X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires II - Forgotten Empires

    http://www.dsogaming.com/news/age-of...iler-released/

    En gros une nouvelle extension va voir le jour pour Age of Empires II. Au programme mise à jour du soft sur les configs plus récentes, nouvelles factions, unités et on ne sait pas encore pour les mécanismes de jeu.

    [YOUTUBE]z-ZBLB8L_xk[/YOUTUBE]

    (la flemme de faire un topic beau propre etc)

    J'attends de voir la sériosité du bousin (le "Italians" me fait peur mais bon) avant d'avoir un avis mais en attendant : OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGADOMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD

  • #2
    ! Et moi qui ai ressorti le jeu de sa boîte récemment, incroyable !! Je rajoute un "OMAGAD" pour l'occasion, et j'achète direct.

    Quand je pense que c'est ce jeu qui m'a fait aimer l'Histoire et les jeux de stratégie, j'en verserais presque ma larmichette
    Dernière modification par Rem, 21-02-2012, 22h44.

    Commentaire


    • #3
      En fait j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un mod... (Je suis déçu aussi, après un mod peut être d'une grande qualité, ce qui n'était pas vraiment le cas des mods déjà existants).

      Commentaire


      • #4
        Je reste fort sceptique, personnellement...

        Commentaire


        • #5
          Forgotten empires est un mod de Age of Empires III à la base. Je n'ai trouvé aucune informations viables sur ce mod pour Age of Empires II, si ce n'est une page Facebook avec ce genre de photos : https://www.facebook.com/pages/Age-o...type=1&theater
          (désolé pour la longueur du lien)
          Alors, un circuit de courses avec des voitures colorées dans Age of Empires II, on ne peut surement pas parler d'une extension officielle, surtout que ça n'aurait aucun sens d'en sortir une après tout ce temps. Bref, c'est un mod, qui personnellement ne me tente pas du tout !
          (et si ceci ne ressemble pas à une affiche de mod, https://www.facebook.com/pages/Age-o...type=1&theater ...)

          Commentaire


          • #6
            Au fait les amis, sans parler de cette extension/mod/foutage de gueule (rayer la/les mention(s) inutile(s)), savez où je peux me procurer l'édition Gold en français d'AOE 2 en téléchargement légal ?

            Pas moyen de le trouver...:\

            Commentaire


            • #7
              Essaye sur Amazon, tu devrais pouvoir le trouver
              => Effectivement, j'avais pas bien lu -_-' J'ai aucune idée d'où tu pourrais le trouver en téléchargement...
              Dernière modification par Seigneur Grievous, 23-02-2012, 20h44.

              Commentaire


              • #8
                Il demande du téléchargement...
                Désolé, je ne trouve pas non plus

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour rappeler que le mod sort dans deux jours :
                  http://www.forgottenempires.net/

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mod est sorti. Bien que la version fr n'est pasencore dispo, je le recommande. Il rajoute pas mal de choses et il vaut vraiment le coup.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme, les nouvelle civilisation sont bien, surtout les italiens et les slaves avec leurs architecture.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et concrètement, il rajoute quoi en fait ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'avais installé, mais je croyais qu'il ne marchait pas. Enfaite, il rajoute une nouvelle appli, et c'est de la qu'il faut lancer le mod.
                          Je viens de lancer une partie (avec les Italiens), et sincèrement il est pas mal du tout . Nouvelles architectures (pour les slaves surtout, et un peu moins pour les Italiens, car on sent bien qu'ils ont juste occidentalisé les bâtiments sarrasins), nouvelles unitées, que du bon !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mod va être porté sur Steam officiellement, devenir payant et être vu comme une extension à la version HD du jeu...

                            C'est plutôt naze comme nouvelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je plussoie. C'est vraiment dommage de perdre autant de qualité gratuite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X