeu. A vrai dire j'ai détesté l'idée d'AoEO lors de son annonce, mais je n'ai pas pu résister à y jouer, parce qu'il faut reconnaître que d'une part l'absence d'équivalents du STR à l'heure actuelle se fait cruellement ressentir (seul Starcraft s'impose encore sur la scène e-sport, et je n'apprécie guère son gameplay et son côté futuriste), et d'autre part que le jeu m'a peut-être par nostalgie donné quelques sensations me rappelant le tout premier Age of Empires. Selon moi, deux choses ont été fatales au titre : d'abord son absence du magasin Steam lors de sa sortie et l'obligation de devoir passer par cette daube heureusement disparue de "Game for Windows Live". Ensuite les retards de sortie des différentes civilisations et des fonctionnalités MAJEURES qui auraient dû figurer dans le jeu dès le début (notamment le PVP équilibré et les escarmouches). J'ai tout de même quelques souvenirs agréables sur le mode multijoueur même si, restons d'accord, le jeu n'a jamais atteint la botte de ses prédécesseurs.

            Concernant l'idée d'une suite éventuelle, je pense que ce n'est pas parce qu'AoE 2 est un monument du jeu vidéo qu'il ne mérite pas de suite : dans le milieu du jeu vidéo, il y a des tonnes d'exemples de jeux mythiques dont les suites sont encore meilleures. Pour ma part, il est bien plus hérétique de sortir des mods pardon des addons pour un jeu vieux de 15 ans et de les monétiser plutôt que de sortir un vrai nouveau jeu comme Age of Empires III avec quelques bonnes idées mal exploitées et une campagne anhistorique. Et ENCORE PLUS HERETIQUE de sortir un jeu mobile de CHIASSE qui copie le jeu mobile le plus joué du moment tout ça pour lui coller un logo "Age of Empires" sur la gueule pour bien cracher au visage de tous les fans. Saloperie va! *oui, je digère mal cette histoire*

            Enfin, il ne faut pas oublier que la nostalgie de notre enfance joue beaucoup pour ces jeux là, c'est d'ailleurs pour ça que je préférerai toujours Age of Empires 1 au 2 malgré le fait que le 2 surpasse son aîné en tous points, uniquement parce qu'il était mon premier vrai jeu.

            Commentaire


            • Seigneur Grievous Après je penses que comme les Empires les grandes séries de jeux vidéos ont une fin, est-ce la fin de Age of Empire? seul l'avenir nous le dira.
              Dernière modification par CS.Hussard, 19-12-2016, 14h53.

              Commentaire


              • Juste, pour ceux qui n'ont pas pu jouer à AOEO, ou bien qui veulent revoir leur jugement (ça peut pas faire de mal), sachez que le jeu est actuellement "redéveloppé" par une team, avec qqes français dans l'équipe, et une traduction faite (ou bientôt faite), j'envoie le lien, vous me dites si le jeu tourne bien (je ne peux actuellement pas le tester, mais ça me parait être du bon, surtout qu'il est gratuit et que la version 1.3 devrait sortir dans moins de 6 mois):
                https://steamcommunity.com/groups/br...9704038222682/

                Sinon, vous pensez que forgotten empires va continuer à réaliser des DLC pour AoE 2 ou Mythologie (qui semblent se vendre assez bien, vu que Windows n'a pas fermé l'équipe), ou bien qu'ils commencent à réaliser un nouveau jeux Age Of Empires? Peut-être même qu'ils vont essayer de ressortir AoE 3 avec peut-être une nouvelle extension?

                Commentaire


                • Je télécharge tout sa, je verrais le jeu dans la semaine quand j'aurais réussi à l'installé.

                  Commentaire


                  • On est plusieurs à faire des petites parties multi sur AoE II HD en ce moment, La seule condition est d'être nul (ou de jouer en 2v1 pour équilibrer)

                    Commentaire


                    • Ah mince, on fait comment si je ne suis pas nul?

                      Commentaire


                      • Moi je serai chaud pour des petites parties de AoE II un de ces quatre ! Genre semaine pro.

                        Commentaire


                        • Envoyé par dan-dan Voir le message
                          Ah mince, on fait comment si je ne suis pas nul?
                          Kissing a un niveau plus que correct (c'est contre lui que l'on fait des coa), Coemushi n'est pas aussi rouillé qu'il nous le dit et Aragox se débrouillerait pas mal aussi. On est bcp à pas être très bon mais certains sont loin d'être mauvais.

                          Commentaire


                          • Kissing c'est un gros noobard

                            ce qu'il ne faut pas lire

                            Commentaire


                            • Ya jouer compétitif et jouer "normalement" aussi

                              Je vais pas raider quelqu'un qui joue pas souvent juste pour le plaisir de montrer que je suis "fort" (si donner que je le suis X'D)

                              Fin bref considérez moi comme un Middle+ ou High- si on prend Nossiub pour valeur étalon "Middle"

                              (OUI JE RÉUTILISE DES TERMES DE COUNTER STRIKE 1.6 !!!! )

                              Commentaire


                              • Danfortesque est cruel sur AoEII, il viendra dans votre camp avec des archers en douce pour tuer les paysans. Dites non à Dan, envoyez lui vos chevaliers !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X