X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Silaith Voir le message
    J'avais découvert le 2 sur PC par hasard, et j'avais sauté dessus dès que j'ai eu ma PS2, tout comme commandant solo.
    Je savais pas que j'avais changer de pseudo.

    Commentaire


    • #62
      Ben, on dirait que si, pourtant c'est bizarre, il me semble t'avoir vu la jouer solo sur un jeu d'équipe, je ne sais plus trop lequel et quand c'était.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Asair123 Voir le message
        Ben, on dirait que si, pourtant c'est bizarre, il me semble t'avoir vu la jouer solo sur un jeu d'équipe, je ne sais plus trop lequel et quand c'était.
        Faut arrêter le café !

        Commentaire


        • #64
          Ha oui, c'est vrai! En plus, il me provoque des mirages celui-là! Ralala, je vais faire comment moi sans café? Tu m'expliques peut-être?

          Commentaire


          • #65
            Met-toi à la biaire et tout ira mieux

            Commentaire


            • #66
              C'est déjà fait! Ouais, je sais, je suis trop jeune pour boire, mais sinon, tu vois, ben c'est "pas drole"!!

              Commentaire


              • #67
                Ou tout simplement boit .... .... .... de l'eau !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Asair123 Voir le message
                  C'est déjà fait! Ouais, je sais, je suis trop jeune pour boire, mais sinon, tu vois, ben c'est "pas drole"!!
                  Journée pour déconner. Je connais le prix que j'ai eu à payer. Faut taffer maintenant pour le récupérer.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Asair123 Voir le message
                    Journée pour déconner. Je connais le prix que j'ai eu à payer. Faut taffer maintenant pour le récupérer.

                    J'ai jamais vu quelqu'un répondre à soit même

                    Faut arrêter tous ! L'eau, biaire, enfin tout à boire sauf la vodka.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est quoi cette vanne de merde? Sérieux, j'avais rien pris. J'ai seulement précisé que le jour où j'ai posté la quinzaine de messages à côté de la plaque, je déconnais. Maintenant, je fais le travail nécessaire pour récupérer la réputation perdue. Et comme cela risque d'être long, j'ai déjà commencé.

                      Commentaire


                      • #71
                        On revient au sujet ? Merci.

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui DS. J'ai dérapé et entraîné dans ma chute.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X